Le but de cet article est de servir de brèves leçons d’histoire introductive sur la façon dont le président illégitime Barack Obama est le petit-fils biologique de Hitler. Ce n’est qu’un fragment de l’Obamagate et de ce à quoi Trump est réellement confronté lorsqu’il s’agit de l’ordre mondial nazi (NWO), marxiste, socialiste, communiste, luciférien, ashkénaze, khazar , mondialiste, fasciste, sioniste, jésuite, franc-maçonnique, illuminati .

Pour aller droit au but, les États-Unis n’ont pas gagné la Seconde Guerre mondiale, mais les nazis se sont plutôt retirés pour reformuler et s’infiltrer dans le monde entier. Hitler a simulé sa mort dans le bunker en utilisant son majordome qui était aussi son double. Sa femme a également simulé sa mort par empoisonnement au cyanure, puis a changé son nom afin de pouvoir avoir leurs 4 filles du NWO en secret.

Selon les documents déclassifiés ci-dessous, Hitler a fui vers l’Argentine avec d’autres Schutzstaffel (SS) jusqu’à ce qu’il meure plus tard de mort naturelle dans un accident de voiture en 1957. En plus de l’Argentine, les SS ont également fui vers les États-Unis via l’ opération Paperclip et ont formé la NASA. . Les SS se sont également enfuis vers d’autres pays du monde, notamment dans des bases militaires souterraines nazies de l’Antarctique, comme on le voit ci-dessous.

Cliquez pour afficher : dossier 65-53615 publié par le FBI en vertu de la loi sur la liberté d’information le 26 avril 1976.

Cliquez pour voir : Adolf Hitler déclassifié FOIA FBI Vault (203 pages)

Un planisphère de bases nazies en Antarctique accroché à l’intérieur des Nations Unies

L’arbre généalogique suivant montre comment Hitler était secrètement un descendant des Rothschild et est donc également en partie juif ( sioniste ashkénaze khazar ). Cela signifie que Barack Obama est également un descendant des Rothschild et également en partie juif. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que le véritable père biologique d’Obama (Muhammad Subuh Sumohadiwidjojo alias « Bapak ») était le fondateur d’une secte islamique indonésienne connue sous le nom de Subud , dont sa mère biologique (Stanley Ann Dunham) était également membre.

Arbre généalogique des Rothschild, Hitler, Dunham et Obama

Adolf Hitler était un Rothschild et son neveu était Evelyn De Rothschild (propriétaire de la Fed américaine)

Il n’est pas étonnant qu’il y ait tant de problèmes liés aux faux actes de naissance d’Obama. L’ image suivante à droite ci-dessous a été falsifiée à l’aide de l’acte de naissance d’un Australien. Souvent, les vérificateurs de faits et les complices créent de faux documents pour discréditer une histoire vraie comme celle-ci. Saviez-vous que la plupart des vérificateurs de faits et des compères sont financés par d’autres Khazars ashkénazes, notamment : Bill Gates, George Soros, Mark Zuckerberg, Obama, les Clinton et le DNC ?

Faux acte de naissance de Barack Hussein Obama II

Les photos de nu vintage de Stanley Ann Dunham sont-elles la raison pour laquelle Barack Hussein Obama II n’a jamais mentionné sa défunte mère ou est-ce parce qu’elle était une Khazarienne ashkénaze blanche ?

Photos nues vintage de Stanley Ann Dunham

Alors qu’elle était secrètement imprégnée de Barack par Bapak, elle a déménagé au Kenya pour lui donner naissance. Elle a épousé Barack Sr. en 1961 et c’est ainsi que Barack II a hérité du nom de son premier beau-père. Lorsqu’il devint clair qu’il n’était pas son enfant, le mariage échoua rapidement en 1964 et Ann épousa Lolo Soetoro en 1965. Peu de temps après, ils eurent Maya Kasandra Soetoro , qui serait la demi-sœur de Barack.

Barack Hussein Obama Sr. et Barack Hussein Obama II

Barack Hussein Obama Sr. et Ann Dunham

Lolo Soetoro, Ann Dunham Soetoro, Maya Soetoro et Barry Soetoro

Ann Dunham et Barack Hussein Obama II

Ann Dunham et Barack Hussein Obama II

Ann Dunham, Barack Hussein Obama II et Madelyn Lee Payne Dunham

De même, les frères et sœurs d’Ann Dunham ( Angela Merkel, Theresa May et Dalia Grybauskaite) sont également les tantes d’Obama et ont toutes également occupé des postes de pouvoir dans le cadre du programme du Nouvel Ordre Mondial des Jésuites Sionistes Khazars Ashkénazes Illuminati Globaliste Fasciste Communiste qui s’est transformé du 3ème Reich en le 4ème Reich. L’idée est de garantir que la progéniture des Illuminati soit placée stratégiquement à des postes de haut niveau dans divers pays afin de faire avancer l’ordre mondial communiste nazi. Ce doit être une coïncidence si Theresa et Dalia ont toutes deux été détrônées de leurs postes de pouvoir en 2019, même si elles ont probablement été impliquées dans des crimes contre l’humanité et exécutées en coulisses .

Angela Merkel, Theresa May et Dalia Grybauskaite

Angela Merkel et Barack Hussein Obama II : Tante et neveu partagent un baiser

Cela explique pourquoi le Congrès américain a discrètement autorisé le financement, avec l’approbation d’Obama, en levant l’interdiction de financer le bataillon néo-nazi Azov d’Ukraine via la loi de crédits consolidée de 2016. Le Détachement d’opérations spéciales d’Azov est une unité paramilitaire néo-nazie d’extrême droite suprémaciste blanche de la Garde nationale d’Ukraine (depuis le 12 novembre 2014) basée à Marioupol , dans la région côtière de la mer d’Azov . En 2014, le régiment a attiré l’attention après des allégations de torture, de crimes de guerre, de sympathies nazies et de symbolisme nazi. Leur logo même présente la combinaison du soleil noir nazi occulte luciférien et du Wolfsangel nazi (l’un des symboles nazis originaux utilisés par la 2e division SS Panzer Das Reich ). De plus, l’écusson ukrainien figurant au bas de l’emblème d’Azov ressemble exactement au Khazarian Tamga.

Garde nationale ukrainienne – Unité des opérations spéciales d’Azov

Dans l’interview vidéo suivante, le lieutenant-colonel à la retraite du Special Air Service australien (SAS), Riccardo Bosi, explique comment la Russie (avec l’aide de l’Alliance militaire White Hat) mène une guerre d’extermination souterraine contre les lignées de la mafia ashkénaze khazare en Ukraine (leur patrie). La composante souterraine de cette guerre est exactement la raison pour laquelle l’ armée américaine forme son personnel aux opérations souterraines (ATP 3-21.51) . Cela s’est poursuivi tout au long du programme de dépopulation de la guerre biologique génétique du complexe industriel pharmaceutique Khazar. De même, le 6 mars 2023, Michael Jaco a organisé une interview explosive de partage d’informations avec Ricardo Bosi.

Cliquez pour voir le tweet : Malik Obama sait que Barack n’est pas biologiquement son frère

Malik Obama a fourni les photos d’identité de Barack Hussein Obama dans un tweet du 11 avril 2023 , faisant une déclaration audacieuse car les photos d’identité semblent avoir été tamponnées « oblitérées » partout sur les documents. Cela pourrait également être un clin d’œil au Q Drop 894 , dans lequel Malik pourrait laisser entendre que Barack ne peut même pas revendiquer la citoyenneté kenyane, car le passeport de son père adoptif temporaire a été tamponné et, par conséquent, même sa citoyenneté kenyane a été révoquée.

Passeport de Barack Hussein Obama

Passeport de Barack Hussein Obama

Passeport de Barack Hussein Obama

Le lendemain, dans un tweet du 12 avril 2023, Malik Obama a enchaîné avec une photo clarifiante du passeport de Barack Hussein Obama démontrant spécifiquement que la section « enfants » était barrée , confirmant ainsi que Barack Hussein Obama n’est pas le vrai père de Barack. Hussein Obama II car il n’avait aucun enfant.

Passeport de Barack Hussein Obama

Q Drop 894 nous a dit que lorsque Q+ (CIC Donald J. Trump) en aura fini avec Barack Hussein Obama II (Rothschild), ce sera comme s’il n’avait jamais été là et il revendiquera la citoyenneté kenyane pour échapper à son sort. En réalité, il s’agirait en fait du double d’Obama, acteur de crise installé par l’armée, qui pourrait tenter de s’enfuir au Kenya pour échapper à ses accusations criminelles et à son tribunal militaire.

Cliquez pour voir : Q Drop 894

Barack Hussein Obama II 18 Code américain § 2381-2385 Accusations criminelles

Barack Hussein Obama II a installé un double acteur militaire dans la crise

Barack Hussein Obama II a installé un double acteur militaire dans la crise

Liens de support :

One thought on “L’Ordre Mondial Nazi Illuminati (NWO) : Obama est le petit-fils biologique d’Hitler, un Khazar Rothschild”
  1. ’Je viens d’apprendre cela par un article le 27 mai 24, de Benjamin Fulford. Ce document semble crédible et ’’expliquerait’’ d’où lui est venue l’incroyable soutien à son élection de sénateur en 2005, à 44 ans, puis à la présidence en 2008 avec de faux papiers d’identité. Travail très bien fait, Chapeau à vous, et mille mercis !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *