La CDC et Fauci ont admis que nous n’avons jamais isolé le COVID.
Le COVID N’EXISTE PAS en termes scientifiques.
Le vaccin est le réinfectant, le vaccin est le DELTA.
C’est le DELTA qui infecte les proches.

🔺Le GRAPHENE se transmet à d’autres personnes, il y a des cas cliniques. Nous avons des cas typiques de réinfection grave, toxique, par le vaccin.

On le connait en épidémiologie, on le sait dans les vaccins de la polio, la dingue, ou d’autres vaccins, ils réinfectaient en vaccinant les personnes avec la polio, ce qui est normale puisqu’on prend des virus pour créer des anticorps. Si on dose mal, c’est tout le cauchemar des virologues, c’est de mal doser le vaccin et ça réinfecte la personne qui redevient contagieuse. Nous l’avons déjà vu avec la poliomyélite, ça récréer des épidémies alors que nous avions éradiqué la polio dans certaines régions. On a là le cas typique des réinfections par le vaccin grave, toxique et qui fait décéder les personnes.

🔺N’oubliez jamais que nous sommes dans une recherche expérimentale, c’est un essai thérapeutique. Nous sommes dans une recherche expérimentale mondiale, alors que nous devrions être dans un cas clinique randomisé de 30 personnes ensuite de 60 ensuite de plus. Là, nous pourrions analyser chaque cas et stopper immédiatement la recherche dès qu’il y a un décès.

Nous sommes profondément inquiets de tous les vaccins puisque c’est le même lobby (laboratoires) qui ont racheté toutes les entreprises de tous les vaccins. Vous pouvez aller chercher les conflits d’intérêt et la de suite les médecins sont payés pour vacciner, payer pour les PCR.

🔺Le PCR est un vaccin… on utilise des tiges pour vacciner les animaux, demandez aux vétérinaires.

C’est intéressant pourquoi on fait autant de PCR ?

  • Hypothèse A, c’est que le PCR est un vaccin aussi et comme le GRAPHENE est au bout des PCR on utilise le PCR pour remettre une dose et puis encore une dose.
  • Hypothèse B c’est que le vaccin est le problème, le vrai criminel, c’est le vaccin car ils vous injecte du GRAPHENE.

Il y a une logique criminel répétitive …
Dans un rapport fait par la Slovaquie il est démontré dans le PCR il y a du LITHIUM* et de l’HYDROGEL.

Pourquoi les médecins trouvent cela bizarre ??? car ils n’ont jamais étudié et mesuré les pandémies chimique, il faut être spécialiste pour comprendre cela.

Il y a 4 catégories d’urgence sanitaire internationale mis en place par l’OMS

  • Infectieux
  • Alimentaire
  • Chimique
  • Radionucléaire

La on se pose la question s’ils n’utilisent pas les quatre ??? car nous sommes dans le chimique dans le cas du COVID. C’est inhabituel les médecins n’ont pas l’habitude d’analyser cela il faut être spécialiste.

Ce ne sont pas des infections, se sont des maladies chimique.
Nous sommes dans une pandémie chimique. Les rivières peuvent avoir du MERCURE, peuvent avoir des tas de toxicités et donc cela créer des maladies et nous n’avont pas l’habitude … c’est inhabituel, on a pas les instruments.

Il faut utiliser toute la gamme des appareils que les chimistes utilisent,

  • microscope optique,
  • microscope électronique,
  • microscope à fond noir,
  • spectrographe, etc …

Le corps humain est électrique, on fait des électro-encéphalogramme, électro-cardiogramme … il faut le préciser que notre corps est énergie.

Maintenant il y a la censure des médiats pour ne pas divulguer cela car il y a des conflits d’intérêt avec le lobby (laboratoires).

Dr Astrid Stuckelberger