Cet article sert de discussion d’introduction pour vous permettre de vous familiariser avec le véritable ennemi constant de l’humanité ; les Jésuites. Les Jésuites sont un ancien culte païen qui a infiltré l’Église catholique romaine il y a longtemps . Ils sont à l’origine du fascisme, comme le montre la symbologie de leurs faisceaux . Les Jésuites sont souvent appelés « Noblesse noire » ou « Lignée papale ». La preuve directe la meilleure et la plus rapide du programme de l’ordre est qu’Adam Weishaupt , le fondateur des Illuminati, était un jésuite car il fréquentait ouvertement une école jésuite , prouvant facilement que les jésuites ont lancé les Illuminati comme l’une de leurs méthodes de contrôle.

Logo IHS jésuite « Société de Jésus » (ENSEMBLE ISIS HORUS)

Le pape Alexandre VI (le 6e), né Rodrigo De Borgia (Borja) en Espagne en 1431, fut élu chef de l’Église catholique et dirigeant des États pontificaux du 11 août 1492 jusqu’à sa mort en 1503, prétendument causée par l’empoisonnement de son propre fils Cesare Borgia . lui. En 1490, le pape Alexandre VI a chargé Léonard de Vinci de peindre des peintures de Jésus de la nouvelle Renaissance, sur le modèle de son fils Cesare, qui ont fait surface entre 1502 et 1503 . Cela a été fait pour créer une image plus « européenne » de Jésus, car Rodrigo n’aimait pas la façon dont Jésus était représenté comme un véritable Israélite comme au Moyen-Orient, avec une peau plus foncée ou même noire. Cesare Borgia (né en 1475) était un assassin militaire classé grand maître des Templiers italiens et devint finalement capitaine général des armées papales .

Le fils des Templiers du pape Alexandre VI, Cesare Borgia, représenté comme Jésus-Christ par Léonard de Vinci

Pour faire court, les jésuites ont été fondés en août 1534 par Ignatius De Loyola (1er général jésuite) et leurs grandes lignes ont été approuvées en septembre 1540 par le pape Paul III (le 3) . En 1773, le pape Clément XIV (le 14) supprima et arrêta les jésuites à l’aide d’une bulle papale, ce qui entraîna son assassinat par empoisonnement jésuite. L’abolition dura jusqu’à ce que les Jésuites soient rétablis en 1814 par le pape Pie VII (le VII). Alors que les Jésuites furent temporairement supprimés en 1773, ils utilisèrent leur leader jésuite ouvertement connu, Adam Weishaupt, pour s’attribuer le mérite d’être le fondateur des Illuminati en 1776.

Le pape Paul III a approuvé les grandes lignes d’Ignace de Loyola pour la Compagnie de Jésus en septembre 1540

Sur Wikipédia, vous pouvez constater par vous-même qu’Adam Weishaupt , le jésuite, a fondé la société secrète Illuminati que tout le monde connaît. Demandez à n’importe qui s’il a entendu parler des Illuminati et il vous dira quelque chose du genre « oui, j’ai entendu parler des Illuminati ». Ensuite, vous devriez leur dire : « le type qui a fondé les illuminati était Adam Weishaupt et c’était un jésuite, qui est toujours la société secrète la plus puissante au monde ». Demandez ensuite à cette personne : « Comment se fait-il que les criminels Illuminati aient été créés par les Jésuites et que les Jésuites existent encore aujourd’hui en tant qu’organisation avec des collèges jésuites opérant partout dans le monde ?

Le jésuite Adam Weishaupt a fondé les Illuminati bavarois le 1er mai 1776.

C’est donc toutes les preuves et preuves dont vous aurez besoin pour prouver que les Jésuites sont les Illuminati et que les Jésuites sont l’organisation la plus perverse, la plus puissante et la plus corrompue à la tête du monde aujourd’hui. Ils peuvent admettre publiquement qu’ils sont des criminels sadiques pédophiles et continuer à marcher librement dans la rue à tout moment sans subir de représailles. Les Illuminati ont été fondés le 1er mai 1776, c’est pourquoi nous avons l’expression « 1er mai », comme lorsque les gens disent « 1er mai, 1er mai ». Le terme et la fête satanique « 1er mai » signifient qu’il y a une sorte de problème qui est rendant également hommage au fait que les criminels jésuites Illuminati dirigent toujours le monde.

Les Jésuites adorent se cacher derrière un leader comme une sorte de bouc émissaire boogie man pour prendre la responsabilité du comportement criminel des Jésuites, c’est pourquoi ils mettent des clowns fantoches comme les Rockefeller (lignée ashkénaze khazarienne) dans le public pour que les gens ne le fassent pas. savoir qui tire réellement les ficelles du monde. Les Jésuites, soit directement, soit par l’intermédiaire de leurs autres sociétés secrètes fantoches ( par exemple la franc-maçonnerie) ou d’agents gouvernementaux fantoches, ont tué de nombreux dirigeants politiques honnêtes et décents au fil des ans et ils continuent de le faire à tout moment. Les Jésuites ne tolèrent aucune résistance de la part de qui que ce soit, ils sont extrêmement assoiffés de sang. Les Jésuites ont tué les descendants de la lignée du Christ Druze, Abraham Lincoln et John F. Kennedy, parce que ces présidents et leur lignée s’opposaient au programme des Jésuites et les Jésuites les ont donc éliminés. La raison pour laquelle John F. Kennedy a dû simuler sa mort et pourquoi Donald J. Trump (un autre descendant druze) était une telle cible pour la cabale jésuite franc-maçonnique de l’État profond était parce qu’ils étaient les derniers présidents à avoir essayé de faire quelque chose de bien pour l’Amérique.

Tout le sang versé, les chagrins et la misère des 500 dernières années peuvent facilement être imputés aux Jésuites. Les Jésuites étaient ceux qui commettaient l’Inquisition sur des innocents au cours de « l’Âge des Ténèbres », en se livrant à toutes sortes de tortures et de meurtres dans toute l’Europe. En raison de la terrible persécution commise par les Jésuites, les pèlerins ont immigré en Amérique pour commencer une nouvelle vie où ils pourraient avoir la liberté et vivre en paix. Les premiers pèlerins américains sont devenus plus tard les Américains qui ont fondé les États-Unis d’Amérique où ils se sont battus bec et ongles pour conserver leurs armes et leurs libertés. Les premiers patriotes américains ont chassé les Jésuites et leurs marionnettes rouges d’Amérique et ont établi une république constitutionnelle où chaque Américain était un souverain, qui pouvait vivre une bonne vie parce qu’il avait la liberté de le faire.

Aucun pays ne devrait permettre aux Jésuites de continuer à exister et à fonctionner, en fait vous devez exiger leur abolition et leur retrait permanents si vous voulez avoir la liberté. Vous pouvez commencer à vous débarrasser des Jésuites en fermant tous leurs collèges jésuites, en commençant par l’Amérique. En dehors de leur siège jésuite (IHS Society of Jesus) à Rome, ils disposent de nombreux emplacements et méthodes de centres de commandement régionaux à travers le monde. Cependant, leurs principaux avant-postes en matière d’espionnage et de criminalité se trouvent être leurs nombreux collèges jésuites. Par exemple, jetez un œil et voyez combien d’écoles jésuites se trouvent dans votre région sur Google Maps . Nous devons nous débarrasser de tous les collèges jésuites afin d’être libres, car si les jésuites faisaient ce qu’ils voulaient, ils brûleraient tout le monde sur le bûcher.

Les Jésuites dirigés par le « Pape Noir » (Supérieur Général des Jésuites) sont des psychopathes car ils n’ont aucune conscience, ils ne servent qu’un seul but et leur objectif est la domination du monde. Les Jésuites utilisent le « Pape Blanc » comme roi du monde tandis que les Jésuites et la « Noblesse Noire » (les grands prêtres banquiers) gouvernent le monde dans les coulisses. Le « Pape Gris » (connu sous le nom de Pepe Orsini du Clan Romain Maximus) est le prétendu véritable contrôleur et roi des lignées papales du Saint-Empire , donc véritable chef supérieur au « Pape Noir » et aux Jésuites.

Ombres sur le Vatican : pape blanc, pape gris et pape noir

La longue histoire de la «noblesse noire», ce sont quelques lignées anciennes qui gouvernent véritablement le monde dans les coulisses et qui ont créé les anciens Césars romains païens, les sénats romains et le Collège catholique des cardinaux. Ils ont créé le soi-disant « Pape chrétien » (Pape blanc) du Vatican catholique et ils ont créé le Pape noir et le Pape gris des Jésuites. Les familles de la noblesse noire ont placé pendant de nombreuses années leurs propres proches dans des positions de pouvoir, notamment dans la position de pape blanc . Par exemple, le vrai nom du pape Paul III est Alessandro Farnese (1468-1549) . Le pape Paul III était un Farnèse et appartenait donc à la lignée papale de la noblesse noire, aux familles de grands prêtres bancaires. La «noblesse noire» a créé pratiquement toutes les petites sociétés secrètes Mickey Mouse qui ont jamais existé, notamment la franc-maçonnerie, les jésuites, les chevaliers de Colomb, les chevaliers de Malte, les templiers et les Skull & Bones.

Le pape François vu avec les forces extraterrestres du groupe Orion

Carte des connexions des vrais Israélites

La fausse mafia juive ashkénaze khazare luciférienne (KM / alias La Synagogue de Satan) aimerait que le monde croie que les « Juifs » sont les seuls vrais Israélites. Ils s’enveloppent de la religion juive (judaïsme) pour cacher leurs rituels (Magie noire, Kabbale et sorcellerie) et leurs véritables racines sataniques lucifériennes babyloniennes cananéennes (sacrifiant / adorant des divinités lucifériennes comme Baal, Baphomet, Belzébuth, Hadès, Lucifer, Moloch, Satan). et le Diable). Ils ont inventé le terme « antisémite » pour discréditer toute affirmation visant à dénoncer les faux juifs, les faux israélites ou la mafia khazare. Le peuple d’Israël prétendant être « le peuple élu de Dieu » est en réalité de faux Israélites descendant de Canaan, d’Ashkenaz, d’Ismaël et d’Esaü.

Allah traduit de l’arabe vers 666 en chiffres grecs car Allah est Baal/Moloch

Noms de famille ashkénazes khazariens (faux juifs) et lignée papale romaine

Au cours des 500 dernières années, leur société secrète la plus puissante a été et est toujours celle des Jésuites . Le Pape Noir et son armée jésuite de mercenaires constituent la société secrète la plus puissante et le bras armé de la noblesse noire. Les lignées papales de la noblesse noire sont souvent masquées par la distraction éclatante au premier plan connue sous le nom de fausses lignées juives Illuminati ashkénazes khazariennes , notamment : Astor, Bundy, Collins, DuPont, Freeman, Kennedy (et non Kahlooni-Lincoln) , Li, Onassis, Reynolds. , Rockefeller, Rothschild, Russell et Van Duyn. Les noms de famille papaux romains de la noblesse noire les plus courants comprennent : Aldobrandini, Barberini, Borgia, Breakspear, Chigi, Colonna, Conti, Este, Farnese, Gabrielli, Gaetani, Medici, Orsini, Pallavicini, Pamphili, Savoy, Sforza et Somaglia. Les 13 emblèmes familiaux de lignée papale romaine de la noblesse noire les plus courants peuvent être vus ci-dessous.

Emblèmes de la famille de la lignée papale romaine de la noblesse noire

Selon Patrick Lincoln Kahlooni (alias Patrick Bouvier Kennedy), ces lignées forment une grande famille qui change constamment de nom de famille pour garder le complot caché et éviter l’examen du public . Plus précisément, cette grande lignée luciférienne est connue pour se croiser / se marier strictement et sélectivement avec d’autres Khazars ashkénazes (faux juifs Illuminati) ou des papals romains afin de garder leur lignée hybride humanoïde serpent reptilien aussi pure que possible avec leurs ancêtres babyloniens édomites qui descendent de Caïn. bibliquement parlant.

Cliquez pour voir le tweet de Patrick Bouvier Kennedy : les lignées changent leurs noms de famille pour rester cachées

Adolf Hitler était un Rothschild et son neveu était Evelyn De Rothschild (propriétaire de la Fed américaine)

Les Royals illégitimes ont été infiltrés par les Rothschild

Issu de l’histoire de la dynastie mérovingienne du Sang Bleu , dont l’origine plus récente était établie en Khazarie (Grand Israël, comme on le voit ci-dessous) entre 100 et 800 après JC, lorsque la Russie avait donné au roi babylonien Khazar l’ultimatum de choisir l’une des trois religions abrahamiques (le christianisme). , judaïsme ou islam) pour son peuple en raison du nombre de plaintes reçues pour leurs pratiques rituelles occultes babyloniennes troublantes, notamment le sacrifice d’enfants et le cannibalisme. Afin de satisfaire tout en trompant la confédération des nations dirigée par la Russie, l’infâme roi Khazar a mélangé le judaïsme avec la magie noire babylonienne luciférienne (satanisme secret) qui était entièrement basée sur l’ancien culte de Baal (culte du hibou / Moloch) et a créé un satanisme secret. -religion hybride, connue sous le nom de Talmudisme babylonien qui est devenue la religion nationale de la Khazarie. Dans la géographie moderne, la Khazaria peut être située sur la carte du monde là où se trouve l’Ukraine, même en comparant l’emblème de l’Ukraine au Tamga Khazarian démontre une symbologie identique.

Carte de la Khazarie et du Grand Israël

Cela explique pourquoi le Congrès américain a discrètement autorisé le financement sous l’approbation d’Obama Hitler Rothschild en levant l’interdiction de financement du bataillon néo-nazi Azov d’Ukraine via la loi de crédits consolidée de 2016. Le Détachement d’opérations spéciales d’Azov est une unité paramilitaire néo-nazie d’extrême droite suprémaciste blanche de la Garde nationale d’Ukraine (depuis le 12 novembre 2014) basée à Marioupol, dans la région côtière de la mer d’Azov. En 2014, le régiment a attiré l’attention après des allégations de torture, de crimes de guerre, de sympathies nazies et de symbolisme nazi. Leur logo même présente la combinaison du soleil noir nazi occulte luciférien et du Wolfsangel nazi (l’un des symboles nazis originaux utilisés par la 2e division SS Panzer Das Reich ). De plus, l’écusson ukrainien figurant au bas de l’emblème d’Azov ressemble exactement au Khazarian Tamga.

Garde nationale ukrainienne – Unité des opérations spéciales d’Azov

Dans l’interview vidéo suivante, le lieutenant-colonel à la retraite du Special Air Service australien (SAS), Riccardo Bosi, explique comment la Russie (avec l’aide de l’Alliance militaire White Hat) mène une guerre d’extermination souterraine contre les lignées de la mafia ashkénaze khazare en Ukraine (leur patrie). La composante souterraine de cette guerre est exactement la raison pour laquelle l’ armée américaine forme son personnel aux opérations souterraines (ATP 3-21.51) . Cela s’est poursuivi tout au long du programme de dépopulation de la guerre biologique génétique du complexe industriel pharmaceutique Khazar. De même, le 6 mars 2023, Michael Jaco a organisé une interview explosive de partage d’informations avec Ricardo Bosi.

Les armoiries de la Russie représentent un chevalier au chapeau blanc tuant un reptilien

Les Jésuites accomplissent généralement à peu près tout ce qu’ils veulent, la seule lutte qu’ils ont eue a été essentiellement contre les Américains épris de liberté pendant la Révolution américaine des années 1700, la guerre de 1812 et la guerre civile entre les États d’Amérique de 1861 à 1865. Peu de temps après que les jésuites aient tué Abraham Lincoln par l’intermédiaire de leurs fantoches catholiques franc-maçons en 1865, les jésuites ont pratiquement pris le contrôle des États-Unis depuis 1868. Les jésuites ont créé ce qu’on appelle le « 14e amendement », frauduleux et illégal, dans lequel le peuple américain ne serait plus souverains et citoyens de leur propre État, mais citoyens de la juridiction fédérale du District de Colombie (Washington, DC). Comme d’habitude, les jésuites ruinent tout ce qui leur tombe sous la main. C’est pourquoi aucun pays ne devrait permettre aux Jésuites d’opérer et pourquoi ils doivent être abolis. Les jésuites ont causé tellement de destructions à travers le monde qu’ils ont été formellement bannis de 83 pays.

La pyramide du pouvoir romaine : la ville de Londres, la Cité du Vatican et Washington DC

La situation est devenue si grave au Japon que le gouvernement japonais a expulsé les Jésuites et n’a plus jamais autorisé aucun Européen à entrer au Japon, parce que les Jésuites sont tellement diaboliques. Le gouvernement japonais de l’époque, lors de l’expulsion des Jésuites, n’autorisait que certains marchands protestants hollandais à entrer au Japon parce que ces marchands chrétiens protestants hollandais étaient honnêtes, bien élevés et dignes de confiance. Le nom spécifique de l’ordre directif émis par le dirigeant japonais Toyotomi Hideyoshi qui interdisait tous les jésuites catholiques s’appelait « Bateren-tsuiho-rei » (l’ordre directif de purge aux jésuites) du 24 juillet 1587.

L’interdiction des Jésuites catholiques par le gouvernement japonais a duré 200 ans. Seuls les Jésuites pouvaient coordonner une telle destruction dans tous les pays du monde, au point d’être expulsés de 83 pays. Accusez les Jésuites des crimes dont ils sont coupables, ce qui est pratiquement tous les crimes du livre, jugez-les devant un tribunal avec jury avec toutes les preuves présentées au public, puis rendez à ces Jésuites une justice médiévale. La seule façon pour ces Jésuites d’échapper à tous les meurtres, viols et vols commis pendant toutes ces années est que presque personne ne sait qu’ils existent. Nous pouvons donc arrêter les Jésuites le plus tôt possible simplement en informant suffisamment de gens sur la vérité sur les Jésuites. C’est tout ce qu’il faudrait pour arrêter les Jésuites, car les gens se soulèveraient avec la force des armes et fermeraient les collèges et les organisations jésuites opérant dans leur pays.

Dieu merci, nous avons toujours le deuxième amendement et nous avons actuellement 80 millions d’Américains qui possèdent des armes dans le seul but de protéger nos libertés. Tant que les Américains continueront à posséder des armes, les Jésuites ne pourront jamais prendre pleinement le relais. C’est pourquoi les Jésuites dépensent tant de ressources pour retirer les armes aux gens ordinaires. Je dis que les Jésuites peuvent aller au diable !

Pour décrire la situation, ça s’appelle catholique, ça s’appelle Compagnie de Jésus, ça s’appelle fasciste, ça s’appelle nazisme, ça s’appelle sioniste, ça s’appelle Illuminati, ça s’appelle Club de Rome, ça s’appelle le Vatican, ça s’appelle franc-maçonnique, ça s’appelle jésuite et ils sont tous contrôlés par les lignées papales. Vous voulez sauver les enfants, expulser les Jésuites parce que les Jésuites violent tout le temps les enfants via leur plan de l’Église catholique. Tu veux être libre ? Expulsez les Jésuites car ils travaillent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour asservir tout le monde sur Terre et la seule façon de les arrêter est d’éduquer les gens, puis de les abolir et de les bannir, et de prendre les armes si nécessaire.

Le Vatican contrôle les jésuites qui contrôlent le reste du système

Carte des connexions de l’Ordre Souverain Militaire de Malte

Carte des connexions de l’Ordre Souverain Militaire de Malte

Pyramide de l’ordre jésuite de la lignée papale de la noblesse noire

Pyramide de l’ordre jésuite de la lignée papale de la noblesse noire

La pyramide du gnosticisme de Lucifer

Hiérarchie jésuite

Carte des connexions de la pyramide hiérarchique mondiale

Octogon : Carte des connexions de l’Empire des Ténèbres

Hiérarchie jésuite

Culte de Baal : la carte des connexions avec la Kabbale

Serment extrême d’intronisation des Jésuites

Ce serment est également connu sous le nom de « serment de sang » et également connu sous le nom de « 4ème vœu », car les jésuites de niveau inférieur ne font que 3 vœux simples, mais le jésuite qui s’apprête à devenir un meurtrier pleinement commis doit prononcer un 4ème vœu où le les exigences sont extrêmement violentes et brutales comme suit :

Je promets et déclare en outre que je ferai et mènerai, lorsque l’occasion se présentera, une guerre implacable, secrètement ou ouvertement ;contre tous les hérétiques, protestants et libéraux, comme je suis chargé de le faire, pour les extirper et les exterminer de la surface de la terre entière ;et que je n’épargnerai ni l’âge, ni le sexe, ni la condition ;et que je vais pendre, gaspiller, faire bouillir, écorcher, étrangler et enterrer vivants ces infâmes hérétiques, déchirer le ventre et le ventre de leurs femmes et écraser la tête de leurs enfants contre les murs, afin d’anéantir à jamais leur exécrable race.que lorsque la même chose ne peut être faite ouvertement, j’utiliserai secrètement la coupe empoisonnée, la corde d’étranglement, l’acier du poignard ou la balle de plomb, quels que soient l’honneur, le rang, la dignité ou l’autorité de la ou des personnes, quoi qu’il en soit. quelle que soit leur condition dans la vie, qu’elle soit publique ou privée, comme je peux à tout moment être invité à le faire par n’importe quel agent du pape ou supérieur de la confrérie de la sainte foi, de la société de Jésus.

Source

L’Alliance secrète :

Pacte de serment de sang luciférien

La vidéo suivante a été fournie par Dana Horochowski le 9 octobre 2009 et présente l’alliance secrète qui est un pacte de serment de sang luciférien conclu par de hauts francs-maçons, des jésuites, des hauts chevaliers de Colomb ou toute autre société secrète ayant prêté allégeance à Lucifer et au Vatican. Ce serment place leur allégeance à leur société secrète luciférienne avant tout tout en s’engageant dans leur plan de contrôle mondial , de tromperie, de division, d’esclavage, d’alarmisme, de dépeuplement et d’empoisonnement des masses. Après la vidéo se trouve la transcription complète de cette alliance secrète luciférienne.

Une illusion qui sera si grande qu’elle échappera à leur perception.Ceux qui le verront seront considérés comme des fous.Nous créerons des fronts séparés pour les empêcher de voir le lien qui nous existe.Nous nous comporterons comme si nous n’étions pas connectés juste pour maintenir l’illusion vivante.Notre objectif sera d’accomplir une goutte à la fois afin de ne jamais attirer de soupçons sur nous-mêmes.Cela les empêchera également de voir les changements au fur et à mesure qu’ils se produisent.Nous nous tiendrons toujours au-dessus du champ relatif de leur expérience car nous connaissons les secrets de l’absolu.Nous travaillerons toujours ensemble et resterons liés par le sang et le secret.La mort viendra à celui qui parle.Nous garderons leur durée de vie courte et leur esprit faible tout en faisant semblant de faire le contraire.Nous utiliserons nos connaissances scientifiques et technologiques de manière subtile afin qu’ils ne voient jamais ce qui se passe.Nous utiliserons des métaux mous, des accélérateurs de vieillissement et des sédatifs dans la nourriture et l’eau, ainsi que dans l’air.Ils seront recouverts de poisons partout où ils se tourneront.Les métaux mous leur feront perdre la tête.Nous promettons de trouver un remède sur nombre de nos fronts, mais nous leur donnerons encore plus de poison.Les poisons seront absorbés par leur peau et leur bouche, ce qui détruira leur esprit et leur système reproducteur.De tout cela, leurs enfants naîtront morts-nés et nous cacherons cette information.Les poisons seront cachés dans tout ce qui les entoure et dans ce qu’ils boivent, mangent, respirent et portent.Nous devons être ingénieux dans la distribution des poisons car ils peuvent voir loin.Nous leur apprendrons que les poisons sont bons avec des images amusantes et des sons musicaux.Ceux qu’ils admirent les aideront.Ils verront nos produits utilisés dans des films, s’y habitueront et ne connaîtront jamais leur véritable effet.Lorsqu’elles accoucheront, nous injecterons des poisons dans le sang de leurs enfants et les convaincrons que c’est pour leur santé.Nous commencerons tôt, lorsque leurs esprits seront jeunes et nous ciblerons les enfants et ce qu’ils aiment le plus : les choses sucrées.Lorsque leurs dents cariées, nous les remplirons de métaux, ce qui tuera leur esprit et leur volera leur avenir.Lorsque leur capacité d’apprentissage aura été affectée, nous créerons des médicaments qui les rendront encore plus malades et provoqueront d’autres maladies pour lesquelles nous créerons encore plus de médicaments.Nous les rendrons dociles et faibles devant nous par notre puissance.Ils deviendront déprimés, lents et obèses et lorsqu’ils viendront nous demander de l’aide, nous leur donnerons plus de poison.Nous concentrerons leur attention sur l’argent et les biens matériels afin qu’ils ne puissent jamais se connecter à leur moi intérieur.Nous les distrairons avec la fornication, les plaisirs extérieurs et les jeux afin qu’ils ne fassent jamais un avec l’unité de tout cela.Leur esprit nous appartiendra et ils feront ce qu’ils disent.S’ils refusent, nous trouverons des moyens d’implémenter une technologie modifiant l’esprit dans leur vie.Nous utiliserons la peur comme arme.Nous établirons des gouvernements et établirons des opposés à l’intérieur.Nous posséderons les deux côtés.Nous cacherons toujours notre objectif mais réaliserons notre plan.Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leur labeur.Nos familles ne se mélangeront jamais aux leurs, notre sang doit toujours être pur car c’est ainsi.Nous les ferons s’entre-tuer quand cela nous arrangera.Nous les garderons séparés de l’unité par le dogme et la religion.Nous contrôlerons tous les aspects de leur vie et leur dirons ensuite quoi penser et comment.Nous les guiderons avec bienveillance et douceur, en leur laissant penser qu’ils se guident eux-mêmes.Nous fomenterons anonymement entre eux à travers nos factions.Lorsqu’une lumière brillera parmi eux, nous l’éteindrons par le ridicule ou la mort, selon ce qui nous convient le mieux.Nous les obligerons à se déchirer le cœur et à tuer leurs propres enfants.Nous y parviendrons en utilisant la haine comme alliée et la colère comme amie.La haine les liera totalement et ils ne verront jamais que de leurs conflits nous sortirons en tant que dirigeants.Ils seront occupés à s’entre-tuer.Ils se baigneront dans leur propre sang et tueront leurs voisins aussi longtemps que bon nous semblera.Nous en bénéficierons grandement car ils ne nous verront pas car ils ne peuvent pas nous voir.Nous continuerons à prospérer grâce à leurs guerres et à leur mort.Nous le répéterons encore et encore jusqu’à ce que notre objectif ultime soit atteint.Nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère à travers les images et le son.Nous utiliserons tous les outils dont nous disposons pour y parvenir.Les outils seront fournis par leur main d’œuvre.Nous les inciterons à se détester eux-mêmes et à haïr leurs voisins.Nous leur cacherons toujours la vérité divine selon laquelle nous sommes tous un.Cela, ils ne doivent jamais le savoir.Ils ne doivent jamais savoir que la couleur est une illusion.Ils doivent toujours penser qu’ils ne sont pas égaux.Goutte à goutte, goutte à goutte, nous avancerons vers notre objectif.Nous prendrons possession de leurs terres, de leurs ressources et de leurs richesses pour exercer un contrôle total sur eux.Nous les tromperons en leur faisant accepter des lois qui leur voleront le peu de liberté dont ils disposeront.Nous établirons un système monétaire qui les emprisonnera pour toujours, les gardant ainsi que leurs enfants endettés.Quand ils les regrouperont, nous les accuserons de crimes et présenterons une histoire différente au monde car nous posséderons tous les médias.Car nous utiliserons nos médias pour contrôler le flux d’informations et ensuite l’orienter en notre faveur.Quand ils se lèveront contre nous, nous les écraserons comme des insectes car ils sont inférieurs à cela.Ils ne pourront rien faire car ils n’auront pas d’armes.Nous recruterons certains des leurs pour réaliser nos projets et nous leur promettons la vie éternelle mais la vie éternelle, ils n’en auront jamais car ils ne sont pas des nôtres.Les recrues seront appelées Initiés et seront endoctrinées pour croire à de faux droits de passage vers des royaumes supérieurs.Les membres de ces groupes penseront qu’ils ne font qu’un avec nous, sans jamais connaître la vérité.Ils ne doivent jamais apprendre la vérité car ils se retourneront contre nous.Pour leur travail,ils ne seront jamais récompensés par des choses terrestres et de grands titres, mais jamais ils ne deviendront immortels et ne nous rejoindront.Jamais ils ne recevront la lumière et ne parcourront les étoiles.Ils n’atteindront jamais les royaumes supérieurs car tuer les leurs empêchera le passage au royaume de l’illumination.La vérité sera si cachée sous leurs yeux qu’ils ne pourront pas s’y concentrer avant qu’il ne soit trop tard.Oh oui, oh la grande illusion de la liberté sera qu’ils ne sauront jamais à quel point ils sont esclaves.Quand tout sera en place (la réalité que nous aurons créée pour eux), nous les posséderons.La réalité sera leur prison.Ils vivront dans l’illusion.Lorsque notre objectif sera atteint, une nouvelle ère de domination commencera.Leurs esprits seront liés par des croyances – des croyances que nous avons établies de temps en temps en mémoire.Mais s’ils découvrent qu’ils sont nos égaux, nous périrons alors.Cela, ils ne doivent jamais le savoir.S’ils découvrent qu’ils peuvent nous vaincre, ils agiront.Ils ne doivent jamais découvrir ce que nous avons fait. S’ils le découvrent, nous n’aurons aucun endroit où fuir car il est facile de voir qui nous sommes une fois le voile tombé.Nos actes auront révélé qui nous sommes et ils nous traqueront et personne ne nous donnera refuge.C’est l’alliance secrète par laquelle nous vivrons le reste de notre vie présente et future.Car cette réalité transcendera de nombreuses générations et durées de vie.Cette alliance est scellée par le sang, notre sang, nous ceux qui sommes venus du Ciel sur la Terre (les anges déchus).Cette alliance ne doit jamais être connue.Cela ne doit jamais être écrit ni évoqué car c’est la conscience qui engendrera et libérera sur nous la fureur du Créateur Primaire et nous serons jetés dans les profondeurs d’où nous sommes venus et y resterons jusqu’à la fin des temps, de l’infini. .Nos actes auront révélé qui nous sommes et ils nous traqueront et personne ne nous donnera refuge.C’est l’alliance secrète par laquelle nous vivrons le reste de notre vie présente et future.Car cette réalité transcendera de nombreuses générations et durées de vie.Cette alliance est scellée par le sang, notre sang, nous ceux qui sommes venus du Ciel sur la Terre (les anges déchus).Cette alliance ne doit jamais être connue.Cela ne doit jamais être écrit ni évoqué car c’est la conscience qui engendrera et libérera sur nous la fureur du Créateur Primaire et nous serons jetés dans les profondeurs d’où nous sommes venus et y resterons jusqu’à la fin des temps, de l’infini. .Nos actes auront révélé qui nous sommes et ils nous traqueront et personne ne nous donnera refuge.C’est l’alliance secrète par laquelle nous vivrons le reste de notre vie présente et future.Car cette réalité transcendera de nombreuses générations et durées de vie.Cette alliance est scellée par le sang, notre sang, nous ceux qui sommes venus du Ciel sur la Terre (les anges déchus).Cette alliance ne doit jamais être connue.Cela ne doit jamais être écrit ni évoqué car c’est la conscience qui engendrera et libérera sur nous la fureur du Créateur Primaire et nous serons jetés dans les profondeurs d’où nous sommes venus et y resterons jusqu’à la fin des temps, de l’infini. .

Les francs-maçons et les jésuites adorent une représentation physique de Satan, connue sous le nom de divinité ou démon transhumain transgenre Baphomet, ayant à la fois des organes génitaux masculins (pénis) et féminins (seins), tout en étant en partie une chèvre satanique . C’est pourquoi ils sont les véritables fondateurs accrédités du transgenre (LGBTQ+) et du transhumanisme (hybrides humains OGM fusionnés avec l’IA, une autre espèce, la nanotechnologie et/ou la robotique). Par exemple, un rituel d’initiation Illuminati courant en l’honneur de la divinité Baphomet consiste à sacrifier un premier-né ou à l’élever de manière transgenre de son sexe biologique. Le programme transhumain transgenre est conçu pour confondre et brouiller les deux genres de la société, féminisant les hommes et masculinisant les femmes, encourageant la bisexualité, l’homosexualité et la pédophilie. Empêchant ainsi les gens de pouvoir se connecter à notre véritable Dieu créateur, rapprochant finalement l’humanité d’un gouvernement mondial transhumaniste luciférien contrôlé par une singularité de l’IA.

Le Baphomet est transgenre et transhumain

Les francs-maçons et les jésuites ont longtemps infiltré les plus grandes sociétés de gestion d’actifs au monde BlackRock, Fidelity Investments, UBS Group, State Street Corporation et Vanguard Group afin de promouvoir le programme transhumaniste LGBTQ+ susmentionné via des « politiques d’affirmation et d’inclusivité » à travers leurs filiales.

Les plus grandes sociétés de gestion d’actifs au monde (BlackRock, Fidelity, UBS, State Street et Vanguard)

Citations notables contre les jésuites

Giovanni Vincenzo Antonio Ganganelli ( Pape Clément XIV)

Le pape qui a aboli l’ordre des Jésuites en 1773

Hélas, je savais qu’ils [c’est-à-dire les Jésuites] m’empoisonneraient ;mais je ne m’attendais pas à mourir d’une manière si lente et si cruelle.(1774)

John Adams

2e président des États-Unis

Mon histoire des Jésuites n’est pas écrite avec éloquence, mais elle est soutenue par des autorités incontestables, [et] est très particulière et très horrible.Leur restauration [de l’Ordre des Jésuites] [en 1814] par le pape Pie VII] est en effet un pas vers les ténèbres, la cruauté, le despotisme [et] la mort…. Je n’aime pas l’apparence des Jésuites.S’il y a jamais eu un corps d’hommes qui a mérité la damnation éternelle sur terre et en enfer, c’est bien cette Société d’[Ignace de] Loyola [les Jésuites]. »

Gilbert du Motier, marquis de Lafayette

Général français

Je pense que si les libertés de ce pays – les États-Unis d’Amérique – sont détruites, ce sera par la subtilité des prêtres jésuites catholiques, car ils sont les ennemis les plus rusés et les plus dangereux de la liberté civile et religieuse.Ils sont à l’origine de la PLUPART des guerres en Europe.

Abraham Lincoln

16e président des États-Unis

La guerre [c’est-à-dire la guerre civile américaine de 1861-1865] n’aurait jamais été possible sans la sinistre influence des Jésuites.

Samuel Morse

Inventeur du télégraphe et auteur du livre « Conspiration étrangère contre les libertés des États-Unis : comment les jésuites ont utilisé le Vatican, les monarchies étrangères, la Fondation Saint-Léopold »

Les Jésuites… sont une société secrète – une sorte d’ordre maçonnique – avec en plus des traits d’odieuse révoltante et mille fois plus dangereux.

Edmond Paris

Auteur du livre « L’Histoire secrète des Jésuites »

Le public ignore pratiquement l’écrasante responsabilité portée par le Vatican et ses jésuites dans le déclenchement des deux guerres mondiales – une situation qui peut s’expliquer en partie par les finances gigantesques dont disposaient le Vatican et ses jésuites, leur donnant le pouvoir. dans de nombreux domaines, surtout depuis le dernier conflit.

Richard Wigginton Thompson

27e secrétaire à la Marine des États-Unis

[Les Jésuites] sont les ennemis mortels de la liberté civile et religieuse.

Napoléon Bonaparte

Général français

Les Jésuites sont une organisationmilitaireet non un ordre religieux.Leur chef est un général d’armée, et non un simple père abbé de monastère.Et le but de cette organisation est le pouvoir – le pouvoir dans son exercice le plus despotique – le pouvoir absolu, le pouvoir universel, le pouvoir de contrôler le monde par la volonté d’un seul homme [c’est-à-dire le Pape Noir, le Supérieur Général des Jésuites].Le jésuitisme est le plus absolu des despotismes et en même temps le plus grand et le plus énorme des abus…

Frédéric Tupper Saussy III

Auteur du livre « Rulers of Evil : Useful Knowledge about Governing Bodies »

…L’Inquisition romaine… était administrée depuis 1542 par les Jésuites.

Thomas Maley Harris

Général des États-Unis

L’organisation de la Hiérarchie [catholique romaine] est un despotisme militaire complet, dont le Pape est l’apparent [c’est-à-dire l’apparent ;semblant] tête;mais dont le Pape Noir est le véritable chef.Le Pape Noir est le chef de l’ordre des Jésuites et est appelé Général [c’est-à-dire le Supérieur Général].Non seulement il commande son propre ordre, mais il dirige et contrôle également la politique générale de l’Église [catholique romaine].Il [le Pape Noir] est le pouvoir derrière le trône et le véritable chef potentiel de la Hiérarchie.L’ensemble de la machine est soumis aux règles les plus strictes de la discipline militaire.Toute la pensée et la volonté de cette machine, de planifier, de proposer et d’exécuter, se trouvent dans sa tête.Il n’y a aucune indépendance de pensée ou d’action dans ses parties subordonnées.L’obéissance implicite et inconditionnelle aux ordres des supérieurs en autorité est le devoir juré du sacerdoce de tous les grades…

Sources

Sources vidéo

Articles et sites Web

Livres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *