Vous souvenez-vous du moment où vous Q fausses lignées de sang de la mafia juive khazare (Illuminati/Jésuite) croisées et mariées Lignées ethniques druzes (800 000 à 2 000 000 de personnes) Jésus-Christavez fait de nombreuses références bibliques et mentionné spécifiquement de suivre les lignées ? La raison pour laquelle nous sommes des « temps bibliques » est que nous sommes au milieu d’une guerre irrégulière, spirituelle, psychologique, basée sur l’information, où Dieu gagne à la fin. Les lignées engagées dans cette guerre cherchent à exterminer ce qui reste de la Terre car elles partagent le même ADN scientifiquement prouvé que celui-ci .

Cliquez pour voir : Q Drop 4465

Cliquez pour voir : Q Drop 133

En parlant des temps bibliques, cela attire notre attention sur les enseignements directs de Jésus-Christ, intentionnellement perdus, que l’ livre de Q (l’Évangile de Q) Livre d’Enoch Évangile de Marie-Madeleine Franc-maçonnique Illuminati Jésuite (Vatican) ascension, dette karmique, remèdes naturels, réincarnation, troisième œil (glande pinéale), fréquence vibratoire 777 (numéro angélique) on croit être l’un des évangiles originaux. Le livre Q se compose de 6236 versets (6 + 2 + 3 + 6) = 17. Ceci est très similaire à l’exclusion intentionnelle du ou du de la Bible et à la suppression et à la réinstallation du livre de l’Apocalypse. La raison pour laquelle l’Évangile Q et de nombreux autres livres contenant des enseignements cachés ont été intentionnellement supprimés de la Bible est due à l’ édition, aux erreurs de traduction et à la restructuration constantes de la Bible. Il s’agit de cacher des enseignements spirituels spécifiques relatifs à , etc. où la Bible a été censurée depuis les livres originaux jusqu’à 66 livres (leur nombre luciférien préféré bien sûr). De nombreuses personnes ont caché ces livres spirituels sacrés afin de les préserver pour les générations futures, car ils étaient interdits dans la Bible moderne King James Freemason Edition de 1611.

Le roi Jacques VI d’Écosse (plus tard le roi Jacques Ier d’Angleterre) est souvent tenu pour responsable de la franc-maçonnerie de la Bible. La Bible franc-maçonnée est l’édition conventionnellement utilisée dans les rituels secrets des temples maçonniques.. Il ordonna que la structure maçonnique soit dotée d’un leadership et d’une organisation. Il a nommé un maçon senior, nommé William Schaw, son directeur général de l’artisanat, et lui a demandé de réorganiser toute la structure de la franc-maçonnerie, y compris leur Bible. Il a commencé ce projet le 28 décembre 1598. À ce jour, l’édition King James 1611 de la Bible reste la norme

Cliquez pour voir : La Sainte Bible – Édition King James 1611

Qui est Patrick Lincoln Kahlooni ?

Cela attire notre attention sur le point de l’histoire où je dois présenter la principale source de cette information, Compte Twitter officiel de Patrick Lincoln Kahlooni (alias Patrick Bouvier Kennedy) le frère de John Fitzgerald Lincoln Kahlooni Jr. (alias John Fitzgerald Kennedy Jr.) qui serait décédé 39 heures après sa naissance. Ci-dessous, vous verrez sa photo de profil qui héberge une photo jamais vue de lui où il a clairement plusieurs années et n’est pas mort 39 heures après sa naissance, ce qui est le récit généralement accepté. Il est un ingénieur et un historien bien formé.

Cliquez pour voir : Patrick Bouvier Kennedy Photo du profil Twitter

La photo suivante est une photo très médiatisée de John Fitzgerald Lincoln Kahlooni Jr. et de Carolyn Jeanne Bessette-Kennedy observée dans diverses publications grand public. Directement à droite derrière Carolyn, ce monsieur serait le frère d’âge moyen de JFK Jr. connu sous le nom de Patrick Lincoln Kahlooni (alias Patrick Bouvier Kennedy), prouvant ainsi qu’il n’est pas mort à la naissance.

John Fitzgerald Lincoln Kahlooni Jr., Carolyn Jeanne Bessette-Kennedy et Patrick Lincoln Kahlooni

Patrick Lincoln Kahlooni (Patrick Bouvier Kennedy) est vivant : portrait d’un homme d’âge moyen contre un portrait d’un jeune âge

Dans le tweet suivant ci-dessous du 27 octobre 2019 dans les commentaires, vous verrez qu’on a demandé à Patrick le 2 novembre 2019 s’il était l’âme et l’esprit de PBK (Patrick Bouvier Kennedy) et il a répondu le 22 décembre 2019 en déclarant  » Je je suis PBK lui-même. »

Cliquez pour voir : Tweet de Patrick Bouvier Kennedy – 27 octobre 2019

Patrick Lincoln Kahlooni (alias Patrick Bouvier Kennedy) a également joué plusieurs rôles dans les films que Film White Hat nous avons tous regardés, notamment Michael Brian Protzman (Négatif 48 / -48) et 55e président de la Chambre des représentants des États-Unis Kevin Owen McCarthy . Remarquez les similitudes faciales entre les 3, en particulier les oreilles plus grandes qui semblent identiques et ne peuvent pas être truquées ? Si vous me demandez, il semble que Patrick ait utilisé le pseudonyme Negative 48 pour obtenir des informations importantes sur sa lignée « The Jesus Strand » via La chaîne YouTube Sacred Blue Tent a simulé sa (supprimé depuis là-bas, toujours disponible ici) et ensuite pour qu’il puisse assumer l’identité d’un Kevin McCarthy et jouer le rôle de 55e président de la Chambre des représentants des États-Unis. double mort

Patrick Lincoln Kahlooni (alias Patrick Bouvier Kennedy) a joué Michael Brian Protzman (-48) et Kevin Owen McCarthy

La mafia sioniste jésuite Khazarienne

Patrick présente ensuite le mal à ses lecteurs Les lignées de la noblesse noire papale romaine qui se sont croisées et se sont mariées avec les fausses lignées hybrides juives khazariennes (Illuminati) reptiliennes-humanoïdes, . Ce sont ces mêmes lignées qui sont responsables de la censure et de la suppression des évangiles de la Bible, puis de la tentative d’extermination de l’ensemble de la lignée ethnique druze. Ce génocide des descendants ethniques druzes du Christ se poursuit encore aujourd’hui avec le génocide arménien en cours perpétré par l’Azerbaïdjan, Israël et La Turquie (qui sont toutes infiltrées, contrôlées et financées par la mafia Khazar) pour prendre le contrôle de l’Arménie (connue sous le nom de terre de Noé) et exterminer le reste de la population druze. Cette idéologie est souvent désignée comme étant une idéologie/mouvement nationaliste social et politique qui met l’accent sur les racines ethniques, culturelles et linguistiques communes des peuples turco-musulmans vivant à travers l’Eurasie, issues de laholocauste des descendants de Jésus-Christ qui s’est produit entre 1911 et 1943 en Libye, où des centaines de milliers de Libyens ont été assassinés dans des camps de concentration en Libye. et prisons militaires en Italie. En 1912, des milliers de Libyens furent expédiés et assassinés dans la prison militaire de Gaeta. Turanisme ou panturquisme Empire ottoman khazar.

Cliquez pour voir : Tweet de Patrick Bouvier Kennedy – 10 février 2021

Ces lignées papales de la noblesse noire/Illuminati sont également connues sous le nom de mafia khazare, qui est exactement le syndicat criminel luciférien fondé ISIS (Services secrets israéliens, alias la en 1855 après sa formation par les rois du Maroc et de Libye (famille Sanussi Hassan). Ils ont rapidement signé la loi . Cette loi imposait l’arrêt de tout enseignement lié à Jésus-Christ.loi Mossad Mohameddi / loi Mohamadia Sharia qui a été établie pour tuer les lignées de Jésus-Christ (Druze). Plus de 100 représentants de familles se sont réunis sur la place de la mosquée-municipalité d’Osman à Benghazi, en Libye, pour commencer à enseigner de faux Loi Mohameddi / Loi Mohamadia Sharia afin de cibler la famille d’Ibrahim Khaleel Kahlooni (Abraham Lincoln) et les descendants de la lignée de Jésus (Druze)

Aux États-Unis, le 25 juillet 1861, ISIS a fusionné avec les Skull n Bones, Rothschild, Schiff, Rockefellers, Scherff alias Bush, Kissingers, etc. Les Royals britanniques inséminés artificiellement par les Rothschild avaient pris le contrôle de la famille satanique Sanussi Hassan de Libye. . Skull n Bones et ISIS étaient responsables de l’assassinat de John Fitzgerald Lincoln Kahlooni ( alias John Fitzgerald Kennedy) . Maintenant, je parie qu’il est beaucoup plus logique de comprendre pourquoi l’État profond de la mafia sioniste khazare insiste pour utiliser le test PCR frauduleux ARN/ADN pour le COVID-19 plusieurs mois après son lancement, alors qu’il recherche les descendants restants de la lignée du Christ Druze sur Terre . .programme d’injection de dépopulation du système d’exploitation nanotechnologique d’ARNm double génocidaire du corps

  • 1855 : Création de l’Etat islamique par Sanussi Hassan (Mafia Khazariane)
  • 1861 : Fusion avec Skull n Bones (Khazarian Mafia)
  • 1870-1930 : Création de Big Pharma (Mafia Khazariane)
  • 1871 : Acte d’Angleterre (Constitution secrète mise en œuvre par la mafia khazare)
  • 1912 : Naufrage planifié du Titanic/Olympic
  • 1913 : création de la Réserve fédérale (mafia khazarienne)
  • 1917-1923 : Révolution bolchevique
  • 1945-1959 : Opération Paperclip et Opération Mockingbird (Khazarian Mafia)
  • 1948 : Création d’Israël (gouvernement sioniste/khazar/bolchevique)
  • 1949 : création du Mossad et de la CIA (mafia khazarienne)

Dans Q Drop 2604 ci-dessous, nous voyons Q mentionner « Z évité » qui est une référence au Les Sionistes d’Israël (alias les adeptes de la Mafia Khazarienne) , comme Q l’a également mentionné dans abandonnent l’unité spéciale 916 Israël, il est gardé pour la fin car il exposera tout ce dont la mafia khazare est responsable, de la politique au système pharmaceutique génocidaire. . John Fitzgerald Lincoln Kahlooni Jr. a même un tatouage sur son bras droit représentant l’ emblème qui reflète fidèlement son combat en tant que descendant du Christ de la lignée Dru [z] e contre la mafia Khazarienne [Z] ioniste.Z / Special Operations Executive (SOE)

Cliquez pour voir : Q Drop 2604

Cliquez pour voir : Unité spéciale Z / Directeur des opérations spéciales (SOE)

Ils La fausse mafia juive ashkénaze khazarienne luciférienne (KM / alias La Synagogue de Satan)aimeraient que le monde croie que les « Juifs » sont les seuls vrais Israélites. Ils s’enveloppent de la religion juive (judaïsme) pour cacher leurs rituels (Magie noire, Kabbale et sorcellerie) et leurs véritables racines sataniques lucifériennes babyloniennes cananéennes (sacrifiant / adorant des divinités lucifériennes comme Baal, Baphomet, Belzébuth, Hadès, Lucifer, Moloch, Satan). et le Diable). Ils ont inventé le terme « antisémite » pour discréditer toute affirmation visant à dénoncer les faux juifs, les faux israélites ou la mafia khazare. Le peuple d’Israël prétendant être « le peuple élu de Dieu » est en réalité de faux Israélites descendant de Canaan, d’Ashkenaz, d’Ismaël et d’Esaü.

Carte des connexions des vrais Israélites

L’ADN de l’ethnie druze , le brin de Jésus

Dans le tweet suivant, Patrick se présente ainsi que les membres de sa famille Kahlooni Lincoln qui sont tous des cibles druzes de ce qui précède Lignées de la mafia sioniste jésuite khazare.

Cliquez pour voir : Tweet de Patrick Bouvier Kennedy – 25 janvier 2021

Les Juifs et les Arméniens des hauteurs du Golan, en Israël, sont connus sous le nom d’ethnie Druze, descendants de la lignée de Jésus-Christ. Ils sont également connus comme les descendants de « Jethro », le prêtre de Madian dans la Bible et la Torah (Exode 2 : 18). On pense que les descendants de Jésus-Christ ont le deuxième groupe sanguin le plus rare (après le type RH), AB-, dont la répartition mondiale est de 0,36 %. Le 16e président des États-Unis d’Amérique, Ibrahim Khaleel Kahlooni (alias Abraham Lincoln), descend de la famille druze Kahlooni.

« The Jesus Strand: Une recherche d’ADN »est un téléfilm de 2017 qui utilise la technologie ADN moderne avancée de l’Université d’Oxford qui n’existait pas dans le passé pour examiner des artefacts et des reliques (en particulier un célèbre linceul avec le sang réel de Jésus) afin d’identifier des preuves prouvant l’ADN même de Jésus qui aidera à identifier ses descendants qui sont de l’ethnie Druze. Vous trouverez ci-dessous un extrait du téléfilm complet, suivi des deux parties entières « Découverte de l’ADN de Jésus – Séquençage génétique sur le linceul de Turin » et « Utilisation du séquençage de l’ADN pour retracer l’ascendance de Jésus ».

La série suivante en deux parties de plusieurs heures est également intitulée « The Jesus Strand » et peut être trouvée sur Chaîne YouTube de la Tente Bleue Sacrée et présente Brice, Sabrina Gal , Negative48et Toronto. Un troisième volet a été prévu par Negative48 et sera probablement accompagné de nouvelles informations qui sont désormais prêtes à être partagées avec le public.

En raison de toutes ces informations publiées et circulant naturellement en ligne à travers divers médias les plateformes sociales qui autorisent la liberté d’expression, , l’agent de MSNBC Ali Velshi a fait le 8 novembre 2021 sa propre version de l’information dans le but de la discréditer et de se moquer d’elle. Honnêtement, ce n’est pas si loin, ce qui était surprenant, cela vous assure vraiment queles chapeaux blancs sont aux commandes tout au long de la présidence fantôme de Joe Biden aux États-Unis en 2021.

Avec les informations limitées disponibles, j’ai dressé la carte suivante de la famille Lincoln Kahlooni, qui présente certains des principaux liens familiaux que je suis en mesure d’établir confortablement à ce stade. Cette carte familiale est disponible en haute qualité en téléchargement via le fichier zip suivant.Carte de la famille de la lignée minoritaire druze Lincoln Kahlooni.rarTélécharger RAR • 1,74 Mo

La lignée minoritaire druze de Lincoln Kahlooni : Le brin de Jésus

William Wallace Lincoln est né le 21 décembre 1850 à Springfield, Illinois, États-Unis et est le fils d’Ibrahim Khaleel Kahlooni (Abraham Lincoln) qui a été transféré en Libye en 1863, à l’âge de 13 ans. Pour des raisons de sécurité, il a changé son identité en Omar. Mukhtar et a été élevé par la famille royale Sanussi de Libye pour se protéger et a vécu dans ce pays pour le reste de sa vie alors qu’il travaillait à l’accomplissement de buts sacrés plus élevés. Il fut le grand combattant de la liberté qui combattit l’invasion militaire italienne de la Libye de 1911 jusqu’à son arrestation près de la vallée des Caves (180 kilomètres à l’est de Benghazi) le vendredi 11 septembre 1931.

Ils l’ont trahi à cause de l’invasion soudaine de la Libye par l’Italie en 1911. Les Rothschild (mafia Khazariane) avaient attiré les États-Unis dans la Première Guerre mondiale en 1914 et la famille royale Sanussi a collaboré avec l’Italie en 1918. En 1923, William Wallace Lincoln s’est rendu compte qu’il avait été trahi et s’était enfui vers la Montagne Verte afin de défendre la Terre Sainte. Son arrestation a eu lieu alors qu’il défendait les Vallées Saintes de Marc l’Évangéliste, la Vallée de la Bible et le Lac de Marie dans la région de Cyrène (280 km à l’est de Benghazi). Il fut transféré pour être jugé le mardi 15 septembre 1931, lors d’un procès tenu par le tribunal militaire italien de Benghazi où, un jour plus tard, il fut condamné à mort. Il fut pendu le lendemain à Solluk City (50 km au sud de Benghazi, dans la région des Euspérides/US Peridious, sur la côte est de la Libye), le mercredi 16 septembre 1931, à l’âge de 81 ans.

Le 17 septembre 1931, le lendemain de son exécution, les Italiens (lignées jésuites de la noblesse noire papale romaine) commettèrent l’un des plus grands crimes contre l’humanité, tuant des milliers de ses partisans, ce qui n’était rien d’autre qu’un pur génocide. Le résultat est que William Wallace Lincoln/Omar Mukhtar est considéré à ce jour comme le père/symbole de tous les combattants de la liberté dans le monde. Le gouvernement libyen a confirmé à Patrick que les ossements de William Wallace Lincoln avaient été envoyés aux États-Unis.Le film de Moustapha Akkad de 1980 « Lion Of The Desert » raconte l’histoire d’Omar Mukhtar interprété par Antony Quinn et du général Rodolfo Graziani interprété par Oliver Reed.

Cliquez pour voir : IMDb – Lion du désert (1980)

William Wallace Lincoln / Omar Mukhtar a eu trois filles : Mary, Gallia et Saieda et un fils qui a été abattu d’une balle dans la tête et tué par la police militaire italienne au centre-ville de Benghazi, en Libye, en 1942. Mary a épousé le prince Said H. Issa Kahlooni du Golan. Heights, Syrie, né dans le gouvernorat des Orchards du Mont-Liban, République libanaise . Il est arrivé au port de Derna, en Libye (20 kilomètres à l’ouest des Vallées Saintes) en mars 1911, en provenance du port de Beyrouth, au Liban. Sa famille est originaire des villes de Qunaitara et Majdal Shams, sur le plateau du Golan, en Israël et est bien connue au Liban, en Syrie et en Israël. Le nom « Issa » signifie « Jésus » comme dans Jésus-Christ. La ville de Kahloonia, dans la chaîne de montagnes libanaise, est située à 45 km au sud-est de Beyrouth.

Mary Lincoln et le prince Said H. Issa Kahlooni ont eu deux fils ensemble, Joseph Patrick Lincoln Kahlooni Jr. (alias Joseph Patrick Kennedy Jr.) né le 25 juillet 1915 et John Fitzgerald Lincoln Kahlooni (alias John Fitzgerald Kennedy) né le 29 mai 1917. John Fitzgerald Lincoln Kahlooni a été kidnappé très jeune à Benghazi, en Libye, et s’est rendu au chef de la mafia khazare, Joseph Kennedy, aux États-Unis. Tous deux ont été la cible d’assassinats par la mafia khazare, ce qui a entraîné l’assassinat de John Fitzgerald Lincoln Kahlooni corps double (qui était présumé être Officier JD Tippit) le 22 novembre 1963 à Dallas, au Texas, et celui de Joseph Patrick Lincoln Kahlooni Jr. le samedi 12 août. , 1944 (à l’âge de 29 ans). Mary Lincoln est née en 1890 aux États-Unis à Peridius, Benghazi, en Libye et est décédée le 5 octobre 1962 (à l’âge de 72 ans). Le samedi 12 septembre 1914, le prince Saïd H. Issa Kahlooni comparut devant le tribunal militaire italien à US Peridious, Benghazi, Libye.

Cliquez pour voir : John Fitzgerald Lincoln Kahlooni, double officier présumé du corps, JD Tippit

L’image suivante montre John Fitzgerald Lincoln Kahlooni (alias John Fitzgerald Kennedy / JFK Sr.) aux côtés du sien corps double/cloneen 1962 à la Maison Blanche tout en lui tendant un mammifère cryptide terrestre empaillé.

John Fitzgerald Lincoln Kahlooni (alias JFK Sr.) avec son corps double/clone en 1962 à la Maison Blanche

De plus, voici JFK Sr., au cas où vous ne seriez pas convaincu qu’il a simulé sa mort avec un double pour échapper aux tentatives d’assassinat des cabales contre lui. Il aurait 103 ans sur la photo de gauche, bien qu’unLa chaîne de télégramme Q JFK JR a déclaré qu’il était décédé le 30 janvier 2021.

John Fitzgerald Lincoln Kahlooni (alias John Fitzgerald Kennedy)

Le 7 août 1963, Patrick Lincoln Kahlooni (alias Patrick Bouvier Kennedy) est né et est marié à sa femme Elham et à leurs deux fils, Zacharia et Heisam, à US Peridious, Benghazi, Libye. Leur vie en Libye est loin d’être facile car ils restent tous des cibles des attaques. Cabale mafieuse khazarienne jésuite sioniste de l’État profond. En fait, tous les dirigeants lucifériens du Moyen-Orient et du reste du monde savent exactement qui est Patrick Lincoln Kahlooni (alias Patrick Bouvier Kennedy) ! Il a été battu sans pitié depuis 2008, date à laquelle il Illuminati Khazar Barack Hussein Obama Hitler Rothschildest arrivé au pouvoir en tant que 44e président des États-Unis. Cependant, il semble que les coups continus rendent Patrick plus fort et plus décisif en termes de poursuite du combat, comme il le dit de manière caractéristique : « C’est une guerre constante, que je peux gérer ».

Patrick Bouvier Kennedy Tweets

Au cours des dernières années, Patrick nous a fourni de nombreuses informations et confirmations concernant ses liens avec l’arbre généalogique de l’ethnie Kahlooni Lincoln Druze via les tweets importants suivants que j’ai collectés et archivés.

Cliquez pour voir : Tweet de Patrick Bouvier Kennedy – 10 février 2021

Cliquez pour voir : Tweet de Patrick Bouvier Kennedy – 16 novembre 2020

Cliquez pour voir : Tweet de Patrick Bouvier Kennedy – 25 janvier 2021

Cliquez pour voir : Tweet de Patrick Bouvier Kennedy – 7 décembre 2020

Cliquez pour voir : Tweet de Patrick Bouvier Kennedy – 1er décembre 2020

Cliquez pour voir : Tweet de Patrick Bouvier Kennedy – 12 novembre 2020

Cliquez pour voir : Tweet de Patrick Bouvier Kennedy – 21 novembre 2020

Cliquez pour voir : Tweet de Patrick Bouvier Kennedy – 21 novembre 2020

Cliquez pour voir : Tweet de Patrick Bouvier Kennedy – 18 novembre 2020

Des photos de famille

Cliquez pour voir : Vincent Fusca (JFK Jr.) repéré au rassemblement Trump en Pennsylvanie

Cliquez pour voir : Vincent Fusca (JFK Jr.) repéré au rassemblement Trump en Pennsylvanie

Cliquez pour voir : Vincent Fusca (JFK Jr.) repéré au rassemblement Trump en Pennsylvanie

La lignée druze Lincoln Kahlooni

Carolyn Jeanne Bessette-Kennedy et John Fitzgerald Lincoln Kahlooni Jr. ont eu trois enfants secrets, dont ( alias ) , ( alias et ( alias .via la mère porteuse Arabella Lincoln Kahlooni ( alias Arabella Kennedy) Kayleigh Lincoln Kahlooni Kayleigh McEnany Joshua Blake Lincoln Kahlooni Joshua Blake Kennedy ) Ezra Asa Lincoln Kahlooni Ezra Asa Cohen-Watnick )

Les enfants de substitution secrets de la famille Lincoln Kahlooni (Kennedy)

Les enfants de substitution secrets de la famille Lincoln Kahlooni (Kennedy)

Joshua Blake Lincoln Kahlooni (alias Joshua Blake Kennedy) et Ezra Asa Lincoln Kahlooni (alias Ezra Asa Cohen-Watnick)

Ezra Asa Cohen-Watnick (Ezra Asa Lincoln Kahlooni) est apparu dans un film Vidéo YouTube avec les petits-enfants de JFK et mentionnéJFK dans son premier grand discours après avoir été nommé secrétaire adjoint adjoint du Pentagone.

Ezra Asa Lincoln Kahlooni (alias Ezra Asa Cohen-Watnick)

Kayleigh Lincoln Kahlooni (alias Kayleigh McEnany)

Kayleigh Lincoln Kahlooni (alias Kayleigh McEnany)

Jesse D. Presley, John G. Trump et Julian Assange

Le pasteur Bob Joyce est Elvis Aaron Presley (né le 8 janvier 1935)

Comprenez-vous maintenant pourquoi :

#La famille est le plus important

Ressources additionnelles

2 thoughts on “La lignée minoritaire druze de Lincoln Kahlooni : Le brin de Jésus”
  1. Accomplir les devoirs de la vérité est la plus grande conséquence des souffrances dont souffrent ceux qui sont les plus grands. Qui, avec ses devoirs, est soit en peine, soit en peine.

  2. les temps ne seront pas la faute du corrompu, il ne le réprimandera pas avec douleur alors qu’il continue à être laborieux, car il n’y a pas de douleur. bénis avec la flexibilité des travaux et des plaisirs ou non parce qu’ils résultent tous deux de ce choix et. et par les devoirs qui sont légaux et/ou faciles, chacun le suivra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *