Alors avant de commencer, comprenons d’abord qu’avant l’arrivée de Trump, le POTUS GITMO (camp de détention de Guantanamo Bay) ne représentait qu’une fraction de sa taille actuelle. Cela peut être clairement confirmé par les visuels suivants, identifiant une expansion significative pour ce qui devrait être des dizaines de milliers de nouveaux prisonniers d’élite. Enfin, ceux qui ne sont pas exécutés par un tribunal militaire, du moins. Même si Joe Biden a fait campagne pour la fermeture de GITMO, pourquoi son double acteur de crise installé par l’armée n’a-t-il pas donné suite ? Peut-être parce que Donald J. Trump est toujours le commandant en chef légitime des États-Unis, tout au long de la présidence fantôme de Joe Biden ? L’Alliance militaire White Hat est aux commandes.
Camp de détention de Guantánamo Bay (GITMO) avant et après Trump
Le 13 juillet 2019, le Washington Times a confirmé que la Chambre avait voté en faveur de la diffusion en ligne des débats de Guantanamo Bay . Étonnamment, cela a été présenté par le représentant traître Adam Schiff comme un amendement à la loi sur l’autorisation de la défense nationale (NDAA) de 2020, comme indiqué dans le Congressional Record Daily Digest du 11 juillet 2019, vol. 165, n° 116 où il déclare :
(No. 340) qui autorise les juges militaires, dans toute procédure d’une commission militaire à la base navale des États-Unis, à Guantánamo Bay, à Cuba, à ordonner des dispositions pour que le public puisse suivre les débats à distance via Internet.
Maintenant, si vous n’êtes pas au courant de ces actes d’accusation auxquels je fais référence, cela est parfaitement logique car ils sont encore scellés et ne sont pas encore de notoriété publique. S’il vous plaît, permettez-moi de vous éclairer. Cela représente environ 371 300 actes d’accusation scellés et environ 53 700 qui ont été descellés (dernière mise à jour en juin 2023) qui concernent les crimes contre l’humanité les plus inquiétants et les plus corrompus. Ceux-ci vont du trafic d’êtres humains, du trafic d’organes, du trafic sexuel d’enfants, de l’esclavage, de la trahison, du terrorisme, de la fraude, de l’utilisation abusive de l’IA, du génocide, du lavage de cerveau, de la diffamation, de la mise en danger de la 5G, de la discrimination religieuse, des fausses déclarations, de la censure, de la violation de la vie privée et de la prévention de la sauvegarde de l’humanité. menace biotechnologique. Vous trouverez ci-dessous le procès en cours connexe et confirmé déposé par Chypre A. Parsa, The AI Organization contre Google et al. le 26 février 2020.
Cliquez pour voir : Procès complet – Chypre A. Parsa, The AI Organization contre Google et al.
Dans le même ordre d’idées, une autre affaire judiciaire notable a été intentée par la famille Latham contre « The 1953 Trust » d’Epstein et a été mise à jour aussi récemment que le 1er février 2021 . Ce procès montre comment un enfant a été acheté, vendu et utilisé comme marchandise par plusieurs élites pédophiles lucifériennes de haut niveau et leurs sociétés de médias et maisons de disques respectivement associées. Le procès complet présenté ci-dessous met en évidence les accusations liées à l’espionnage, au harcèlement criminel, à la drogue, à l’enlèvement, à la prise d’otages et à l’enlèvement aux fins d’une conduite sociopathique organisée criminellement, notamment l’agression sexuelle, le harcèlement sexuel, les abus, le viol, le tourment, la torture, l’exploitation, l’extorsion et traite des êtres humains.
Cliquez pour voir : Procès complet – 1:20-cv-07102-UA – Latham contre The 1953 Trust
De même, de nombreux documents ont été publiés sur le site Web du Tribunal international des droits de l’homme concernant les violations des 30 articles de la Déclaration universelle des droits de l’homme (DUDH), y compris les crimes de guerre visant à commettre un génocide de masse impliquant ANTIFA, CDC, Fauci, la Fondation Gates, National Guilde des avocats, National Governors Association, The Rothschild Family et OMS.
Le 18 mars 2021, le Tribunal de droit naturel et de common law pour la santé publique et la justice (alias PeaceInSpace.org ) avait rendu son ordonnance finale comprenant une ordonnance d’exécution du jugement et une ordonnance de conformité concernant la cessation et l’abstention de la distribution de toutes les vaccinations contre la COVID, car elles sont considérées comme génétiques. la guerre biologique constitue ainsi un géocide et un crime contre l’humanité. Les documents d’exécution du jugement et d’ordonnance d’exécution sont tous deux liés dans cette ordonnance d’interdiction.
Beaucoup de ces élites de l’État profond ont été averties de leurs arrestations imminentes via des enveloppes secrètes ( référencées dans Q Drop 2608 ) distribuées lors des funérailles de George HW Bush. La vidéo et l’image suivantes vous montreront quelques-unes des personnes à qui la lettre a été signifiée et ce que dit exactement la lettre. Essentiellement, George HW Bush a tout avoué devant son tribunal militaire des droits de l’homme (filmé en analogique), ce qui a gravement impliqué de nombreux auteurs de crimes de l’État profond.
Enveloppe et lettre remises aux acteurs de l’État profond lors des funérailles de George HW Bush
Beaucoup de ces élites impliquées ont utilisé le COVID-19 comme prétexte pour leurs crimes contre l’humanité, utilisant des communications codées pour se faire connaître leur situation juridique. Les images ci-dessous nous donnent une vue détaillée de leurs communications.
Il a été rapporté que toutes les installations de production d’adrénochrome ont été fermées dans le cadre de l’Alliance militaire White Hat qui draine le marais satanique de l’État profond. Cependant, avant leur fermeture, le dernier approvisionnement a été délibérément contaminé par une version VIH du COVID-19 pour servir de marqueur aux élites impliquées dans des crimes contre l’humanité . Nous voyons nombre de ces élites souffrir d’ un manque d’adrénochrome pendant l’arnaque du COVID-19. Nous pouvons identifier qu’ils souffrent d’ un sevrage de l’adrénochrome car les symptômes incluent l’inversion des effets positifs, la schizophrénie, de graves dommages physiques/mentaux/émotionnels et un vieillissement accéléré . L’image suivante différencie la souche SRAS de la souche VIH du COIVD-19 et les résultats possibles pour l’un ou l’autre scénario.
Souches de COVID-19 : SRAS contre VIH
Beaucoup de ces élites impliquées sont/étaient équipées d’un moniteur de cheville ou d’un tracker à puce électronique pendant leur assignation à résidence et avant leurs audiences de détermination de la peine. Ils simulent souvent une blessure à la jambe pour mettre un gros plâtre, une botte ou une attelle sur leur moniteur afin de la dissimuler facilement. Il existe également des trackers cachés GPS SmartSole de qualité grand public primés et multibrevetés disponibles en ligne utilisant le réseau cellulaire 4G de T-Mobile, alors imaginez le type d’équipement de suivi GPS de qualité militaire qui existe secrètement ? Il est fortement spéculé que ces élites sont en fait équipées d’une attelle de jambe rechargeable de suivi GPS militaire modernisée de pointe avec une technologie d’actionneur mortel connue sous le nom de « #QBoot » ou « #KillBoot », comme dessiné ci-dessous par John Biggs ( ancien ingénieur hélicoptère militaire de la RAF) .
Trackers cachés GPS SmartSole de qualité grand public, primés et multibrevetés (4G)
Fausse attelle de pied Deep State avec traceur GPS intégré
Attelle de jambe rechargeable de suivi GPS militaire avec technologie d’actionneur mortel #QBoot #KillBoot
Ci-dessous, nous pouvons voir Ellen DeGeneres avec son moniteur SMART (plutôt je devrais dire le sien) , suivi de Meng Wanzhou montrant le sien d’innombrables fois. Suivi par d’autres élites et politiciens avec leurs bretelles ou leurs bottes afin de dissimuler leurs moniteurs de surveillance aux chevilles.
Collage de moniteurs de cheville Ellen DeGeneres : Programmes du Bureau de la justice (SMART)
Meng Wanzhou, directrice financière de Huawei, a été vue à de nombreuses reprises avec un moniteur de cheville
L’ancien maire de Toronto, John Tory, porte une attelle de jambe pour dissimuler le moniteur de cheville
L’ancien directeur de la CIA et secrétaire d’État américain Mike Pompeo porte une double attelle de pied pour dissimuler le moniteur de cheville
Katie Hobbs, gouverneure frauduleuse de l’Arizona, porte une attelle de jambe pour dissimuler un moniteur de cheville
La fausse première dame Jill Biden porte une attelle de jambe pour dissimuler le moniteur de cheville
Celebrity Leg Brace Club : Arnold Schwarzenegger, Daniel Craig, David Grohl, Brandi Glanville, Britney Spears, Eddie Redmayne, Gordon Ramsey, Gwyneth Paltrow, Halle Berry, Jesse J, Jon Bon Jovi, Kelly Osbourne, Kobe Bryant, LeBron James, Michael Phelps , Reese Witherspoon, Rihanna, Savannah Guthrie, Serena Williams, Shia LaBeouf, Susan Sarandon et Usher
Hillary Clinton, Chelsea Clinton, Oprah Winfrey, Justin Trudeau et John McCain portent des moniteurs de cheville et des attelles de jambe
Cérémonie funéraire du sénateur John McCain, alias « No Name », drapeau froissé (Traitor Comms)
Sur CNN le 6 septembre 2018, John Kasich a confirmé l’exécution de John McCain lors d’une interview avec Chris Cuomo , ce qui a contribué à expliquer le drapeau froissé drapé sur son cercueil (communication du traître) lors de ses funérailles quelques jours auparavant. Kasich a déclaré : « L’autre chose est que lorsque vous regardez le congrès, cela fait environ 24 heures depuis que John McCain a été mis à mort et regardez ce cirque d’audience qui se déroule. »
Justin Trudeau, par exemple, a eu lui-même le moniteur de cheville pendant un certain temps (comme vu ci-dessus), jusqu’à ce qu’il se soit soi-disant fait micropuce, comme expliqué ci-dessous dans la note suivante d’Annie, une responsable du gouvernement canadien. Jusqu’à ce qu’il soit exécuté par son tribunal militaire et remplacé par un double acteur de crise installé par l’armée.
Alors que le double Joe Biden montre de manière si flagrante que son pied n’est pas cassé, quelques jours seulement après l’avoir prétendument fracturé. Il cache de toute évidence un moniteur de cheville et cela le rend indéniable. De toute évidence, il a entièrement capitulé devant le plan et ne fait que jouer son rôle, le plus souvent considéré comme étant remplacé par un double acteur de crise installé par l’armée au chapeau blanc.
Depuis le 11 juin 2020, des images de listes portant les noms des élites ont commencé à faire surface sur les réseaux sociaux et à circuler dans des groupes et des discussions de groupe. Ils semblent identifier qui est actuellement assigné à résidence, en prison, en attente d’un tribunal, au GITMO ou déjà exécuté. Il existe de nombreuses versions des listes et il semble y avoir un certain chevauchement dans les noms, ce qui permet de confirmer leur validité.
De plus, de nombreux ajouts et mises à jour ont été apportés à ces listes grâce à Brian Robert Hyland de Conspiracy Daily Update . J’ai pris la version la plus à jour de la liste et je l’ai classée par ordre alphabétique pour votre plaisir et votre facilité d’utilisation si vous souhaitez une copie Excel des noms répertoriés ci-dessous.
Plus précisément, les 50 élites politiquement impliquées suivantes ont été accusées de toute combinaison des violations suivantes du titre 18 du Code américain, notamment :
- 18 Code américain § 2381 – Trahison
- 18 US Code § 2382 – Erreur de trahison
- 18 US Code § 2383 – Rébellion ou insurrection
- 18 US Code § 2384 – Complot séditieux
- 18 US Code § 2385 – Prôner le renversement du gouvernement
Ces arrestations, exécutions et jugements ont commencé dès 2017, sous la présidence de Trump, et se poursuivent encore aujourd’hui, car de nombreux actes d’accusation n’ont pas encore été dévoilés. Les diagrammes suivants cherchent à donner un sens au « plan », au « spectacle », au « film » ou au « scénario » que le monde entier regarde alors que les satanistes mondialistes de la cabale khazarienne jésuite franc-maçonnique de l’État profond sont abattus dans les coulisses. L’aspect des coulisses est littéralement la composante clandestine de la contrebande et du trafic . C’est exactement la raison pour laquelle l’ armée américaine forme son personnel aux opérations souterraines (ATP 3-21.51) .
De nombreuses élites qui ont déjà été arrêtées ou exécutées, ainsi que celles qui n’ont pas encore comparu devant un tribunal militaire, continueront à se suicider ou à mourir de manière mystérieuse. C’est également ainsi que les clones/doubles chapeaux blancs remplaçant les élites inculpées quitteront le film que nous regardons tous. Les faux médias peuvent même qualifier bon nombre de ces décès de Rommel de COVID-19 pour faire passer leur discours sur les masses endormies afin de maintenir le plus grand nombre possible de alarmistes. Ces élites tentent de préserver leur image publique et leur héritage intacts et ont conclu des accords en coulisses. Les crimes qu’ils ont commis sont soit des crimes de trahison, soit des crimes contre l’humanité, qui équivaut tous à la peine de mort.
On pense que l’Opération Warp Speed, une opération militaire de livraison de vaccins, est secrètement le révélateur d’actes d’accusation pour des arrestations massives par l’intermédiaire de l’armée pour crimes contre l’humanité, trahison et autres crimes graves (l’armée est le remède). Nous avons vu de nombreuses injections de vaccins diffusées en direct (dont beaucoup semblent utiliser des aiguilles accessoires pour simuler des injections) à des personnes traîtres ou pédophiles bien connues. Maintenant, le point clé qui doit être surestimé dans l’image suivante est que tous les drapeaux sont froissés, ce qui est une communication pour traître/trahison. Est-il possible que ces vaccins soient en réalité des injections mortelles ? Vient-on de voir des acteurs/doubles disparaître progressivement du film ? L’Opération Warp Speed se double d’une implosion autodestructrice de grandes sociétés pharmaceutiques où elles se révèlent être des extincteurs génocidaires avec leur programme de dépeuplement par armes biologiques du MOSSAD présenté sous forme de « vaccins » contre le COVID-19.
Dans le clip suivant de « The Daily Show » du 8 avril 2019, on trouve de nombreux exemples de Donald Trump faisant référence au « Central Casting ». Central Casting ( créée en 1925 ) est devenue connue comme la principale société de casting d’acteurs de fond dans l’industrie du divertissement avec des bureaux en Géorgie, à Los Angeles, en Louisiane et à New York. Ouvertement sur la page d’accueil de leur site officiel, ils mentionnent qu’ils proposent des centaines de réservations quotidiennes pour les remplaçants et les doubles. Dans le clip, Trump précise que le général Jim Mattis, le vice-président Mike Pence, les présidents du NRCC Tom Emmer et le juge associé Brett Kavanaugh sont des doubles du casting central, suivis de » tout le monde est du casting central » et de » faire un film militaire » .
La vidéo suivante de Charlie Freak est connue sous le nom de « Trump & The Q Plan: Complete From A To Z » et a été conçue pour vous aider à comprendre comment le CIC Donald Trump a pu utiliser des volumes monumentaux d’adrénochrome, de prélèvements d’organes et de preuves de trafic d’ enfants pour obtenir tous les dirigeants du monde à capituler devant le plan de l’Alliance militaire White Hat. Cela inclut la fausse royauté, le Vatican jésuite, toutes les banques centrales , les présidents et les premiers ministres contrôlés par la mafia khazare. Essentiellement, cela fait de Trump l’homme le plus riche et le plus puissant du monde, soutenu par la plus grande coalition d’alliances militaires (BRICS+), car tous les pays qui ont accepté de capituler devant Trump et les exigences de l’Alliance militaire White Hat ont depuis pris les commandes. Les capitulateurs qui se sont soumis au plan de l’Alliance militaire White Hat ont été contraints de participer à l’opération mondiale ou de risquer d’être dénoncés au grand public pour leur criminalité pédophile.
Comme mentionné dans la vidéo ci-dessus, le clonage humain est confirmé depuis longtemps et bon nombre des élites remplacées que vous avez vues sont en fait des acteurs/doubles remplaçant leurs originaux. Ils le font pour aider les normes à se réveiller en révélant leur criminalité d’origine, en ruinant leur héritage, tout en faisant également office d’espions rassemblant des informations sur d’autres pédophiles qui n’ont pas encore été arrêtés/appréhendés par l’armée. La nécessité de doubles agissant comme des espaces réservés jusqu’à ce que les tribunaux militaires puissent être rendus publics est parce que l’humanité est encore consciente des crimes dans lesquels ces malades et dégoûtants Cabal Deep State Franc-maçon Globaliste Illuminati Jésuite Khazarian Luciférien Sionistes sont véritablement impliqués. La guerre civile éclaterait, la majorité de la société deviendraient littéralement fous mentalement et beaucoup se suicideraient malheureusement s’ils apprenaient d’un seul coup toute la vérité sur leurs crimes contre l’humanité. C’est pourquoi nous devons aider tous ceux que nous connaissons à augmenter leur fréquence vibratoire , à surmonter les dissonances cognitives, à prendre la pilule rouge , à vaincre l’endoctrinement et à exiger la divulgation publique des tribunaux militaires pour crimes contre l’humanité. Une fois que nous verrons collectivement la lumière, nous connaîtrons collectivement la vérité, nous y sommes ensemble. NCSWIC-WWG1WGA !
Mises à jour post-2020
Lors de la conférence Out Of Babylon (segment 3 sur 8) organisée à l’église de Glad Tidings entre le 4 et le 6 juin 2021, David Lester Straight ( ancien adjoint du shérif du comté, officier du renseignement et agent du groupe de travail présidentiel) a confirmé l’utilisation de Guantánamo Bay ( GITMO) , Guam et Tierra Del Fuego (Base navale d’Ushuaia) pour les tribunaux militaires. À partir de 2:06:38 dans le clip complet, David explique que ces tribunaux ont commencé le 30 septembre 2020 et que seuls 30 journalistes ont obtenu un billet de loterie pour se rendre à GITMO et assister aux procès. Il précise ensuite qu’Hillary Clinton, Huma Abedin, John Brennan et John Podesta ont tous déjà eu leur procès. Enfin, il a expliqué qu’il avait eu le plaisir de rencontrer le vice-amiral Darse E. « Del » Crandall Jr. (Juge-avocat général de la marine, JAG) qui est le juge en chef du GITMO qui a eu le privilège de juger Hillary.
Le 29 décembre 2021, il est devenu évident que cette indication était imminente : à la mi-2023, les grands médias du New York Times ont confirmé que des juges militaires siégeraient des tribunaux militaires dans deux salles d’audience flambant neuves à Guantánamo Bay.
Le 3 décembre 2022, le lieutenant-colonel à la retraite du Australian Special Air Service (SAS), Riccardo Bosi, a eu un entretien avec Sarah Youll (coordinatrice nationale d’AustraliaOne Party) où il a confirmé Q. Dans le clip suivant de l’ interview complète , Bosi a déclaré que l’opération Q avait été en cours depuis au moins 60 ans, depuis l’assassinat de Kennedy et cette dernière vague de contre-offensive qui a commencé avant l’installation de Trump en 2016. Il a expliqué que les présidents et les premiers ministres capitulent, paniquent, courent et crient les uns sur les autres alors que la saleté franc-maçonnique s’effondre, ne laissant que les idiots utiles. Il a déclaré que d’ici le milieu de l’année 2023, les tribunaux militaires démarreraient , comme beaucoup l’ont déjà fait, beaucoup ont déjà été arrêtés, inculpés et exécutés, comme le montre cet article.