Nous regardons un film White Hat : la présidence fantôme de Joe Biden aux États-Unis en 2021
Soyons très clairs avant d’aborder ce sujet très débattu, celui des crimes contre les enfants/l’humanité. Depuis lors, l’individu que nous avons vu faire campagne, débattre, commettre une fraude/trahison électorale, et dans les médias grand public, n’a plus été le cas . Il s’agit plutôt d’une combinaison de technologie de simulation profonde CGI (à des fins télévisées) et d’un acteur portant un masque cutané (selon la rumeur, il s’agirait peut-être d’Arthur David Roberts, Beau Biden, du général Michael Flynn, James Woods, Jim Carrey, Steve Martin). , Struan Rodger ou toute combinaison de ceux-ci). En termes simples, Joe Biden, ou l’acteur qui joue son rôle plutôt connu sous le nom de « Bidan », est un président illégitime. Tout cela fait partie du plan et rien ne peut arrêter ce qui arrive ; Dieu a déjà gagné.
Cliquez pour voir : Q Drop 813
L’acteur ou le double joue le rôle d’une présidence fantôme contrôlée par l’armée au chapeau blanc pour éveiller les normés et les libtards aux conséquences d’un président contrôlé par le PCC, l’État profond, les Khazariens et les mondialistes qui tentent d’inaugurer un ordre mondial fasciste, communiste, transhumaniste, pédophile, luciférien, nazi . . Cela devait être fait de cette façon non seulement pour réveiller le monde et empêcher une autre guerre civile américaine, mais aussi pour empêcher l’affaiblissement des frontières américaines, les rendant ainsi vulnérables à l’invasion des milices étrangères de l’État profond comme le PCC, ISIS, ANTIFA, les nazis et les cartels. , mafias et gangs. L’alliance militaire des chapeaux blancs attend que le taux d’approbation de Bidan tombe à 20 % ou moins avant de rendre publique l’opération (éventuellement l’EBS), car elle veut s’assurer que l’écrasante majorité des Américains sont d’accord pour retirer la marionnette publiquement et légalement.
Effrayant Touchy Feely Sleepy Sniffy Incestuel Pedo Joe CCP Biden
Trouvez quelqu’un qui vous embrasse de la même manière que Joe Biden embrasse sa petite-fille Finnegan Biden (Iowa, Nevada et nouvel hémisphère)
Avant d’aller plus loin, nous devrions prêter une attention particulière au fait que Trump a intentionnellement mal orthographié « Biden » par « Bidan » dans le tweet suivant. L’importance de cette faute d’orthographe est que Trump communique à ses soldats numériques que Biden n’est plus Biden, mais plutôt un autre type « Bidan » qui joue le rôle de Biden.
De plus, nous devrions prendre note du fait que Trump a déclaré ouvertement sur C-SPAN que Biden était « un gars différent » le 11 juin 2019. Regardez le clip suivant où Trump développe même en disant « il a l’air différent d’avant, il agit ». différent de ce qu’il était avant. » Trump n’est pas seulement séduisant par les divergences évidentes que vous observerez dans les images suivantes de Biden dans cet article, mais aussi par ses manières sensiblement différentes.
Cliquez pour voir le tweet : CSPAN – 13h15 – 11 juin 2019
Tout comme C-SPAN, les véridiques de Fox News, Tucker Carlson et Sean Hannity, ont tous deux tenté de sensibiliser leur grand public au fait que Joe Biden n’est plus le même gars des années 1980. Dans le clip suivant de Le 6 novembre 2020, Tucker explique qu’« il devient de plus en plus clair qu’il n’y a pas de Joe Biden »., il n’existe plus, et qu’il reste une projection, un hologramme. »
De même, dans le clip suivant 4 mars 2021, Hannity affiche côte à côte des comparaisons de Bidenmettant en évidence les différences faciales, de manières et vocales entre les personnages Bidan. Hannity demande « Qu’est-il arrivé à Joe ? » avant de comparer des extraits des dates suivantes de l’histoire récente :
- 11 octobre 2012 (le vrai Joe Biden)
- 27 juillet 2016 (le vrai Joe Biden)
- 7 novembre 2019 (Acteur Black Hat/Clone/Double Bidan)
- 4 mai 2020 (Acteur Black Hat/Clone/Double Bidan)
- 26 février 2021 (Acteur White Hat/Double Bidan)
En 2018, le vrai Joe Biden a été accusé de la combinaison suivante de violations du titre 18 du code américain qui seront divulguées publiquement à un moment donné pendant le film via le système de diffusion d’urgence ou une autre méthode de déclassification.
- 18 Code américain § 2381 – Trahison
- 18 US Code § 2382 – Erreur de trahison
- 18 US Code § 2383 – Rébellion ou insurrection
- 18 US Code § 2384 – Complot séditieux
- 18 US Code § 2385 – Prôner le renversement du gouvernement
Début 2019, le vrai Joe Biden a été exécuté par peloton d’exécution pour ses violations criminelles du Titre 18 du Code américain, entre autres accusations qui sont toujours cachées sous un acte d’accusation scellé ou une classification renforcée. Heureusement, l’armée a enregistré son exécution sur film analogique (non modifiable) pour une future déclassification. Il est intéressant de noter que Trump a l’habitude de qualifier Biden de « abattu », ce qui serait une référence au fait qu’il a été exécuté par un peloton d’exécution par l’armée. Par exemple, dans le clip suivant du 27 octobre 2020 vers 12h30, Trump dit « Trois semaines plus tard, Joe a été abattu », ce qui ressemble à une référence à une présidence ratée, mais si l’on prend en compte les doubles sens, cela pourrait également signifier que Joe Biden a été abattu. éventuellement au cours des trois premières semaines de 2019.
De même, dans le clip suivant du 25 juin 2020, faisant référence à Joe Biden vers 32 h 50, Trump a déclaré : « Il est abattu. Il est abattu. Que cela vous plaise ou non, il est abattu. »
Toujours sur Fox, le 17 août 2020, dans le clip suivant, Trump a déclaré : « Joe est abattu, soyons réalistes. Joe est abattu. » Ceci a été publié lePage Facebook de l’équipe Trump avec le titre « Président Trump : « Soyons réalistes, Joe est abattu ».
Fox pour 3, nous avons Trump à Fayetteville, Caroline du Nord le 19 septembre 2020 dans le clip suivant déclarant « Maintenant, il est abattu, il lui reste environ la moitié de la tête… il est totalement abattu, et il finit par obtenir la nomination. » Cette citation peut avoir un double sens en ce qui concerne la démence de Joe Biden ou une balle d’un peloton d’exécution lui fendant la tête, les deux lui laissant la moitié de la tête.
De même, le 14 octobre 2020, dans le clip suivant de Newsmax de 15h50, Trump a déclaré : « Joe est – Joe est abattu. Je le dis ouvertement, il est abattu. » Cette fois-ci, cela semble être la variante la plus brutale à ce jour, puisque Trump a littéralement déclaré : « Je le dis ouvertement, il est abattu ». Si Trump évoque constamment la fusillade de Joe Biden de cette manière, il sous-entend évidemment que nous en avons plus que ce que nous savons et que, par conséquent, Biden a en réalité été exécuté par un peloton d’exécution en 2019.
Après l’exécution du vrai Joe Biden, l’État profond a rapidement installé une version clone/double chapeau noir de Joe Biden qui semblait avoir le pouvoir de œil gauche ensanglanté où un lézard Vril injectait sa trompereprendre le corps hôte pendant le rituel de scalping de l’âme illuminati.
Joe Biden (Black Hat Clone/Double) : l’œil gauche ensanglanté là où la trompe du lézard Vril a été insérée
Il a été signalé pour la première fois Le 29 novembre 2020, le clone/double de l’État profond Joe Biden s’était fracturé le pied en jouant avec son chien. Quelques jours plus tard, ce même Joe Biden a montré de manière si flagrante que son pied n’était pas cassé, après l’avoir prétendument fracturé. Il cachait de toute évidence un moniteur de cheville et cela le rend indéniable.
On pense que le clone/double de l’État profond du chapeau noir ci-dessus, Joe Biden, a été progressivement retiré du film du chapeau blanc le 21 décembre 2020. Trump mentionne même lors du CPAC 2021 que de nombreuses personnes ont été « prises en charge », y compris le 21 décembre 2020. 2020, lorsque Joe Biden « a eu sa chance ». Cela signifie que le clone/double Biden de l’État profond du chapeau noir a été « pris en charge » comme exécuté (de manière appropriée, même par injection létale) dans le cadre de l’opération Warp Speed de l’armée américaine.
De même, avant que Trump ne prononce son discours à CPAC en 2021, OAN a affirmé que Joe Biden était en détention jusqu’à une audience de détention le vendredi 22 janvier 2021. C’était la manière d’OAN d’éliminer progressivement le clone/double du chapeau noir Joe Biden du film du chapeau blanc. . Le clip suivant est fortement censuré en ligne et malheureusement c’est le seul exemplaire que j’ai pu trouver.
Si vous étudiez les comparaisons faciales suivantes du vrai Joe Biden, du clone/double au chapeau noir Joe Biden et du double/acteur au chapeau blanc, vous devriez remarquer des différences critiques liées au changement de couleur des yeux du bleu au brun, à la disparition du cou de dinde et les lobes des oreilles étant sensiblement différents. Avant de laisser votre dissonance cognitive prendre le contrôle et de prétendre qu’il s’agit d’une simple chirurgie plastique, vous devez d’abord comprendre qu’un homme aussi âgé aurait besoin d’une chirurgie faciale complexe et avancée pour réaliser cette transformation. Il y aurait indéniablement des cicatrices visibles quelle que soit la compétence du médecin, la structure osseuse du front reste toujours inchangée et les pointes des oreilles ne sont jamais modifiées lors du lifting, contrairement aux lobes qui peuvent être repliés/resserrés.
Les vrais yeux de Joe Biden (bleu) contre l’acteur/double yeux de Joe Biden (marron)
L’une des différenciations les plus flagrantes entre l’acteur de crise/double POTUS installé par l’Alliance militaire White Hat et le vrai Joe Biden devrait facilement être la couleur des yeux qui passe du bleu au brun (comme vu ci-dessus).
Joe Biden Ears (réel) contre Joe Biden Ears (acteur/double)
Joe Biden (Real) contre Joe Biden (Acteur/Double)
Joe Biden (Real) contre Joe Biden (Acteur/Double)
Joe Biden (Real) contre Joe Biden (Acteur/Double)
Joe Biden (Real) contre Joe Biden (Acteur/Double)
Joe Biden (Real) contre Joe Biden (Acteur/Double)
Joe Biden (Real) contre Joe Biden (Black Hat Clone/Double) contre Joe Biden (White Hat Double/Acteur)
Joe Biden (Real) contre Joe Biden (Black Hat Clone/Double) contre Joe Biden (White Hat Double/Acteur)
Cela attire notre attention sur la Jeu de cartes Illuminati« carte d’imposteur » de , qui, des décennies à l’avance, présente par coïncidence un homme avec une couleur de cou inégale qui ressemble étrangement à l’apparence de Biden dans une interview CNBC du 5 décembre 2019 ci-dessous. La carte elle-même explique qu’elle doit être utilisée dans des situations où une personnalité doit être dupliquée en raison d’un assassinat, un peu comme la situation de Biden. Les vérificateurs de faits contrôlés par les mondialistes de gauche essaieront de vous dire qu’il s’agit simplement d’une erreur d’illusion lumineuse, mais vous êtes plus intelligent que cela.
En raison des diverses apparitions programmées de manière prédictive de Jim Carrey, des théories circulent selon lesquelles il aurait été l’un des acteurs jouant le rôle de Joe Biden, connu sous le nom de « Bidan ». Cela ne peut être accompli avec succès qu’avec l’inclusion d’accessoires de jeu comme le port d’un masque cutané en latex/silicone (exemples ci-dessous) et l’utilisation d’un modulateur de voix en plus du CGI. Les gens ordinaires y ont déjà accès , alors pourquoi les militaires ne disposeraient-ils pas de cette technologie des décennies à l’avance ? L’Alliance militaire White Hat aurait-elle pu intentionnellement confier à Jim Carrey les rôles d’acteur suivants pour aider les normés à s’éveiller à la présidence fantôme de Joe Biden en 2021 ?modulateurs de voix hyperflesh pour jeux vidéo
Le masque cutané Hyperflesh en latex/silicone de Joe Biden fonctionne mal lorsque le rabat cutané de l’oreille est exposé
Joe Bidan a été repéré le 18 octobre 2023 sur CNN en train de plier le tout nouveau masque cutané en latex/silicone hyperchair au menton stylisé « Testicule de chien » certifié White Hat Military Alliance. Comme vous pouvez le voir, le nom vient du fait qu’il semble y avoir deux petites noix rasées qui refroidissent sur son menton sous un masque cutané qui n’étaient pas là auparavant.
Joe Biden sur CNN avec un masque cutané Hyperflesh au menton stylisé en testicule de chien – 18 octobre 2023
Le masque cutané en latex/silicone Hyperflesh de Joe Biden se regroupe sur le cou, comme le montre Fox News
Jim Carrey pourrait être l’un des visages derrière le masque cutané jouant le rôle de Joe Biden
Jim Carrey pourrait être l’un des visages derrière le masque cutané jouant le rôle de Joe Biden
Jim Carrey a notamment joué dans le classique de la comédie de 1994 » » Le Masque suivi de l’ouverture des yeux de 1998 » Le Truman Show » qui démontre par hasard à quel point il est facile pour les médias grand public et l’industrie cinématographique de simuler la réalité telle que nous la connaissons. Le film indique même « À l’antenne. Ignorant ». sur la couverture alors que Truman est montré s’approchant de la sortie de la simulation, ce qui implique que Truman ne savait pas qu’il était dans un film et piégé dans une civilisation par un dôme ou un firmament jusqu’à ce qu’il commence à prêter attention, il a recherché la vérité, s’est réveillé et s’est échappé. Beaucoup d’entre nous ignorent encore que nous sommes nous aussi trompés par la programmation moqueuse et l’endoctrinement institutionnalisé pour nous maintenir piégés dans la simulation « matricielle » à faibles vibrations. En dissuadant simultanément l’humanité d’en apprendre davantage , tout en nous trompant intentionnellement pour l’empêcher de le faire .Fasciste Sioniste Jésuite Franc-maçonnique percevoir la véritable forme de la terre de Dieu ascendante en élevant collectivement notre fréquence vibratoire
Cliquez pour voir : Jim Carrey IMDb
Plus récemment, nous avons eu un rappel des apparitions programmées de manière prédictive de Jim Carrey lorsqu’il ne jouait rien d’autre que le rôle de Joe Biden lui-même 6 fois en 2020 sur SNLsans masque. À la vue absolue, cela ne pourrait pas être plus évident que cela.
Au 30 mars 2021, Jesse Watters a clairement indiqué sur Fox News grand public que nous regardions un film scénarisé qu’il a appelé le Truman Show dans lequel Joe Biden est joué par Jim Carrey derrière un hyperfleshmasque en latex/silicone. C’est plutôt intéressant car il n’y en a que deux gouttes Q dans leur intégralité qui disent spécifiquement « surveillez l’eau »et le nom de famille de Jesse est littéralement Watters comme au pluriel d’eau ! C’est un tel sentiment de bonheur d’être si régulièrement justifié ces jours-ci, il semble que toutes les « conspirations » que nous avons eues autrefois se transforment lentement en faits concrets.
IMDb fournit des preuves à l’appui qu’un autre acteur Arthur David Roberts a joué le rôle principal dans la production d’information de 11 heures et 16 minutes intitulée » » Joe Biden a prêté serment en tant que président des États-Unis le jour de l’investiture 2021 qui a été produite par la populaire société UK News, comme indiqué ci-dessous par son officiel. Le même jour, j’ai publié cette infographie ci-dessous exposant la découverte ( ) a été rapide , heureusement pas avant . Après une enquête plus approfondie, IMDb met même en évidence :Chaîne YouTube du Telegraph . 19 août 2023 supprimé de l’IMDb archivé Arthur Roberts « Autres œuvres »
(2020) Représentant le 46e POTUS en temps réel en tant que notre président.
Dès la soirée du 13 septembre 2021 à Long Beach, en Californie, des manifestants ont repéré l’un des masques portant un double corps de Joe Biden « Bidan » alors qu’il semblait quitter un jeu de rôle de Castle Rock productions en tant que POTUS. Alors qu’il tentait de fuir alors qu’il était interrogé par des manifestants pour être un sosie du corps présidentiel, il a fièrement levé les mains, reconnaissant qu’il était en fait le sosie de Joe Biden lorsqu’on lui a demandé à plusieurs reprises ! il est important de noter qu’il n’y avait aucun agent des services secrets en vue (ce qui est une procédure standardisée pour un POTUS légitime) et même les flics s’éloignent de lui alors qu’il se trouve à une courte distance des manifestants, ou devrions-nous dire à une courte distance de masque facial arrachant la portée.
Il pourrait également s’agir du clone ou du doublé de Jim Carrey jouant le rôle, car il a également été accusé on pense qu’il a déjà été exécuté par le Tribunal international des droits de l’homme de crimes contre les enfants et l’humanité commis par l’alliance militaire des chapeaux blancs. Ce qui est plus probable, c’est que Jim Carrey a conclu un accord avec l’alliance militaire des Chapeaux Blancs pour jouer ce rôle dans le film que nous regardons tous afin d’éviter d’être exécuté pour les crimes qu’il a commis. Isaac Kappymentionne même que Jim Carrey l’a supplié de conclure un accord avec Q car il craignait pour son exécution imminente.
Dans le clip au ralenti suivant, filmé à partir d’une source grand public non identifiée, l’acteur de Joe Bidan indique clairement qu’il porte en fait un . L’acteur derrière le masque tire et étend le masque si loin qu’il fait apparaître toutes ses gencives/dents au fond de sa bouche, juste avant de relâcher le masque, à ce moment-là on peut voir l’effet respectif du latex/ l’élasticité du silicone lorsqu’il se libère du bout de ses doigts et ne revient pas instantanément à l’endroit où la lèvre/la peau reposerait normalement sur les gencives/les dents s’il s’agissait d’une véritable peau humaine par opposition au latex/silicone.masque cutané hyperflesh avancé en latex/silicone
Le 12 avril 2023, le double de Joe Biden s’est rendu à Belfast, en Irlande, où il a été surpris Masque cutané hyperchair en latex/silicone C-SPAN Cela s’est produit pendant que Joe répondait aux questions des enfants. Le double de Hunterpar Fox News en train de lui donner des démangeaisons au cou lorsque sa peau s’est pliée et froissée de manière anormale par rapport à la façon dont sa peau légitime se comporterait. , avant de devoir intervenir pour aider l’acteur jouant le sénile Biden.
Les clips suivants sont simplement des exemples de ce qu’un homme peut utiliser exactement pour se déguiser en Joe Biden dans la collaboration cinématographique entre Castle Rock et l’alliance militaire White Hat.Le masque cutané hyperflesh avancé en latex/silicone ressemblerait à celui des acteurs au chapeau blanc.
Masques cutanés Hyperflesh en latex/silicone
Masques cutanés Hyperflesh en latex/silicone
Masques cutanés Hyperflesh en latex/silicone
Masques cutanés Hyperflesh en latex/silicone
L’ancienne chef du déguisement de la CIA, Jonna Mendez, a expliqué comment elle a supervisé l’équipement utilisé par les espions pour dissimuler leur identité. Amazon Hyperflesh Metamorphose Masks Real Skin Masks Company The Masker CIC Donald Trump, y compris des masques de cinq secondes sur mesure inspirés d’Hollywood. La technologie a été développée sur une période de 10 ans, permettait une fonctionnalité complète de mouvement du visage (clignotement/parler), pouvait être appliquée/supprimée à tout moment et a été spécialement conçue pour pouvoir être cachée sous l’aisselle. Contrairement à leurs homologues cinématographiques, ces masques cutanés hyperflesh en latex/silicone ne nécessitent pas des heures dans le fauteuil de maquillage pour être appliqués ou retirés. Les masques cutanés en latex/silicone hyperflesh de qualité professionnelle coûtent plus de 500 $ et sont facilement disponibles en ligne via , , et . Écoutez Mendez expliquer les tenants et les aboutissants de ces technologies d’espionnage uniques qui peuvent vous sauver la vie. est connu pour déployer des doubles avec des masques pour des apparitions en personne en raison de la multitude de tentatives d’assassinat qui ont été commises contre sa vie.
En plus ou à l’inverse du double de Joe Bidan portant un masque cutané en latex/silicone de haute production, il pourrait aussi être tout simplement un acteur qui ressemble au vrai Joe Biden s’il était encore en vie aujourd’hui. En raison des similitudes faciales choquantes entre Joe Biden et (18 septembre 1946), il devient difficile d’ignorer la possibilité que l’acteur principal de seconds rôles de Manchester, en Angleterre, laisse passer l’opportunité de sa vie de jouer POTUS, même s’il est le plus important. Le clown détesté que Bidan a été présenté comme étant pendant la présidence fantôme contrôlée par White Hat.hyperchair Struan Rodger
Struan Rodger (18 septembre 1946)
Il existe même d’autres théories qui circulent à ce sujet JFK Jr.. pourrait éventuellement jouer le rôle de Joe Biden sous le déguisement d’un masque cutané. On pense que cela est possible parce que Joe Biden n’a pas eu accès à l’AF1 (Air Force One) et que JFK Jr. était connu pour voler des avions (peut-être même AF2 déguisé en Joe Biden). Wikipédia a de nouveau fait tout son possible le 6 février 2021 pour que ses sponsors mondialistes changent la définition d’AF1 pour qu’il soit l’indicatif de tout avion sur lequel vole le « Président », comme l’observe dans l’historique d’édition de l’éditeur de Wikipédia Avashnirvana.
AF1 contre AF2
La raison pour laquelle Joe Biden n’a pas d’autre choix que d’utiliser l’AF2 est que l’AF1 est évidemment utilisé par l’actuel commandant en chef de l’armée et président de la République restaurée des États-Unis, Donald J. Trump. Trump a réussi à dissoudre la société USA Inc. en faillite qui était contrôlée par l’Inner City de Londres et le Vatican , puis à la mettre en œuvre Trumpsara/NESARA/GESARA, c’est pourquoi l’État profond est si paniqué. Cela libérera l’humanité des banques centrales mondialistes sionistes Illuminati contrôlées et donnera naissance au système financier quantique blockchain soutenu par l’or, l’argent, les actifs et la propriété.
La présidence fantôme de Bidan USA Inc. a été pleine de contrefaçons CGI (images générées par ordinateur) sur écran vert. Des accessoires de cinéma ont même été utilisés pour simuler artificiellement Biden et Kamalal’embarquement d’AF1, notamment un faux accessoire de film d’avion Air Force One et des escaliers d’avion avec des écrans verts pour le montage CGI. Cela est nécessaire car l’US Air Force interdit aux faux acteurs du « président » de voler sur le véritable AF1, réservé au commandant en chef américain (CIC) Donald J. Trump.
Air Force One (AF1) Accessoire de film d’avion et escaliers d’avion CGI sur écran vert
Maintenant, si nous nous référons à ce qui suit, il est clair que Trump était toujours en fonction jusqu’à 60 jours (jusqu’au 20 mars 2021) après l’investiture du président élu et du vice-président élu, à utiliser dans le cadre de l’hypothèse. des fonctions officielles en tant que président ou vice-président, les services et installations nécessaires. On pense que dans le cadre du désir de Trump de véritablement, il prévoit de procéder à une véritable inauguration publique à un moment donné. Sans le savoir, des anons et des complices mal informés ont faussement rumé que cela aurait lieu le , suivi de cette rumeur qui s’est transformée en le 20 mars 2021.116e Congrès (2019-2020) S.394 – Presidential Transition Enhancement Act de 2019 ramène les États-Unis au droit constitutionnel le 4 mars 2021 pour s’aligner sur la constitution originale
Cliquez pour voir : Loi d’amélioration de la transition présidentielle de 2019
En outre, il a été confirmé que Trump est toujours aux commandes par la Chambre et le Sénat qui procèdent à un autre faux procès de destitution contre Trump. comme étant limité aux titulaires de fonctions dans le but limité de révocation de leurs fonctions et de disqualification pour occuper de futures fonctions. Cela signifie donc que Trump est toujours en fonction en tant que président .La Cornell Law School définit le processus de destitution américain
Maintenant que nous savons clairement que le vrai Joe Biden est mort et que Trump est toujours aux commandes, examinons de plus près la présidence fantôme de l’alliance militaire au chapeau blanc de 2021 de USA Inc., faux Joe Biden Castle Rock, que Q nous avait prévenu à l’avance. serait une guerre de l’information irrégulière. De toute évidence, cela censure politiquement biaisée, discréditation et vérificateurs de faits libéralement alignésn’a fait qu’accroître la destruction de la liberté d’expression et du discours civil normal en ligne.
Cliquez pour voir : Q Drop 4832
Même les militaires ne considèrent pas Joe Biden comme le président, comme le démontre leur salut réservé aux funérailles et aux dignitaires étrangers en visite. C’est ce qu’on appelle le tir entendu dans le monde entier lors de plusieurs largages Q. Déposez 572ressemble à la semaine de la fausse investiture de l’acteur/double Joe Biden comme étant le grand réveil pour la société pour vraiment comprendre le programme corrompu, marxiste, sioniste et communiste de ce qui aurait été les gestionnaires de l’État profond du PCC de Biden.
Les vidéos suivantes sont les liens YouTube référencés dans le message du forum Chan ci-dessus démontrant la différence entre le salut d’un dignitaire étranger de Biden et le salut présidentiel traditionnel de Trump. L’armée fait tout dans les règles, c’était intentionnel et le coup de feu a été entendu dans le monde entier.
Cliquez pour voir : Q Drop 572
De même, la vidéo suivante montrait la Garde nationale tournant le dos au cortège de Biden alors qu’il se dirigeait vers le Capitole, démontrant qu’eux aussi ne le considéraient pas comme le président légitime.
De plus, le 6 juin 2021, un membre en uniforme des forces armées américaines a publié en ligne une vidéo de lui-même déclarant que lors d’une cérémonie de retraite à laquelle il venait d’assister pour un de ses collègues, une lettre d’appréciation avait été lue au public et signée par Donald J. Atout . Il poursuit en précisant qu’il a assisté à d’innombrables cérémonies de retraite militaire et que les lettres d’appréciation sont toujours signées par l’actuel président des États-Unis, ce qui a fait tourner la tête de confusion dans la foule. Dans ce cas, cela confirme une fois de plus que Trump Donald est bien l’actuel président de la République des États-Unis d’Amérique. Il explique TIC Tacqu’il a contacté son ami à la retraite après l’événement et lui a demandé s’il avait demandé à Trump de le signer intentionnellement, auquel cas il a confirmé que ce n’était pas le cas et qu’il était naturel que le protocole militaire soit simplement signé par l’actuel commandant américain. En chef.
Donald J. Trump – Commandant en chef américain (CIC) militaire installé en temps de guerre
Derek Johnson est un vétéran militaire blessé ( de l’armée américaine 14S, membre de l’équipage Avenger de la défense aérienne et antimissile. ) qui a aidé le public à comprendre comment, Donald J. Trump est l’actuel commandant en chef américain (CIC) conformément à divers décrets, directives et lois fédérales, comme expliqué sur son site Web 1776 Nation (TheDocuments.Info) en temps de via songuerre . :
- Titre 50 du Code américain, chapitre 33, section § 1541, partie (C) : Pouvoir exécutif présidentiel en tant que commandant en chef (7 novembre 1973)
- Titre 50 du Code américain, chapitre 34 : Urgences nationales (14 septembre 1976)
- Manuel du droit de la guerre (12 juin 2015, mis à jour le 31 juillet 2023)
- S.2943 Loi sur l’autorisation de la défense nationale pour l’exercice 2017 : Loi sur la justice militaire de 2016 (23 décembre 2016)
- Directive fédérale sur la continuité 1 (17 janvier 2017)
- Directive fédérale sur la continuité 2 (13 juin 2017)
- Décret exécutif 13818 : Blocage des biens des personnes impliquées dans de graves violations des droits de l’homme ou dans la corruption (20 décembre 2017, ,prolongé jusqu’au 16 décembre 2021)
- Décret exécutif 13848 : Imposer certaines sanctions en cas d’ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis (12 septembre 2018, ,prorogé le 7 septembre 2022)
- Décret exécutif 13912 : L’Autorité nationale d’urgence ordonnera au service actif la réserve sélectionnée et certains membres de la réserve individuelle prête des forces armées (27 mars 2020)., Prolongé en 2022)
- Guide pour la continuité du gouvernement : pour les gouvernements étatiques, locaux, tribaux et territoriaux (juillet 2021)
En outre, le CIC Donald Trump a continué en justifiant les affirmations concernant la Derek Johnson Jon Herold Discours du 27 septembre 2023 dans le canton de Clinton, Michigan fourni par RSBN. 4461 4951continuité du gouvernement/dévolution à un À 51:04 dans le discours complet, Trump dit » Au cours de mon deuxième mandat, que nous avons en quelque sorte maintenant , mais je ne le fais pas ». « Je ne veux pas des résultats, n’est-ce pas ? Je ne veux pas des résultats de ce deuxième mandat, ce deuxième mandat est un désastre pour ce pays. Le pire président, pensez-y, il n’y a jamais eu de président comme celui-ci. » Trump reconnaît qu’il est en fait CIC/POTUS dans les coulisses de la fausse présidence fantôme de Joe Bidan, qui a intentionnellement désigné le double de Joe Bidan comme le « gars de la chute » pour avoir provoqué un désastre aux États-Unis. Cela a été conçu pour aider à réveiller les masses quant à ce que cela signifie d’être dirigé par une marionnette communiste/mondialiste qui se soucie davantage du financement d’une guerre à l’étranger que de la sécurité de ses propres frontières. Q nous avait prévenus des années à l’avance, par gouttes , et » il fallait que ce soit comme ça « .
Encore une fois à Wolfeboro, New Hampshire Le 9 octobre 2023 (CIC), le président Donald Trump nous a fourni une nouvelle confirmation qu’il dirige en fait la présidence fantôme de Bidan White Hat. Dans l’intégralité de RSBN diffusé vers 2:32Donald Trump peut voir arborer fièrement le sceau présidentiel et le titre « Le Président » sur son dossier.
Le président Trump affiche le sceau présidentiel et le titre de président à Wolfeboro, New Hampshire sur RSBN le 9 octobre 2023
Est-il possible que l’armée américaine s’oppose au terrorisme intérieur et à ses catalyseurs ? Parce que la dernière fois que j’ai vérifié, serment d’enrôlement quelque chose du genre « soutenir et défendre la Constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux « . Il n’est pas surprenant que l’armée considère Biden comme un dignitaire étranger et lui tourne le dos si l’on prend en compte son affiliation flagrante avec (officiellement classé comme ). Ils conviennent même que lorsque vous tapez » » dans la barre d’adresse URL de votre navigateur Web, cela vous redirige vers le site Web de Biden à la Maison Blanche, comme le montre la vidéo suivante. Il s’agit là d’une autre coïncidence intéressante qui montre à quel point le vrai Joe Biden était un socialiste fasciste, marxiste, sioniste.ANTIFA terroristes nationaux outils de discrédit de gauche connus sous le nom de vérificateurs de faits ANTIFA.com
De même, l’acteur/double de Joe Biden a prêté serment présidentiel selon les documents rare 1884 Douay & Reims Bible maçonnique catholique (jésuite)rassemblés ci-dessous par votre humble serviteur. Il montre ouvertement son allégeance aux sociétés secrètes et à l’occultisme à travers le symbolisme, ce qui entraînera leur chute.
Le double jure de Joe Biden sur la rare Bible maçonnique catholique (jésuite) de Douay et Reims de 1884
Pas étonnant que Chris D. Jackson, le compère de Biden, ait dû republier une ancienne image de sa propre chronologie pour donner l’impression que Biden va réellement à l’église et pas seulement à des nuits rituelles dans sa loge maçonnique. Ci-dessous, nous observons tweet à gauche du 7 février 2021 l’ tweet à droite du 15 novembre 2020 image originale qui a depuis été republiée avec un mensonge flagrant équivalent à de fausses newsproportions.
Q Drop 4414 implique qu’une fois les niveaux RED 1 à 6 atteints (ce qui a été le cas), nous devons concentrer notre attention sur « Castle_Rock ». On pense qu’il s’agit d’une communication car Castle Rock Entertainment ils disposent d’un vaste ensemble de la Maison Blanche qui a été utilisé en « Le président américain » par Aaron Sorkin.
Cliquez pour voir : Q Drop 4414
Cet ensemble de la Maison Blanche est situé aux 9336 W. Washington Boulevard, Culver City, Californie(Culver/Amazon Studios) où il y a eu de nombreuses constructions et activités étranges (comme les lumières allumées toute la nuit) notées autour du début de la présidence fantôme de Bidan, le 28 janvier 2021, comme suit.
Les Culver Studios (ou Amazon Studios ) appartiennent à Hackman Capital Partners (une société d’investissement immobilier) qui, ont acheté les studios historiques pour 85 millions de dollars en 2014.de sorte qu’Amazon pourrait prétendument utiliser le bâtiment comme simple espace de bureau. De plus, Vincent Kennedy nous a également donné des communications de Castle Rock à peu près au même moment où tout cela a été révélé. Cela signifie que le Joe Bidan que nous avons vu dans les fausses nouvelles n’est pas à la Maison Blanche, mais plutôt dans une réplique d’un décor de cinéma.
Castle Rock Entertainment La Maison Blanche se déroule comme on le voit dans « Le président américain » d’Aaron Sorkin
Les clips suivants montrent comment l’acteur/double de Joe Biden utilise le décor de la Maison Blanche de Castle Rock, comme le prouvent les bâtiments environnants trouvés sur le terrain des studios Culver/Amazon et la différence drastique de couverture d’arbres entourant le bâtiment.
Différentiel de couverture d’arbustes et d’arbres dans les bureaux ovales : Trump contre Biden
Après tout, Q nous a dit de surveiller l’eau il y a longtemps et le logo de Castle Rock Entertainment est certainement un phare surplombant l’eau. Je regarde littéralement l’eau. Communications claires, 5:5.
On 22 juin 2021, le compte Instagram officiel @potus Biden a non seulement publié une photo de Bidan du tournage de Castle Rock à la Maison Blanche, mais a également présenté un reflet du vrai POTUS, Donald J. Trump dans la fenêtre à droite de la photo. Il s’agit d’une confirmation extrême que les White Hats ont le contrôle, car nous avons reçu le drop 3234 bien à l’avance, qui indiquait spécifiquement « Les reflets sont importants » et « Trouvez le reflet à l’intérieur du château ». Cela signifie de manière assez flagrante pour nous de trouver le reflet dans le studio de Castle Rock Entertainment à la Maison Blanche, car il s’agit d’une confirmation importante de la preuve quant à savoir qui dirige réellement la présidence fantôme de Joe Biden de USA Inc. en 2021 ; Bonjour George. En prime, il y a une photo directement à gauche de Bidan qui ressemble à une célèbre photo stylisée de la même manière que celle de Drop 529 nous avertit que les médias grand public sont sur le point de perdre le contrôle à cause de ce que le film nous réserve ensuite ; Bonjour George. Hello George fait référence à , c’est une réédition moderne sous le nom de George News (également probablement dirigé par JFK Jr.), à la réincarnation du général George S. Patton dans le rôle de Donald J. Trump, et par conséquent aux retours publics très attendus duJohn F. Kennedy Jr. sous le bureau résolu de son père. George magazine (fondé par JFK Jr.) deux cousins de Kahlooni Lincoln.
En plus de la réplique de la Maison Blanche des studios Amazon/Culver (Castle Rock), elle s’avère située sur Tyler Perry Studios possède également une réplique de Fort McPherson à . . À compter du 26 juin 2015 pour le réaménagement et .la Maison Blanche dans le sud-ouest d’Atlanta, en Géorgie . La base militaire a été désaffectée le 15 septembre 2011 en raison de la Commission de réalignement et de fermeture de la base de 2005. Fort Mac LRA a conservé le contrôle de 144 acres. Perry a acheté 330 acres pour son studio de cinéma.
Curieusement, même Google Maps a récemment qualifié le Bureau Ovale de définitivement fermé. Cela est probablement dû au fait que Trump l’a fait fermer car il se trouve techniquement sur des terres d’États étrangers (DC) et qu’il prévoit de gouverner la République restaurée des États-Unis depuis Mar-A-Lago la Maison Blanche en remplacement. Ce que, par coïncidence, Trump a déjà établi comme étant le sien « Bureau de l’ancien président »jusqu’à sa réinvestiture publique officielle.
Dans les clips suivants, vous verrez que tous les événements publics de Bidan sont mis en scène avec l’aide d’acteurs, d’accessoires et de CGI.
De la même manière que les problèmes et les ratés évidents avec les preuves sur écran vert CGI montrées ci-dessus, nous avons ci-dessous le compte Instagram de Whitehouse contrôlé par un chapeau blanc, publiant de manière flagrante Joe Bidan traversant la pelouse avec sa cheville et son pied gauche disparaissant complètement dans l’abîme et la moitié de son pied droit. pied disparaissant dans un trou inexistant dans le sol. Ceci est le résultat du fait que les vidéastes CGI ont dû superposer de l’herbe simulée au-dessus de l’écran vert du studio, en arrière-plan, de la photo de Bidan et de l’arrière-plan de l’image qui a ensuite été publiée sur le site officiel.Compte Instagram de Whitehouse le 10 novembre 2021.
Cliquez pour voir : publication Instagram de Whitehouse – 10 novembre 2021
De même, Jill Biden nous donne une révélation et une confirmation en douceur car elle semble être un acteur au chapeau blanc, car la vraie elle était une grande prêtresse sorcière luciférienne qui a également été exécutée. Dans le clip suivant, vous l’entendrez dire « j’ai l’impression d’être dans un film en ce moment, je ressens cela presque tous les jours et j’ai hâte que nous puissions le rouvrir pour que les gens puissent passer » en ce qui concerne le réel. La Maison Blanche est fermée.
Dans le clip suivant, nous voyons l’acteur Bidan prononcer un discours dans lequel il dit littéralement « merci d’avoir pris le temps d’ écouter » avant de tapoter le podium avec sa main. Il nous incite à prêter attention au son de lui tapotant le podium avant même qu’il ne le touche. En effet, le clip entier est une simple projection préenregistrée sur un écran blanc accroché au mur, avec un décalage intentionnel de Castle Rock entre la vidéo et le timing sonore. Alors qu’il s’éloigne, vous pouvez clairement voir qu’il s’agit d’un clip projeté en raison de l’espace d’un pied entre le tapis rouge sur l’écran du projecteur et le sol.
Ensuite, nous examinons la comparaison de signature, même pas relativement similaire, entre le vrai Joe Biden et l’acteur/double jouant le rôle dans la présidence fantôme de Joe Biden. Soyez vigilant lors de la signature de ces actes présidentiels, car l’acteur/double Joe Biden a été surpris en train d’utiliser la main de signature opposée (gauche, non dominante).
Signature réelle de Joe Biden contre acteur/double signature de Joe Biden
Dans la vidéo suivante, vous verrez l’acteur/double signer ce qui semble être de nombreux décrets, dont certains semblent complètement vides. En fait le parti même qui a passé quatre ans à qualifier le président Trump de dictateur applaudit maintenant Joe Biden pour avoir établi le record de décrets exécutifs dès la première semaine,. La raison de la signature de ce qui semble être des décrets vierges est de démontrer que Joe Biden est une marionnette contrôlable de l’État profond du PCC, permettant entièrement à ses gestionnaires de dicter ses actions présidentielles via son administration corrompue.
Il déclare même lors d’une signature séparée qu’il n’a aucune idée de ce qu’il signe et continue quand même de le signer. Écoutez attentivement le clip suivant.
Le 27 janvier 2021, Joe Biden a été averti par six procureurs généraux lettre que bon nombre des décrets qu’il a émis au cours de sa première semaine au pouvoir seront contestés pour des raisons constitutionnelles. Le 11 février 2021, le gouverneur de l’Oklahoma, Kevin Stitt, a publié un décret annulant un récent décret de l’autoritaire Biden pour l’État de l’Oklahoma, qui ressemble . Ces « actions présidentielles » sont conçues pour apparaître comme des décrets légitimes de son administration, mais elles sont davantage à une liste de souhaits de politiques que le président aimerait voir adoptées, elles n’ont aucun poids juridique, sont plus comme un mémo,et peuvent facilement être supprimées avec l’installation complète de la deuxième administration Trump.
Les actions présidentielles en discussion sont parfois téléchargées sur le site et parfois après plusieurs jours de retard après leur signature. Dans l’image suivante, vous remarquerez une certaine différenciation à gauche (Trump) des décrets et des mémorandums présidentiels par rapport à la droite (Biden) où toutes les actions présidentielles sont étiquetées de la même manière pour dissimuler qu’il ne s’agit pas toutes de décrets légitimes.Registre fédéral de la Maison Blanche
Décrets exécutifs et mémos présidentiels (à gauche : Trump) par rapport aux actions présidentielles (à droite : Biden)
Le 21 janvier 2021, l’affaire visant à destituer Joe Biden a été présentée à la Chambre sur Marjorie Taylor Greene la base de abus de pouvoir en permettant la corruption et les crimes et délits graves.
Cliquez pour afficher : Résolution 57 de la Chambre – 117e Congrès – Impeachment de Joseph R. Biden
Président Donald Trump a prononcé un discours lors de l’événement CPAC 2021 à Orlando, en Floride, le dimanche 28 février, essentiellement sur le discours sur l’état de l’Union USA Inc. a été dissous par Trump dans le cadre du rétablissement du droit constitutionnel et il a secrètement signé NESARA/GESARA/Trumpsara.. Ce discours est dû au fait que le faux président Bidan n’a pas prononcé de discours lui-même, confirmant ainsi que Trump est toujours POTUS en 2021. L’image suivante compare les drapeaux apparus au CPAC 2019 et 2020 au drapeau apparu au CPAC 2021. Vous pouvez clairement voir qu’à CPAC 2021, le drapeau n’avait pas de frange dorée, alors qu’en 2019 et 2020 c’était le cas. Ceci est pertinent car les drapeaux à franges dorées suspendent la constitution et la nation, et le drapeau de CPAC 2021 n’avait pas de frange dorée, la constitution a donc été préservée et restaurée par Trump. C’est parce que c’est en droit.
Drapeau officiel des États-Unis (préserve la Constitution) vs. Drapeau Gold Fringe des États-Unis (suspend la Constitution et la nation)
Le 16 mars 2021, le général Michael Flynn a approuvé le pasteur Jackson Lahmeyer pour le Sénat américain. Vidéo complète ici. Au cours d’une partie de questions-réponses, une dame de la foule a demandé si les États-Unis étaient sous la corporation ou sous la république et Flynn a répondu « par Dieu, c’est une république constitutionnelle, par la grâce de Dieu ». Regardez le clip suivant ci-dessous ou le pour plus de contexte sur l’événement.
Le 21 octobre 2021, Bidan a pris la parole lors de la célébration du 10e anniversaire de l’inauguration du mémorial Martin Luther King, Jr. à Washington, DC.où il a finalement admis bien en vue qu’il n’était pas en charge de la présidence en déclarant : « Je ne suis pas votre président, Donald Trump est toujours votre président », comme on l’entend dans le clip suivant.
Nous prenons ensuite particulièrement note du regret immédiat et instantané des électeurs de Biden de la part des démocrates libéraux de gauche eux-mêmes et nous comprenons que tout cela fait partie du plan de l’acteur qui joue Joe Biden pour réveiller les gauchistes, les libéraux, les démocrates et les normos qui voté pour lui.
Nous avons observé un sondage anonyme mené le 7 février 2021 auprès de 2 000 participants, dans Chaîne Telegram de l’Opération Qlequel seuls 9 % des participants pensaient réellement que le vrai Joe Biden était actuellement président de USA Inc. La grande majorité (61 %) était d’accord pour dire qu’il y avait un acteur ou un double jouant le rôle du président américain. rôle de Joe Biden dans sa présidence fantôme contrôlée par l’armée au chapeau blanc. Ceux qui ne sont pas aussi loin dans leur parcours d’éveil (30 %) ont pris conscience du fait qu’il y a eu une combinaison de CGI, de clones et/ou de doubles utilisés pour jouer le rôle de Joe Biden depuis son exécution, ce qui, selon eux, est contrôlé uniquement par la cabale des chapeaux noirs/de l’État profond plutôt que par les chapeaux blancs. Le fait est que nous savons que Joe Biden n’est pas le véritable président légitime, nous assistons à l’illusion d’une présidence de Joe Biden contrôlée dans l’ombre par l’Alliance militaire White Hat ; nous, les gens, sommes réveillés.
Enfin, l’image suivante montre comment nous pouvons avoir deux chronologies, densités ou dimensions se produisant simultanément. Nous regardons un film au chapeau blanc (3 films diffusés en même temps comme indiqué ci-dessous) et selon la façon dont nous percevons la réalité, nous verrons les choses différemment en raison de notre point de vue dimensionnel / niveau de conscience (3D, 4D, 5D) guide sur la façon d’élever votre fréquence vibratoire et votre conscience.. Pour ceux qui ont encore du mal à discerner des vérités comme celles présentées dans cet article ou si vous souhaitez vous aligner sur la chronologie des dimensions supérieures, je vous encourage fortement à consulter mon
Cliquez pour voir : Rapport sur les ordinateurs portables de Marco Polo Biden
Cliquez pour afficher : les fichiers de sauvegarde iPhone BidenLaptopMedia.com de Marco Polo