Toi qui as compris certaine chose, et surtout en termes de vibration et de fréquences. Je voulais maintenant te mettre en lumière des choses auquel nous sommes confrontés un peu tous les jours.
Tu as pu suivre le fameux dialogue, celui ou je me suis fait rabaisser en me faisant proposer indirectement un asile psychiatrique, par une personne proche, une personne de la famille, à qui j’ai peut-être froissé son illusion qu’elle ce fait de sa vie.
Ben, ce qu’elle a fait, comme elle a été confrontée à une forme de dissonance cognitive, elle a essayé de me faire rentrer dans des émotions basses, du style « LA HONTE », « LA CULPABILITÉ » , comme le font tous les jours notre gouvernement et nos médias, tous les gens qui essaient de nous manipuler. (dans les temps anciens, on aurait appelé ça « jeté un sort »). Cette personne, je ne dirais pas qu’elle a fait cela intentionnellement, mais simplement, elle recopie ce à quoi elle a été confrontée depuis toujours. ( un certain Mister Smith du film MATRIX, un personnage de la matrice)
Et comme tu as pu suivre l’évènement, la réponse que j’avais pour elle a été l’émotion opposée, tel que « LA JOIE », « L’ACCEPTATION », »L’AMOUR ». Une émotion qui nous rend tous invulnérables. Car l’amour et plus fort que tout. En lui répondant simplement que je suis heureux de vivre ma vie, justement en ces moments de révélation a l’humanité.
Suite à cela, il a bien été vue que comme il avait perdu complètement l’emprise sur moi, elles se sont mises à deux, pour encore une fois me faire rentrer dans l’émotion de « LA CULPABILITÉ » et « LA HONTE », cette fois-ci sur le jugement de l’orthographe et la grammaire. Et ma réaction a été par une réponse de joie, que décidément, je possédai la fâcheuse manie de pouvoir vous irriter toutes les deux. Que moi, je trouvais cela magique.
En gros, elles se sont fait prendre dans leurs propres jeux. Le jeu de nos ÉMOTIONS. (vibrations)
Tu vibres mal, la vie te répond avec la même vibration, puisque tu en fait la demande.
Tu vibres bien …….
Dans les textes sacrés, il y a bien marqué, si une personne te frappe une joue, tends-lui l’autre joue, pour qu’elle arrive à comprendre.
(l’autre étant la partie opposée de nos émotions)
Une personne en colère sera bien dans des vibrations basses. Tandis que si tu te trouves dans les vibrations hautes, plus personnes n’a plus de pouvoir sur toi.
J Luc
https://libre-penseur.fr/nos-emotions-sont-des-frequences/
Michel Canon
Un nouvel éclairage s’impose sur le sujet des deux mondes, L’ancien et le Nouveau.
Nous sommes dans un cycle de transition de ces deux dimensions où règnent les vibrations et le niveau de conscience, les deux sont indissociables.
Ce n’est pas une théorie ou un concept, c’est de la science et plus précisément de la mécanique quantique. L’Univers s’habille de fréquences, de vibrations et d’énergies.
La matière est régie par des lois vibratoires qui, elles-mêmes, sont créées par la pensée individuelle et collective. En physique quantique, tout ce qui est observé détermine notre réalité, donc sa manifestation dans la matière.
Par conséquent, c’est la nature de la pensée qui place chaque individu dans le monde qui lui revient , non comme une punition ou une récompense, mais seulement par son niveau de conscience qui détermine sa nature vibratoire.
il existe 3 types de pensées :
une partie de l’humanité est cloisonnée dans l’ignorance du changement du monde, car elle reste attachée aux valeurs sociales et sociétales qu’on lui a inculqué. Elle est dans la norme, l’état profond n’existe pas dans son esprit et la vie est ce qu’elle est. À cause de son état vibratoire, elle se maintient dans l’ancien monde avec ses bourreaux en accord avec la même fréquence.
Une autre partie croit à l’existence de l’état profond. Elle en a pris conscience grâce aux réseaux sociaux et surtout à la fausse pandémie. Cependant, ces personnes sont dans une lutte perpétuelle parce qu’elles sont persuadées que leurs bourreaux dominent toujours le monde . Alors , elles sont entre deux eaux et par leur état vibratoire , plus ou moins élevé , elles peuvent rester dans l’ancien monde avec l’objet de leur croyance.
La dernière a conscience que l’Alliance est au contrôle du monde et que l’état profond est mis hors d’état de nuire dans les grandes lignes . Elle sait que le Nouveau Monde arrive à grands pas et que les fonctionnalités pour sa réalisation sont déjà prêtes , en attendant le moment des révélations pour passer vers un autre paradigme. Il est nécessaire de préciser que ce sont les énergies positives de cette partie de l’humanité qui déclenchent la libération.
Deux lignes de temps, deux mondes différents qui ne se côtoieront plus. Au regard de ces aspects, il n’y a ni jugement, ni séparation arbitraire. Tout est lié à la manière de penser et au pouvoir du discernement.
Encore une fois, c’est notre fréquence vibratoire, déterminée par nos croyances, qui place la ligne de temps du monde qui nous revient en rétribution. C’est la physique de l’univers.
Alors, il est inutile de râler, de s’insurger, de crier à l’injustice puisque c’est nous-mêmes qui déterminons notre parcours. Nous sommes responsables de nos pensées et comportements face à l’adversité qui est toujours une opportunité pour grandir. Ils existent simplement différentes réalités où les individus sont convaincus de leur choix.
Mais rassurez-vous, nous emmenons notre entourage dans la réalité du Nouveau mode, car c’est d’abord notre réalité personnelle. C’est la loi universelle de L’Amour et la règle de l’équilibre. Il suffira juste de prendre soin de ceux qui auront besoin de nous.
Michel