CES INFORMATIONS PROVIENNENT DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT DE LA MARINE – PAS DE RUMEURS, PAS DE THÉORIES. UNE VÉRITÉ CLASSIFIÉE.

Preuves choquantes dévoilées !  PREUVE ABSOLUE : Barack Obama est le petit-fils d’Adolf Hitler par sa mère ! Sa grand-mère ? Eva Braun, 1944 ! Regardez la vidéo et découvrez les preuves photographiques irréfutables qui vont bouleverser tout ce que vous pensiez savoir !

La grand-mère d’Obama, Eva Braun, 1944

Alors, développons…

– BARRY OBAMA HITLER (Obamagate expose le Nouvel Ordre Mondial)

– BARRY EST LE PETIT-FILS D’HITLER, SES TANTES SONT ANGELA BRAND (Merkel), THERESA MAY, DALIA GRYBAUSKAITE.


Hitler avait quatre filles. Révélation intéressante :
Nous n’avons pas gagné la Seconde Guerre mondiale. Nous avons perdu contre les nazis. Ils se sont retirés pour reformuler leur position et s’infiltrer dans le monde entier. Hitler n’est PAS mort dans un bunker en 1944. C’est son majordome qui a également doublé son corps. Il s’est enfui en Argentine avec d’autres SS, où il a vécu une longue vie jusqu’à sa mort dans un accident de voiture en 1957. Eva Braun l’a accompagné, ainsi que leur fille Ann, née en 1942.
En Argentine, Eva et Adolf ont eu trois filles qui ont été emmenées en Allemagne pour être élevées dans leur patrie. Elles s’appellent Angela, Theresa et Dalia. Nous en parlerons plus tard.
D’autres juifs nazis ont fui vers l’Amérique du Sud et l’Antarctique où ils avaient une base sous la glace.
De nombreux scientifiques de Nazi ont été amenés aux États-Unis, sous de faux noms, et embauchés par le gouvernement pour importer leur technologie. Les États-Unis ont jugé préférable de les avoir chez eux plutôt que de faire appel aux Russes. C’est ce qu’on a appelé l’opération « Paperclip ». (Je publierai bientôt ce message dès que je serai prêt.)


SUR LE MÊME SUJET : BOUM ! DERNIÈRE MINUTE : Le faux certificat de naissance d’Obama est démasqué ! Une vidéo choquante en est la preuve !


Après la mort d’Hitler en Argentine en 1957, Eva Braun changea son nom en Madelyn Lee Payne et partit avec sa fille Ann aux États-Unis. Elle épousa Stanley Dunham et son nom devint Madelyn Dunham. Ann devint Stanley Ann Dunham.
Ann avait 19 ans lorsqu’elle est tombée enceinte d’un ressortissant kenyan nommé Barack Obama. Elle s’est installée au Kenya et a donné naissance à son fils Barry. Avec le temps, elle a réalisé que l’homme qu’elle avait épousé « avait déjà épousé ses enfants » et était retourné aux États-Unis avec son fils. Peu après son retour aux États-Unis, elle a épousé Lolo Soetoro et a eu une deuxième fille, Maya.
Hitler était également un Rothschild. Sa mère, Klara Polzi, travaillait comme domestique chez Solomon Meyer Rothschild en Autriche, où elle tomba enceinte de lui. Elle retourna en Allemagne pour donner naissance à Adolph et épousa plus tard Alois Schicklgruber, qui prit plus tard le nom d’Hitler. Les lignées sont très importantes pour les Illuminati, qui gardent leurs enfants à la ferme ou ont des enfants illégitimes pour propager leur lignée au loin.


Entre en scène Barry Soetoro. Si vous m’avez suivi jusqu’ici, vous devriez rester bouche bée. Laissez-moi vous expliquer. Barry Soetoro, Barack Obama II, petit-fils d’Hitler, Rothschild de sang. Cela explique peut-être pourquoi sa tante Angela Merkel, chancelière allemande, l’a embrassé et regardé avec tant d’affection lors d’une visite en Allemagne. Ses deux autres tantes sont Theresa May, ancienne Première ministre britannique, et Dalia Grybauskaite, présidente de la Lituanie.


Adolf Hitler avec sa petite fille Ann



Angela Merkel





Les armes légales de distraction massive d’Obama
C’est officiel, non seulement Obama est responsable de la « plandémie » avec des preuves rendues publiques selon lesquelles ils ont déplacé leurs installations de virus à Wuhan et ont fait don de 3,7 millions de dollars, mais il est aussi un trompeur et un imposteur franc-maçon qui a utilisé des armes de distraction massive et a légalisé l’utilisation de la propagande et des mensonges sur le public tout en protégeant ses copains mondialistes des grandes technologies et des médias sociaux par le biais de la section 230 !
Le fait qu’Obama ait pu s’en tirer avec l’article 230, la loi HR 4310 et bien d’autres crimes devrait faire exploser la tête de tous les habitants de la planète. C’est précisément la raison pour laquelle le monde est si divisé : beaucoup sont encore programmés et accros aux fausses nouvelles, prisonniers de la Matrice conçue pour asservir leurs esprits.


Passons en revue le plan de 16 ans de l’État profond pour détruire l’Amérique. Le président Trump a été très occupé en coulisses. Depuis combien de temps cela dure-t-il ? Bon visionnage !