Nos émotions sont des Fréquences

Fréquences vibratoires : Comment les mesurer grâce à l’échelle de la conscience

Globalement, les fréquences vibratoires reflètent notre état spirituel. Plus précisément, elles mesurent le niveau de conscience et décrivent l’humeur, les valeurs ainsi que les pensées qui dominent l’esprit.

Néanmoins, il est difficile de les mesurer de façon précise, à cause de l’ego. Nous pouvons nous faire une idée de nos fréquences vibratoires grâce à la contemplation méditative. Néanmoins, rencontrer quelqu’un d’expérimenté nous aidera à avoir une lecture plus précise.

Les fréquences vibratoires mesurent les énergies dans notre système.

Chaque chose est faite d’énergie, et la vitesse d’oscillation et de vibration regroupe en réalité les différents types d’énergie.

Ces fréquences ont les différents niveaux auxquels notre énergie vibre.

Les émotions, les pensées et les idées ont des fréquences vibratoires spéciales. Les plus désirables ont des fréquences beaucoup plus élevées, tandis que les indésirables ont des fréquences beaucoup plus faibles.

Annonce

Échelle de la conscience

En réaliste, il y a une sorte d’échelle de la conscience, qui est le classement de toutes ces diverses idées, émotions et pensées qui peuvent dominer notre esprit.

700hz + – Lumières

600hz – Paix

540hz – joie

500hz – l’amour

400hz – Raison

350hz – Acceptation

310hz – Volonté

250hz – Neutralité

200hz – Courage

175hz – Fierté

150hz – Colère

125hz – Désir

100hz – Peur

75hz – Chagrin

50hz – Apathie

30hz – Culpabilité

20hz – Honte

Quand nos fréquences vibratoires sont élevées, cela signifie que notre âme et notre esprit reflètent des émotions plus positives sur la liste. Lorsque nos fréquences vibratoires sont basses, cela indique que nous ressentons des émotions négatives qui se trouvent au bas de la liste.

Il s’agit en fait de fréquences hertz qui mesurent le nombre de vibrations par seconde.

Comment mesurer les fréquences vibratoires

Il est tout à fait possible de mesurer nos fréquences. Néanmoins, il s’agit d’un processus assez complexe, il est essentiel d’être honnête envers soi-même.

Nous pouvons méditer sur nos émotions dominantes et nous devons ressentir nos émotions sans porter de jugement. Ensuite, nous devons noter de manière mentale les émotions que nous ressentons et leur puissance.

Annonce

Nous devrions trouver notre émotion dominante dans le tableau ci-dessus, celle-ci correspond à la fréquence vibratoire approximative. En passant plus de temps à réfléchir, cela vous rapprochera de la fréquence vibratoire qui vous correspond le plus. Néanmoins, il ne sera pas possible de mesurer vos fréquences vibratoires avec une grande exactitude.

En réalité, à cause de l’ego, le score a tendance à être plus élevé par qu’il veut que nos fréquences soient beaucoup plus élevées. Pour mesurer soi-même les fréquences vibratoires, il est indispensable de dépasser l’ego.

Néanmoins, le contraire est également valable.

Le manque d’estime de soi fera baisser les fréquences vibratoires, mais cela peut également nous amener à les sous-estimer encore plus .

Nous pourrions avoir envie d’associer une grande partie de notre estime de soi au nombre, c’est ce que font beaucoup de personnes.

Mais ce qui compte le plus, ce n’est pas le nombre, c’est plutôt dans quelle direction se déplace notre fréquence vibratoire.