I. Med Beds : Med Beds – Préparez-vous au changement

QU’EST-CE QU’UN LIT MÉDICALISÉ ?

Les Med Beds utilisent une technologie qui permet de transformer votre corps pour qu’il retrouve une santé optimale en utilisant les codes originaux de votre ADN. Cette technologie a été testée. Avec cette technologie, notre société va se concentrer sur le bien-être plutôt que sur la maladie dans le domaine médical. Il n’y aura aucune raison pour qu’une industrie tire profit des maladies.

Avec les Med Beds, chaque être humain pourra librement retrouver la santé et vivre une vie saine jusqu’à un âge plus avancé que celui que nous avons connu récemment.

La technologie. Cette technologie est disponible depuis 50 ans et est parfaitement sûre.

Le programme spatial secret l’a utilisée avec succès au cours des 50 dernières années.

DISPONIBILITÉ

Les lits médicalisés sont installés dans des centres de soins spécialisés. Dans un premier temps, ils seront disponibles en dehors du système de soins de santé actuel. Lorsque la technologie des lits médicaux sera divulguée, les hôpitaux et les grandes entreprises pharmaceutiques seront progressivement éliminés. En effet, notre système médical ne sera plus basé sur la maladie mais sur le bien-être.

La technologie sera entièrement financée par les chapeaux blancs/militaires.

Il n’y aura aucun coût pour utiliser les lits médicaux. Ils seront mis à la disposition du public gratuitement. Le coût des lits médicalisés sera payé par les militaires et les chapeaux blancs.

CALENDRIER

Chaque pays disposera d’un centre où les gens pourront prendre rendez-vous. Le premier rendez-vous sera une consultation qui comprendra un historique médical et un examen complet du corps. Ensuite, les informations du patient seront saisies dans un ordinateur quantique qui décidera de l’urgence des besoins médicaux du patient. Un centre proche sera programmé en fonction de cette évaluation.

Lancement. Lancement anticipé. Actuellement, il est prévu que les rendez-vous commencent à la mi-janvier 2023. Cette date peut changer en raison de l’activité militaire.

Au départ, les Med Beds seront fortement contrôlés par l’armée pendant un certain temps, afin que la technologie ne soit pas utilisée de manière abusive. Il n’y aura pas de traitement préférentiel en raison du statut dans la société. Toutes les personnes seront traitées équitablement et les lits seront d’abord disponibles pour les personnes qui en ont un besoin critique.

National. Lorsque les lits médicalisés seront disponibles, une ligne téléphonique nationale sera mise en place pour que les gens puissent prendre rendez-vous.

Production. Les Med Beds sont reproduits à l’aide d’une technologie avancée. On estime que 1 000 Med Beds par jour peuvent être produits pour être distribués.

PERSONNEL PROFESSIONNEL

Personnel médical. Les lits médicalisés sont une technologie médicale avancée. Au début, les lits médicalisés ne seront disponibles que pour des centres de soins spécifiques et ne pourront pas être achetés pour votre propre clinique ou votre domicile. Comme pour toute technologie médicale avancée, une formation est nécessaire pour utiliser cette technologie en toute sécurité.

Il faut également une quantité substantielle de connaissances sur la biologie, la médecine et les maladies. Pour une personne n’ayant aucune formation médicale, il faudrait au moins 12 à 18 mois de formation. Lorsqu’ils seront déployés pour la première fois, les Med Beds ne seront utilisés que par un personnel médical professionnel formé par le personnel militaire.

Les cliniques seront gérées par les départements médicaux de l’armée aux côtés d’êtres bienveillants. Les personnes qui utiliseront les lits en tant que praticiens ne seront invitées à travailler que sur invitation. Plus tard, il y aura des cours et des offres d’emploi pour les professionnels de la santé.

Une personne ne peut pas utiliser cette technologie médicale sans formation médicale.

Par exemple, si vous avez un patient souffrant d’une insuffisance cardiaque ou de graves blessures dues à un accident de voiture, vous devez connaître les premiers soins et savoir comment traiter le patient avant de l’introduire dans le lit médicalisé.

Un professionnel devra savoir comment lire certaines anomalies que le lit détecte. De nombreuses personnes ne comprennent pas la technologie MÉDICALE. Il ne s’agit pas d’une technologie que l’on peut faire fonctionner en appuyant simplement sur un bouton. Ce n’est pas du tout comme ça.

Les centres. Je crois savoir qu’au départ, ils se trouveront dans les principaux centres disséminés dans chaque État et ne seront pas disponibles à la vente. Pour autant que je sache, l’application dépendra des besoins, des services déjà disponibles. Il y aura la possibilité d’utiliser d’autres technologies en attendant si elles sont nécessaires.

La formation. Savez-vous s’il y aura un programme de formation pour les lits médicalisés ou les autres technologies disponibles pour ceux qui n’ont pas été endoctrinés dans une université ?

Il pourrait y avoir une pénurie de médecins, car beaucoup d’entre eux seront inculpés de crimes contre l’humanité.

Fondamentalement, les travailleurs de la santé ou les personnes ayant des connaissances médicales qui sont vraiment d’une vibration supérieure seront approchés en premier. Au départ, les professionnels de la santé seront sélectionnés sur invitation uniquement.

Les personnes seront formées à tous les types de lits médicaux, car chaque centre disposera de plusieurs types de lits. Chaque membre du personnel devra être formé au fonctionnement des lits médicalisés.

La formation est gratuite. L’armée et des êtres bienveillants fourniront la formation. Il n’y a pas de coût initial pour la formation. Le type de formation sera fonction de votre formation individuelle. Par exemple, un assistant infirmier aura besoin d’une formation plus poussée qu’un neurochirurgien.

L’équipe. Si vous voulez avoir un centre de lits médicalisés, vous aurez besoin de six salles d’opération et de sept lits médicalisés, dont deux dans l’une des salles qui devra être extra-large.

Il faudra une salle de pré-procédure et une salle de réveil. Toutes deux avec environ 30 lits chacune. Il y aura également une salle de nuit avec environ 27 chambres, chacune avec environ quatre lits.

Il faudra aussi environ 15 à 20 conseillers et tout autre personnel spécialisé. Vous avez également besoin de personnel de soutien comme les réceptionnistes, le personnel de la cafétéria, les nettoyeurs, le personnel de la blanchisserie, les salles, etc. Viennent ensuite les médecins et les techniciens qui feront fonctionner les lits. En outre, vous aurez besoin de nombreuses infirmières pour les soins pré et postnatals. C’est une tâche énorme, c’est pourquoi, pendant un certain temps, les Med Beds seront contrôlés par l’armée et l’alliance.

https://www.theraneo.com/bonaly-video-4327-lits-medicaux-et-technologie-quantique.html

PRÉPARATION DU TRAITEMENT ET ATTENTES

Rendez-vous initial. Les procédures durent de quelques minutes à 15 heures, selon ce que vous faites faire. Ainsi, lorsque vous appelez votre centre national, il organise la consultation initiale avec le centre le plus proche de chez vous. Lorsque vous arrivez à la séance de consultation, le personnel médical passe en revue vos antécédents médicaux. Lors de cette séance, vous passerez un scanner complet du corps, généralement vêtu d’une sorte de blouse d’hôpital, qui ne dure que quelques minutes. Ensuite, ils discuteront des conclusions du scanner et des détails de vos résultats.

Vous discuterez de ce que vous voulez faire et ces informations seront saisies dans l’ordinateur. L’ordinateur décidera ensuite de votre place sur la liste, et vous serez informé de la date, de l’heure et du lieu de votre traitement.

Le jour de votre traitement, à votre arrivée, on vous demandera de mettre une blouse et on vous donnera un sédatif léger. Ensuite, lorsque vous vous installerez sur le lit, un gaz somnifère sera libéré. Ce gaz vous gardera endormi pendant toute la durée du traitement. Une fois le traitement terminé, vous serez transféré(e) dans la salle de réveil où vous serez vu(e) par des professionnels de la santé. Vous pourrez également être vu par des conseillers, en fonction du type d’intervention que vous avez subie.

Séances. La majorité des problèmes seront guéris en une seule visite. Les cas plus complexes peuvent nécessiter jusqu’à 3 séances.

Préparation d’une séance. Tout le monde reçoit un sédatif avant d’entrer dans le lit, puis est endormi pendant la durée du traitement, qu’il s’agisse de quelques minutes ou de 15 heures.

La claustrophobie n’est pas un problème.

Priorité. Les non-vaccinés auront la priorité sur les vaccinés. Les personnes qui ont souffert des effets secondaires de l’injection volontaire de poison dans leur corps par des vaccins seront traitées après celles qui n’ont pas été vaccinées. Des tonnes d’informations sont disponibles depuis un certain temps sur les dangers potentiels des vaccins. Chacun a pu faire ses devoirs et s’informer sur les dangers potentiels. Ceux qui sont nés avec des maladies graves et qui ont des maladies avec d’autres problèmes médicaux auront accès aux Med Beds en premier. Chacun a pu choisir de se faire vacciner ou non. Les risques étaient connus de tous et chacun pouvait choisir par lui-même.

Même s’il y aura des priorités pour les personnes non vaccinées, il est prévu que toutes les personnes ayant besoin d’un traitement soient traitées rapidement. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter du fait d’être traité dans un lit médicalisé.

Sans-abri. Des équipes humanitaires iront à la rencontre des sans-abri pour les soigner. Personne n’est laissé pour compte.

Attentes. Vous devez également réaliser qu’avec Nesara/Gesara, le monde changera tel que nous le voyons actuellement. Il n’y aura plus de sans-abri, de mendiants, de pauvreté, de souffrance ou de famine. TOUT va changer.

CAPACITÉS DE TRAITEMENT

Avantages pour la santé. Les lits médicaux peuvent corriger les problèmes médicaux des patients afin de restaurer l’état optimal du corps d’un individu.

Repousse d’organes. Les lits peuvent remplacer ou faire pousser des membres et des organes.

Nouveaux os et guérison. Pour ceux qui ont une prothèse, celle-ci sera retirée par le lit et dissoute afin de permettre une guérison bénéfique.

Chirurgie. Les interventions chirurgicales pratiquées dans les lits médicalisés donneront des résultats immédiats. Par exemple, un lanceur de baseball qui a besoin d’une intervention chirurgicale peut être installé dans un lit médicalisé et être prêt à lancer très rapidement après le traitement. En réalité, il sera prêt à lancer avant de se réveiller et de sortir du lit médicalisé.

Dommages causés par le VAX. Les lits peuvent inverser les dommages causés par le vax, mais ceux qui n’ont pas été vaxxés et qui ont des blessures naturelles, leurs blessures seront prioritaires.

Patients cardiaques. Les lits médicalisés guérissent les problèmes cardiaques de tous types.

Dépendances. Oui. Les dépendances peuvent être guéries. Mais les gens auront toujours besoin de travailler sur les raisons pour lesquelles ils sont devenus dépendants en premier lieu.

Dissolution des pièces ajoutées par la chirurgie. Les lits dissoudront tous les morceaux ajoutés par la chirurgie et répareront les dommages, ramenant le corps à l’état sain d’avant les problèmes.

Chimiothérapie. Le lit médicalisé ne guérit pas seulement les dommages causés par la chimio, mais ramène le corps à un état de santé complet en éliminant toutes les excroissances anormales.

Allergies. Les allergies sont éliminées.

Dentisterie. Tous les problèmes dentaires seront réparés. Et les dents se régénéreront. Les dents seront également redressées si nécessaire.

Excès de poids. Oui. Vous pouvez retrouver votre poids idéal.

Vision et audition. Oui. Votre vision et votre audition peuvent retrouver leur état optimal. Les cataractes peuvent également être corrigées.

Cicatrices. Les cicatrices seront réparées et disparaîtront.

Schizophrénie. Les problèmes mentaux peuvent être réparés.

Autisme. Les enfants autistes peuvent être aidés à se soigner.

Ortho. Les problèmes ortho tels que l’ajustement des os et la correction des os seront également traités.

Dépression. La DEPRESSION sera aidée progressivement. Au bout d’un certain temps, l’individu devra faire face au traumatisme d’une manière positive. Il y aura de nombreux conseillers spirituels, humains et non-humains, pour aider toute personne souffrant de dépression.

Améliorations. Les lits médicaux peuvent rendre une personne plus empathique, plus intelligente, etc. D’autres langues peuvent également être apprises/téléchargées. Il est cependant important d’avoir une raison d’utiliser les améliorations que vous demandez à télécharger. Par exemple, il n’y aurait aucune raison de télécharger toutes les langues de cette planète si vous ne prévoyez pas de les utiliser. Et une grande partie de l’expérience sur cette planète est le processus d’apprentissage des connaissances dont vous avez besoin.

Une santé parfaite. Beds ramènera votre corps à une santé optimale.

Guérison de l’esprit. Lorsque vous guérissez l’esprit, vous guérissez le corps.

Vitalité. Les lits Med Beds redonnent aux individus une santé optimale. Si vous avez 80 ans par exemple, vous aurez la meilleure santé possible pour une personne de 80 ans. Cela ne signifie pas que vous serez aussi agile et en forme que si vous aviez 30 ans. La régression de l’âge est possible pour prolonger votre vie. Tout le monde ne sera pas approuvé pour la régression de l’âge. Ce n’est pas quelque chose qui est pris à la légère. Elle sera approuvée pour les bonnes raisons.

Problèmes dès la naissance. Les lits peuvent corriger des problèmes qui sont apparus dès la naissance.

L’ADN. Les lits médicaux inversent les expressions génétiques désactivées, comme le MTHFR, la dominance d’œstrogène et les problèmes de méthylation, grâce à la désintoxication et au nettoyage de l’ADN.

CHANGEMENTS PHYSIQUES SUPPLÉMENTAIRES

Les cheveux. Vous pouvez modifier la couleur de vos cheveux et leur pousse.

Les yeux. Vous pouvez changer la couleur de vos yeux. La vue et les problèmes oculaires peuvent également être réparés.

Taille. Votre taille peut être modifiée, mais uniquement dans des circonstances extrêmes.

Sexe. Med Beds peut changer de sexe pour revenir à votre sexe d’origine si vous le souhaitez.

Souvenirs. Tous les souvenirs reviennent s’ils ont été atténués.

Tatouages. Les lits médicalisés peuvent enlever les tatouages.

Dents. Les dents peuvent être redressées et repoussées.

Fumer. Les lits médicaux peuvent réparer les dommages causés par des années de tabagisme.

Connaissance. Les téléchargements d’informations sont possibles. Toute information peut être téléchargée dans votre cerveau, y compris d’autres langues. Cependant, une partie de l’expérience humaine consiste à acquérir des connaissances.

TRAUMA MENTAL

Qu’est-ce qui est exclu ? Les traumatismes mentaux et émotionnels ne seront pas réparés. La technologie peut supprimer les souvenirs, mais à un moment donné, vous devrez faire face à ce traumatisme.

L’Ascension. Il semble que le lit médical ne répare que le corps physique, mais que les problèmes émotionnels et mentaux doivent être traités par chaque personne elle-même. Il est évident que c’est en travaillant sur ces problèmes qu’un individu peut élever ses vibrations. Alors peut-être que le fait d’avoir une machine pour faire cela entraverait le processus d’ascension de la personne. C’est peut-être la raison pour laquelle le Med Bed reste concentré sur la guérison du corps physique.

CALENDRIER DES TRAITEMENTS

MAX Trois fois. Pour l’instant, la seule chose que les lits ne peuvent pas faire est de faire régresser quelqu’un plus de trois fois, car les cellules du cerveau ne sont pas bonnes pour plus de deux régressions.

Croyances. Certaines personnes semblent croire que la guérison doit faire appel à notre volonté et à toutes les difficultés que cela implique. Elles peuvent croire qu’elles doivent résister à la guérison miraculeuse.

C’est le choix de chacun de croire de telles choses et nous devons respecter leurs croyances.

Le libre arbitre. Chaque personne a son libre arbitre. Les personnes qui ont des pensées négatives peuvent quitter une séance de lit médicalisé et, le lendemain, être dans le même état qu’avant la séance en raison de leurs pensées. Certaines personnes apprécient leurs problèmes et leur douleur.

Les lits médicalisés et la nouvelle terre ne sont pas là pour changer les gens comme vous le souhaitez. Cette technologie est là pour favoriser la santé et la vitalité physique. C’est le choix de chaque âme de penser, de ressentir et de se comporter d’une certaine manière afin de faire l’expérience de cette vie particulière et il est contraire à la loi universelle d’interférer avec ce choix d’expérience.

RÉGRESSION DE L’ÂGE

Régression en âge. Le programme spatial secret n’a pas perfectionné la technologie permettant de traiter les effets de la régression en âge sur le cerveau. La régression en âge est un processus très différent de la guérison. La technologie fonctionne différemment pour la régression en âge et pour la guérison.

À l’heure actuelle, si vous régressez en âge plus de trois fois, la démence, le tissu cicatriciel, les problèmes neurologiques et de motricité deviennent plus probables.

Limites de la régression en âge. Vous pouvez régresser en âge deux fois sans danger. La troisième fois, les cellules du cerveau commencent à mourir.

ANIMAUX DE COMPAGNIE

Animaux domestiques. Les lits fonctionnent également sur les animaux de compagnie. Cela inclut tous les animaux. Chiens, chats, chevaux et toute autre créature vivante. Tous les animaux peuvent bénéficier de la technologie Med Bed.

MODE DE VIE

Mode de vie. Les gens peuvent avoir besoin d’être éduqués sur la manière de maintenir un mode de vie sain afin de ne pas être dépendants de la technologie. C’est comme si vous suiviez un traitement et que vous continuiez à faire tout ce que vous faisiez jusqu’à présent, vos résultats peuvent commencer à s’estomper. Et oui, il faudra faire de meilleurs choix de mode de vie dans de nombreux cas.

Durée de vie. Vous ne pouvez pas choisir de vivre éternellement. Vous ne pouvez pas régresser plus de trois fois, après quoi les cellules du cerveau commencent à mourir. Vous aurez besoin d’un transfert d’âme pour continuer.

100 ans et plus. Oui. Vous pourrez vivre plus de 100 ans et être en bonne santé. En fait, il sera possible pour les gens de vivre plus de 200 ans.

Fréquence. La fréquence et les modèles énergétiques ont accès à l’ADN et à la façon dont il s’organise géométriquement. L’ADN lui-même est une antenne qui attire les fréquences/énergies de la source primordiale (champ). Par conséquent, chaque personne est spécifique dans son expression personnelle de la source et même l’apparence physique est une expression de son aspect individuel.

Il est VITAL d’être ouvert pour recevoir les bénédictions.

PRÉOCCUPATIONS Voir la réponse au point E.2.

Accès aux lits médicalisés. Voir la réponse dans la section E

Test des lits médicalisés. Voir la réponse à la section A.2.

Nombre de visites pour obtenir des résultats. Voir la réponse dans la section E.1.

L’AVENIR DES SOINS DE SANTÉ

LA FDA. La FDA n’a pas besoin d’approuver cette technologie. La FDA sera fermée. Ils ne sont PAS pour l’humanité.

Utilisation à domicile. Les lits médicalisés ne pourront pas être achetés avant un certain temps après le déploiement initial. Quant au coût, il n’y a pas de mot sur cette question.

Prospérité et abondance pour tous. Attendez-vous à ce que l’humanité soit en bonne santé, prospère et abondante dans un avenir proche. Les lits médicalisés font partie de cette prospérité.

Crédits : Informations fournies par Skye Prince de la chaîne Telegram « Skye’s Med Bed Room » 2021, Document « Q&A-MedBeds » Rédaction consolidée par Vicki Lea

Pour plus d’infos comme ce sujet : Instagram @OpenYourMindTV


 Dans les années 1960 et au début des années 70, en collaboration avec l’inventeur Antoine Priore, en France existait déjà une machine « MEDBED » qui, grâce à une technologie d’électromagnétisme scalaire, guérissait toutes sortes de cancers et tumeurs (humains et animaux ). Malheureusement, ces nombreuses guérisons miraculeuses étaient sur le point de renverser big-pharma qui par la suite à investi les médias et autres instances du « Deep-state » pour empêcher à tout prix que cette technologie révolutionnaire fasse entrer la médecine dans une nouvelle ère. Pour vous dire combien de fois ces dangereux fous nous ont empêché d’évoluer.

Nous sommes en otage !

Antoine PRIORE

https://www.youtube.com/@antoineprioreC.E.A.P