Françoise Joët, fondatrice et présidente de l’association ALIS (Liberté Information Santé), rappelle que le tétanos a été érigé en maladie redoutable et omniprésente. Argument idéal pour une industrie du vaccin avide de profits …

Face à ce dogme relayé largement par les médias, les autorités médicales et autres prescripteurs, l’auteure rappelle des FAITS simples … mais bien dérangeants !

1- Le tétanos est une maladie NON CONTAGIEUSE. Alors pourquoi vacciner une population entière ?

2- Le tétanos est une maladie NON IMMUNISANTE. Alors comment un vaccin pourrait-il immuniser, alors que la maladie elle-même ne le peut pas ?

3- Le tétanos est une MALADIE RARE. L’OMS la classe comme telle !

4- Les enfants des pays industrialisés ne sont pas touchés par cette maladie. Alors pourquoi y vaccine-t-on tous les enfants en bas âge ?

5- Le tétanos est une maladie relevant du MANQUE D’HYGYENE. La vaccination n’y a aucun rôle.

6- Sans parler des effets secondaires : fièvre, urticaire, hypotension, troubles neurologiques et autres joyeusetés …

Je reparlerai des vaccins dans d’autres billets. Les informations dérangeantes, voire inquiétantes se multiplient … notamment de la part des médecins et des scientifiques (indépendants …) qui sont sans cesse plus nombreux à dénoncer le principe même de la vaccination et son corollaire, l’obligation vaccinale.

https://vk.com/byebigboss?w=wall596883157_57543%2Fall



J’espère que toutes les personnes favorables aux vaccins traditionnels changeront d’avis après avoir écouté cette interview de Françoise Joët : https://www.youtube.com/watch?v=KK0l0YPnf0U

 » Tétanos – Le mirage de la vaccination  » Interview de Françoise Joët ( oct 2018 )

À l’occasion de la parution de la quatrième édition du livre Tétanos – Le mirage de la vaccination, son auteure, Madame Françoise Joët, répond, dans cette interview, à nos questions …


Rappel sur la dangerosité réelle de la vaccination :


Erwan Apokalypse
30 août 2022 à 11:52

rappel important :

La poliomyélite – La plus grande escroquerie médicale de tous les temps.
La maladie la plus souvent invoquée pour défendre les vaccins est sans conteste la poliomyélite. Par coïncidence, c’est aussi le plus grand mensonge et la plus grande escroquerie médicale de tous les temps. Les toxines causant la “polio” sont bien documentées. Le virus responsable de la polio n’a jamais existé.
1824 : Les ouvriers métallurgistes souffraient depuis des siècles d’une paralysie similaire à la polio, causée par le plomb et l’arsenic présents dans les métaux qu’ils travaillaient. Le scientifique anglais John Cooke observe : “Les fumées de ces métaux, ou leur réception en solution dans l’estomac, provoquent souvent des paralysies”.

1890 : Aux États-Unis, on commence à pulvériser de l’arséniate de plomb jusqu’à 12 fois par été pour tuer le carpocapse des pommes.

1892 : Des épidémies de polio commencent à se produire dans le Vermont, une région de culture de pommes. Dans son rapport, l’inspecteur du gouvernement, le Dr Charles Caverly, note que les parents signalent que certains enfants tombent malades après avoir mangé des fruits. Il déclare que ” la paralysie infantile se produit généralement dans des familles comptant plusieurs enfants, et comme aucun effort n’a été fait pour les isoler, il est très probable qu’elle n’est pas contagieuse ” (un seul enfant de la famille ayant été touché).

1907 : L’arséniate de calcium est utilisé principalement sur les cultures de coton.

1908 : Dans une ville du Massachusetts comptant trois usines de coton et des vergers de pommiers, 69 enfants tombent soudainement malades de paralysie infantile.

1909 : Le Royaume-Uni interdit les importations de pommes en provenance des États-Unis en raison de la présence de résidus importants d’arséniate de plomb.

1921 : Franklin D. Roosevelt développe la polio après avoir nagé dans la baie de Fundy, au Nouveau-Brunswick. La toxicité de l’eau pourrait être due à des écoulements polluants.

1943 : Introduction du DDT, un pesticide neurotoxique. Au cours des années suivantes, son utilisation se généralise dans les foyers américains. Par exemple, du papier peint imprégné de DDT a été placé dans les chambres d’enfants.

1943 : Une épidémie de polio dans la ville britannique de Broadstairs, dans le Kent, est liée à une laiterie locale où les vaches étaient lavées au DDT.

1944 : Albert Sabin rapporte qu’une cause majeure de maladie et de décès des troupes américaines basées aux Philippines était la poliomyélite. Les camps militaires américains y sont pulvérisés quotidiennement avec du DDT pour tuer les moustiques. Les colonies philippines voisines n’ont pas été touchées.

1944 : Le NIH rapporte que le DDT endommage les mêmes cellules de la corne antérieure qui sont endommagées dans la paralysie infantile.

1946 : Gebhaedt montre que la saisonnalité de la polio est en corrélation avec la récolte des fruits.

1949 : Le Dr Morton Biskind, endocrinologue, praticien et chercheur médical, constate que le DDT provoque ” des lésions de la moelle épinière similaires à celles de la polio humaine “.

1950 : Le directeur médical de l’hygiène industrielle de la santé publique américaine, J.G. Townsend, note la similitude entre l’empoisonnement au parathion et la polio et pense que certaines polio pourraient être causées par la consommation de fruits ou de légumes contenant des résidus de parathion.

1951 : Le Dr Biskind traite ses patients atteints de polio comme des victimes d’empoisonnement, en éliminant les toxines de la nourriture et de l’environnement, en particulier le lait et le beurre contaminés par le DDT. Le Dr Biskind écrit : “Bien que les jeunes animaux soient plus sensibles aux effets du DDT que les adultes, dans la mesure où la littérature disponible est concernée, il ne semble pas que les effets de telles concentrations sur les nourrissons et les enfants aient même été pris en compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *