Beaucoup le savent déjà pour avoir fait des recherches à ce sujet. Mais il convient d’y revenir parce que notre société se dirige progressivement vers le nouvel âge de la santé. À terme, les vaccins vont inéluctablement disparaître mais le processus de réveil de ce dogme, de cette croyance, doit se faire par étapes.
Avant de dire que les vaccins sont inefficaces, dangereux et une arnaque monumentale, il faut préalablement présenté au public ses méfaits sur la santé en y apportant des faits concrets, car souvent les gens ont besoin de voir pour croire, alors que, paradoxalement, la pseudo science leur a fait croire sans voir.
» il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés.. »( Mark Twain )
Déjà D.Trump et RKj s’attellent à ce lourd dossier en étant prudent dans leurs propos, parce qu’ils savent que la population n’accepterait pas immédiatement une remise en question directe de ce que l’on peut appeler une église . Mais leur objectif est de faire disparaître, à terme, cette incohérence scientifique qui est très vite passée entre les mains d’une autre science, celle des marchands.
Dans cette vidéo, Tal Schaller, en parle très bien.
Bon visionnage.