ANTI-POISON POUR ÉLIMINER TOUTES LES M—-S QU’IL Y A DANS LES VAX et corroborés par l’émission suivante:
https://crowdbunker.com/v/sxNUtuwX
- La Nattokinase :
https://micheldogna.fr/info-derniere-destruction-de-la-proteine-spike/
Lien achat:
https://www.dynveo.fr/nattokinase.html - La ZÉOLITE :
pierre volcanique en poudre ou capsules (contre les métaux lourds, puissant anti poison, emprisonne tout types de parasites y compris protéine spike et l’expulse du corps). - La N-ACETYL-CYSTEINE :
(NAC à 200mg), acid amine antioxydant puissant, en poudre ou capsules (contre l’oxyde de graphène, fer, l’aluminium, etc), présents dans vax, PCR, masques, chemtrails etc. Protège les cellules du cerveau, les poumons, UN MUST À AVOIR!
https://www.dynveo.fr/n-acetylcysteine.html - La SURAMINE :
(aiguilles de pin Sylvestre) à boire en tisane (pas en huile essentielle la Suramine est détruite lors de la distillation). - L’ARGILE VERTE :
une ou deux cuillères à café dans un grand verre d’eau filtrée (enlève métaux lourds, détoxifie le corps).
Par contre ne pas utiliser de couvert en argent (bois et/ou plastique), et espacer avec les autres prises éventuelles, car elle détruit toutes autres actions. - L’ARGENT COLLOÏDAL :
15ppm, un bouchon de 5mg par jour (1 semaine par mois).
C’est idéal pour ceux qui doivent porter et/ou réutiliser les masques (l’asperger dans leurs tissus ou à l’intérieur). - Le CHARDON-MARIE :
une cuillère à café dans un petit verre d’eau filtrée.
Son rôle est de détoxifier le corps, mais aussi permet de purger les organes tel que les intestins, l’estomac, etc..
https://www.dynveo.fr/chardon-marie-bio.html - La SPIRULINE :
enlève les métaux lourds du corps et grand apport nutritionnel. - La PHYCOCYANINE :
possède une activité similaire aux molécules anti-inflammatoires les plus efficaces. Une molécule antioxydante, elle participe à la protection des cellules de l’organisme contre les effets néfastes des radicaux libres. En effet, cette protéine présente dans la Spiruline, participe activement à la formation des globules rouges. Elle possède une structure similaire à l’Érythropoïétine (EPO), ce qui lui donne un rôle important dans l’immunité de l’organisme. Mais surtout dans le transport de l’oxygène dans le corps!
– Le ZINC :
(50 mg) et vitamine D (empêche le virus d’entrer dans les cellules).
- L’ARTEMISIA ANNUA :
(Armoise annuelle) en tisane contient plusieurs substances actives dont l’Artémisinine, efficaces pour lutter contre les parasites du genre Plasmodium, qui sont les agents du paludisme. - Le BICARBONATE :
1/2 cuillère à café par jour (rend le PH basique). - Le DIOXYDE DE CHLORE :
15 ml pour 1 litre d’eau, à prendre plusieurs fois par jour, ce qui permettrait de couper le graphène de la protéine Spike qui s’y agglutine, et détruirait cette même protéine (nanoparticule), par la même occasion, et éliminerait également le magnétisme de chez certains vaccinés. - La VITAMINE C :
par voie rectale qui semble avoir une efficacité qui se rapprocherait de l’intraveineuse, mais dont la mise en oeuvre est plus simple, facile à pratiquer soi-même…Liposomale car très concentrée.
Elle peut être également prise par voie orale.
https://www.mavitaminec.com/vitaminecpureenpoudre-acidelascorbique-c2x25888016?gclid=Cj0KCQiAsoycBhC6ARIsAPPbeLtC_jrsvXKMbLhmxxUooTovY9TQmJz9WCTvPK5whTzywaaIfqneHbkaAl21EALw_wcB - La VITAMINE D :
par voie orale, sans réelle prescription, (pas de risque de surdosage, mais à éviter le soir), qui serait particulièrement efficace pour lutter contre les virus, excellente aussi en mode préventif, et peut être associée à la vitamine C.
Elle peut même être conseillée pour les post-vaccinations, afin de lutter contre les fatigues latentes, entre autre, et pourrait être complémentaire au NAC et au zinc. - La CORIANDRE :
deux cuillères à café de graines de Coriandre dans une tasse d’eau bouillante filtrée, couverte.
Laisser agir 15 minutes et buvez comme tel.
Ça élimine tous les métaux lourds du corps
Rejoignez le canal Laurent Lelolo:
https://t.me/+FZfCsIn3vaJkNTY0