J’exprimais le fait vérifier que les virus, les microbes ou autres bactéries QUI TUENT, N’EXISTENT PAS en tant qu’entités biologiques. Il n’a jamais été prouvé scientifiquement que les virus ou autres germes existent. Tout ceci sera révélé le moment venu.

Pour l’instant, une grande partie de la population est CONDITIONNÉE, depuis sa naissance , par ces MENSONGES dans le but de faire PEUR et d’engraisser l’industrie pharmaceutique.

Ce qu’on appelle « maladie » est un phénomène complètement naturel . Sauf que le nom effraie et renvoie à une notion de détérioration de la santé , voire de la mort. Tout cela est un formatage transmis depuis des générations..

La vérité est que les symptômes que vous ressentez est un avertissement envoyé par le corps, qui répond en écho à un problème émotionnel que vous ne pouvez pas gérer, car il y a conflit. La peur étant le noyau central de cette émotion.

Bien sûr , l’intensité de cette émotion , la personnalité de l’individu et son hygiène de vie jouent un rôle primordial dans le déclenchement du signal qu’est la « maladie ». Tout se passe de façon inconsciente.

Le « mal a dit » que vous avez un problème à régler. C’est le corps qui indique la bonne direction pour résoudre un problème psychologique . La localisation de la souffrance est liée à cette origine. Par exemple : si quelque chose vous  » pompe l’air  » ça se matérialise au niveau des poumons.

Cela aide la personne à localiser l’origine profonde de l’émotion, la source du conflit . Mais notre éducation sociale nous a fait perdre ce ressenti. Il faut surtout retenir que le Système a tout organisé pour que nous le sachions pas et que nous soyons  » malade  » le plus souvent possible.

Normalement , nous ne devrions JAMAIS être malades. Nous sommes, à la base, des êtres spirituels conçus pour avoir un esprit dénué de peur .. Mais elle fait volontairement partie de notre éducation formatée.

La réponse physiologique sont les MICROZIMAS . Ces entités biologiques de vie que l’arnaque pasteurienne a fait passer pour des tueurs. Ils sont à l’origine de la construction du corps , et on les retrouve dans toutes les formes de vie sur terre .

Leur fonction est universelle, ils s’occupent de tout : le nettoyage interne du corps , la réparation des tissus , la construction d’une « maladie  » pour nous informer etc… La  » maladie « veut aussi dire que le corps et l’esprit sont déjà en voie de guérison.. Encore faut-il en être conscient !… Pour cela , une prise en charge par un psychologue spécialisé est nécessaire .

La médecine allopathique , surtout occidentale , traite les symptômes par des médicaments chimiques qui stoppent le processus naturel de guérison et d’accompagnement… C’est ce qui créer les maladies chroniques ou l’aggravation des problèmes corporels à terme. Tant que le problème émotionnel n’est pas résolu , la réponse physiologique reviendra tôt ou tard.

Les médicaments chimiques tuent les microzimas. Ils empêchent le bon fonctionnement de la vie. En attendant que les gens prennent conscience de cette supercherie , de ces mensonges criminels , ils ont encore leur utilité pour beaucoup d’entre eux. C’est un moindre mal .

Une fois que l’individu en aura pris conscience et retrouver son Essence Divine, la maladie disparaîtra . Ce n’est pas pour tout de suite ..Beaucoup en lisant cette publication vont être en dissonance cognitive et ne vont pas comprendre , voire ne lire que 2 lignes .

Le corps médical dans son ensemble sera très fortement secoué quand il apprendra les mensonges qu’il a dû ingurgiter. Beaucoup ne s’en remettront pas après une transition de déni complet.

Le conditionnement est profond.