ATTENTION-TOUT VA CHANGER POUR LE MEILLEUR.

Pour tous les paresseux, voici votre dernière chance d’apprendre, de comprendre et de saisir la vérité qui prévaut, le tout enveloppé dans un film divertissant que vous pourrez consommer sans avoir à faire vos devoirs, comme nous vous l’avons demandé pour la vérification de notre site de divulgation (non piratable) www.thedocuments.info.

Tout ce travail a été réalisé par mon ami américain, vétéran de l’armée américaine et patriote Derek Johnson, qui est un ami de confiance de l’actuel président et commandant en chef en temps de guerre Donald J. Trump.

S’il vous plaît, soyez attentif, aiguisez votre intellect et comprenez que très bientôt, tout va changer dans le monde entier, y compris en Suisse. Si je ne peux pas vous dire la date exacte parce que c’est un secret militaire d’une opération militaire mondiale secrète menée par les États-Unis, je peux vous dire avec certitude que tous les systèmes de partis politiques et leurs juges corrompus seront anéantis, annulés et remplacés par un régime militaire en vertu des codes uniformes de la justice militaire des États-Unis.

Nos propres gouvernements corrompus ont participé à un démocide mondial et ont tenté d’exterminer l’humanité avec leur fausse opération psychologique Covid19 planifiée et orchestrée, les injections mortelles et nocives d’ARNm. Un démocide. Le président Trump et l’armée américaine, en temps de guerre, les ont tous arrêtés et vous pouvez maintenant assister à notre rétribution pour les crimes abominables et déviants qu’ils ont commis.

Les auteurs de ces crimes, les traîtres, les voyous n’auront pas besoin d’avocats et il n’y aura pas non plus de funérailles pour eux.

Joyeux Noël à tous et préparez-vous à affronter ce qui est imparable et qui changera votre vie pour le meilleur. Mais elle sera totalement différente et ne ressemblera pas à celle d’avant.

Et n’oubliez pas :

« Nous sommes les gardiens de l’humanité et notre lumière oblitère les ténèbres du mal, toujours. »

#SemperSupra

Cordialement,
Pascal Najadi
Guardian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *