Révélations.
Les virus ne sont que l’excrétion des toxines ARNm rejetées par les cellules empoisonnées.
Chaque pandémie de ces 150 dernières années correspond à un saut quantique dans l’électrification de la terre.
1 En 1917, on a introduit les ondes radio dans le monde entier, générant ainsi un champ électromagnétique mondial nouveau. Cela a créé la pandémie de grippe qui, avec le vaccin de la grippe « espagnole » a aggravé le phénomène et généré une hécatombe.
2 La seconde guerre mondiale a créé une nouvelle pandémie de grippe, qui était due à l’arrivée des radars sur terre.
3 En 1968, il y a eu la grippe de Hong-Kong parce que c’était la première fois qu’on envoyait des satellites émettant des ondes dans l’atmosphère.
👆👆👆👆👆
Une étude de 1918 avait prélevé ce que les malades avaient dans le nez et ils ont injecté cela dans des sujets sains. Et aucun n’est tombé malade ! Ils ont recommencé l’expérience plusieurs fois sans jamais démontrer la contagion ! Tout est écrit dans le livre « l’arc-en-ciel invisible » d’Arthur Furstenberg.
Les causes sont électromagnétiques et les effets sont des déchets chimiques.
Pour l’avènement de la 5G, ils savaient qu’une pandémie de grippe allaient arriver !
La première ville où la 5G a été installée était Wuhan !
Votre sensibilité aux ondes électromagnétiques dépend de la concentration de métal (ou de graphène) que vous avez dans votre corps !
L’aluminium présent dans les vaccins ou les déodorants vous rendent plus sensibles aux champs magnétiques.
Les vaccinés du vax ARN ont donc eu une augmentation de leur sensibilité aux ondes électromagnétiques, ce qui explique la surmortalité de 15% que nous subissons aujourd’hui et que les médias n’osent pas aborder.
Car l’homme est une onde électromagnétique vivante. L’homme est une lumière vivante.
Rudolf Steiner disait en 1917 : « Pour rester un être humain dans un univers plus électromagnétique, il faudra nécessairement élever nos capacités spirituelles. »
… Notre monde est énergie et vibration.
L’Arc-en-ciel invisible – « The Invisible Rainbow » d’Arthur Firstenberg
Le livre le plus important écrit ce siècle, jusqu’à présent, est sûrement « The Invisible Rainbow » d’Arthur Firstenberg
L’histoire de l’électricité et de la vie
Paru le 10 mars 2021.
Résumé
Pendant les 220 dernières années, la société a considéré de manière universelle que l’électricité est saine pour les humains et la planète. Scientifique et journaliste, Arthur Firstenberg détruit cette conviction en racontant l’histoire de l’électricité d’une manière inédite jusqu’ici — depuis un point de vue environnemental et écologique — en détaillant les effets que cette croyance fondamentale a sur notre corps et la planète. Dans cet ouvrage, Arthur Firstenberg retrace l’histoire de l’électricité depuis les toutes premières expériences au XVIIIe siècle jusqu’à nos jours, établissant de façon convaincante que bien des problèmes environnementaux comme les maladies de notre industrialisation – maladies cardiaques, diabètes, cancers — ou comme les destructions de la faune et de la flore, sont intimement liés à notre pollution électrique.