Mes raisonnements personnels.

 

Le monde d’aujourd’hui et devenu bien cruel pour des personnes comme moi, il faut dire qu’il nous a complètement réduit au silence.

Que faut-il faire pour ce faire entendre, je ne le sais plus. Certaines personnes à mon avis vont choisir la corde je pense, (certaines l’ont déjà essayé, j’ai une pensée pour une amie NATHALIE BERT……..).  Photo ici

Mais moi j’ai choisi de me battre et de me faire entendre.

Me faire entendre simplement en l’écrivant sur ce mur de page internet.

 

Si, j’envoie des mails qui montre parfois ce qu’il faut voir, la réponse et presque toujours, « Je n’ai rien à faire de tes mails, je ne me prends même pas la peine de les lires », « t’es vidéos sont trop longues, je n’ai pas le temps ».

En me rabâchant parfois aussi froidement qu’ils ont fait leurs choix, et qu’ils ne vont pas changer d’un poil leurs idées, que j’ai le devoir de les respectées « eux ».

 

Je ne souhaite pas plus que de respecté ses fameux choix, par contre ça me montre bien à quel point leurs raisonnements de ces personnes-là et limité.

 

1)       Il existe des personnes « ADULTE » à qui on n'a pas le droit d’injecté certain produit, simplement parce que leurs corps les refusent.

           Sachant que ces vaccins, ne sont pas des vaccins, que ce sont des thérapies géniques, et que la composition est tenue secrète, que même le médecin qui vous assiste et incapable de vous dire ce que contienne les flacons

 

2)       Le choix :      de la 1ere dose, de la 2eme, de la 3eme.

 

Et Après, les personnes se sont-ils posés la question ?   

-          Vont-ils s’arrêter là ?              NON, c’est sûr, ils sont allés jusque-là impossible d’arrêté.       On pourra même demander plus après, tellement ils vont être tendre comme un agneau.

-          Si jamais ils s’arrêtent là, ils vont perdre le pass. (horreur pas ça !)

-           

  

 

 

 

3)      Personne peu dire que le virus et bien réel, par contre dire que des maladies semblables ont toujours existé en plus toutes les années, sa OUI   (Vidéo à l'appui)

Et que les médecins ont su traiter cette maladie avec des médicaments, et tous bizarrement en 2020, ils n’ont pas fait plus que de prescrire des dolipranes ?  (Et personne ne trouve cela bizarre)

-----   perso moi médecin, confronté à un tel problème, croyez-moi, je n’aurais pas eu ma conscience tranquille, en envoyant mon patient, à la maison avec simplement du doliprane, dans une situation dans laquelle on a été. ----

 

Il serait peut-être temps que les médecins traitant nous disent un peu plus sur ce sujet-là !           Vous n’êtes pas de mon avis ?

 

 

4)       Il existe surement quelque part des enfants 5 – 11 ans, qui eux ne connaissent pas leurs corps, qui ne pourrons pas dire si leurs corps vont accepter le produit qu’on va leur injecter.

A votre avis, le principe de précautions et il appliqué ?  Toute la sécurité pour éviter un carnage, est-elle en place ?

 

-          Tenez-vous prêt !

-          Comment on fait pour arrêter cela ?

 

5)        Les cas :              Ne trouvez-vous vraiment pas bizarre qu’aujourd’hui on nous parle juste encore de cas

 

 

 

6)        L’ «avoir» qui l’a emporté sur l’  «être»

Je veux dire par cela, qu’aujourd’hui beaucoup de gens ont fait le choix, de donné la priorité à ce qu’il risquait de perdre, par exemple, leurs emplois, leurs vacances, leurs avantages sociaux, etc…(avoir).  

 Au lieu de réfléchir, qui ils étaient (être), réfléchir à ce qu’ils étaient capables de faire, pour ne rien perdre du tout. 

Pour nous rendre heureux, il faudrait peut-être prendre conscience qu’il faut donner plus de puissance à notre « être ».  (Cliqué ici)

Comme beaucoup de gens on prit la décision de prendre un vaccin, et de se soumettre aux pass, seulement pour la raison de ne pas perdre l’avantage de partir en vacances, et aller aux restaurants.  Et non pas pour les raisons de la peur du virus. Nous sommes aujourd’hui confrontés, à devoir présenter un certificat de vaccination, pour pratiquement pour toutes les activités journalières.

                     On a Vraiment vendu notre liberté, avec une peur injustifiée d’un virus que personne peu justifiée qu’il existe vraiment.

 

 

7)       Les médias nous mentent- t- il, ou nous disent-ils la vérité.  

Déjà, je vous demanderais de prendre connaissance de l’allégorie de la caverne de PLATON.  (Cliqué ici)

 

 

 

 

(Je n’ai pas fini)

 

Petite leçon sur le comportement

Si vous collectionnez 100 fourmis noires et 100 fourmis rouges et que vous les mettez dans un pot en verre, rien ne se passera, mais si vous prenez le pot, agitez-le violemment et laissez-le sur la table, les fourmis commenceront à se tuer mutuellement. Les rouges croient que le noir est l'ennemi tandis que le noir croit que le rouge est l'ennemi quand le vrai ennemi est la personne qui a secoué le bocal. Il en est de même dans la société.
Hommes contre Femmes  / Gauche vs droite  /   Riche vs pauvre  /  Foi contre science  /  Bavardages, rumeurs, etc...
Avant de se battre, nous devons nous demander : Qui a bercé le bocal ?


 


Parfois, les gens ne veulent pas voir, entendre et parler de la vérité, parce qu'ils veulent pas que leurs illusions soient détruites. (mais pourtant il y a tellement mieux derrières tous ça )

 

 

Maintenant, j’aimerais m’excuser auprès de chaque personne qui se donne la peine de lire ce message, car je reconnais que cela et bien arrogant de ma part de s’exprimé ainsi.

 Mais je suis désolé, quelque pars il faut que je le fasse.

 

Jean-Luc