J’ai fait mon coming-out ! Je suis officiellement complotiste ! Et être devenu complotiste, c’est une marque d’intelligence !

 

 

video/Comment répondre à quelqu'un qui vous traite de complotiste.mp4

 

 

 

 

 

Définition "complotiste" selon moi

Un complotiste c'est quoi ?

Est-ce un gros mot ?

- Non ce n'est pas un mot du genre vulgaire, ni du genre familier.

Un complotiste, celui d'aujourd'hui en tout cas, lol , est une personne qui cherche, qui fouine, qui analyse, qui lit, qui trie, etc des informations, qui se fait son propre avis sur un sujet en particulier, afin donc de trouver la vérité!

Un complotiste est la personne qui, au lieu de croire naïvement tout ce qu'on lui dit ou tout ce qu'elle entend dans les merdias, va faire ses propres recherches pour connaître la vérité vraie. Il pense et réfléchit par lui-même.

Le complotiste c'est celui qui montre du doigt le ou les comploteurs de complots en tous genres, afin de permettre aux non-complotistes de ne plus se faire berner par les menteurs... Euh pardon par les comploteurs...et aussi pour tenter de retrouvrer ses droits et ses libertés !!!

Puis, il y les autres, les "non-complotistes" appelés aussi les «endormis" ou les "moutruches"

Moutruche= mouton bêêê🐑 + autruche (la bestiole qui met la tête dans le sable en cas de prob et qui fait genre elle ne voit rien elle n’entend rien bref elle fait rien !)

Ceux-là ont totalement confiance en ces mesures liberticides, dans les incohérences aux sujet d masques, d confinements, et tests défectueux à tout va etc... ceux qui nous traitent de fous,voire d'assassins parce que le complotiste démontre et prouve qu'il a tout compris avant la moutruche etc...

Puis la 3eme catégorie, ceux qui ne peuvent pas avoir leurs capacités de réfléchir penser et fonctionner par eux-mêmes. Ceux-là ne peuvent que se fier aux 2 premières catégories pr avancer ; nous leur devons le respect et un monde meilleur

De quelle catégorie êtes-vous ??

Ou en sommes-nous ???

Moi complotiste et fière de l'être !

 

Bonne chance à toi mais sache que tu ne m’entraînera pas dans ton suicide collectif !!!