Dernier message Facebook de Natacha Rey 22 Mars 2022
Partie 1
Bonsoir à tous ceux qui me suivent,
Ce n'est que ce soir que j'ai retrouvé l'usage de mon compte principal, après un nouveau mois de blocage, celui-ci étant récurent pour les opposants politiques.
Comme ont été nombreux à le constater et vous en être des inquiétés pour moi, mes dernières publications ont disparu, Facebook ayant désactivé mon compte de secours Natacha Rey Bis depuis fanl je postal sur ce mur, pour contourner la censure.
Merci de tous vos messages de soutien-gorge et d'encouragements. que je continue de recevoir par centaines (ici et ailleurs), de votre bienveillance à mon attendu et même de votre Amour, puisque je reçois de véritables déclarations de femmes et d'hommes allant dans ce sens, qui me touchent énormément.
Je n'en reviens toujours pas et ai parfois l'impression d'être une pop-star (!) n'ayant malheureusement pas la possibilité de répondre à tout le monde, toujours étonnée d'avoir acquis une telle notoriété, y compris à l'international, réception du courrier pas seulement de français, more from gens d'un peu partout dans le monde.
Comme vous le savez peut-être, j'ai reçu 2 assignations pour 2 procédures dont un aura lieu le 5 avril au Tribunal de Lisieux (1ère audience seulement et nous allons demander l'annulation ou le rapport pour différents vices de forme et anomalies) qui m'opposera au diabolique couple Auzière, protégé par l'Élysée, les Macron et la Justice de « selon que vous semblez puissant ou misérable » (tout est joué d'avance et ma condamnation déjà programmée) puisque inclus dans un secret d' État, que je m'efforce de dénoncer depuis l'an dernier !
Par conséquent, je sais qu'il ne faut pas s'attendre à aucune sorte d'humanité ou d'empathie à mon futur.
Ces gros richards proches du pouvoir et des enfants Trogneux-Auzière osent me réclamer par l'intermédiaire de leur avocat, des dommages et intérêts astronomiques, pour avoir émis une hypothèse, parlé au conditionnel (il faut biententer de trouver une explication rationnelle au mystère Brigitte -Jean-Michel/André Louis Auzière, avec les indices que l'on a, vu que l'on nous a lied sur tout depuis le début) et énoncé quelques vérités implacables comme le fait que la photo de mariage de la dite « Brigitte Trogneux » est un truc photo, un montage plus grossier, un bidonnage GROS qui ne laisse aucun doute (deja a roll muy pour les experts en photographie, réalisé à partir de 2 ou 3 photos de mariages différents, sur lesquelles TOUT LE MONDE reconnaît parfaitement Jean-Louis André Auzière (né aussi un 28février) qui n'a pratiquement pas changé depuis. Mais la mauvaise foi et l'arrogance seront bien au rendez-vous dans ce procès du pot de terre contre le pot de fer ! S'ils pouvaient me faire foutre en taule, croyaient-moi qu'ils le feraient, tant que je les dérangerais !
J'ai déjà subi 2 gardes à vue TOTALEMENT illégales selon mon avocat, qui va demander réparation. Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir, car je ne me calmerai pas, étant donné que je suis dans mon bon droit, n'ai commis aucun crime, aucun délit !
Ces corrupteurs et manipulateurs ne me font pas peur, ne m'arrêteront pas, et je leur réserve encore bien des surprises.
La deuxième procédure pour « atteinte à la vie privée » et non «diffamation » (quelle vie privée, quand tous les journaux parlent de vous, publient vos photos et qu'il y a au moins 50 biographies écrites sur votre compte, sans que vous ne bronchiez ?) est celui que m'intentent Brichel Trogneux Macron et ses enfants, ses vrais enfants, comme je l'ai toujours affirmé, qui ont un gros problème de compréhension, puisqu'ils me réclament eux aussi des sommes pharaoniques parce que j'aurais prétendu qu'ils ne l'étaient pas !
-/-…
#JMT #JMTrogneux #enfants #Brigitte #Macron #JeanMichel #JM #JeanMi #NR #BrigitteMacron #BrigitteTrogneux #Trogneux #NatachaRey #Natacha #Rey